Ha, du coup si j’ai bien suivit même le MB de « défi pve » comme j’aime fait ça va être passible de ban dans l’avenir ?
Dommage, je m’éclatais bien en faisant des combos genre tank+heal en controlant le tank depuis le heal (nan vraiment c’était hyper fun). Mais si ça détruit les MB farmeur… c’est une bonne chose.
erf!
caracterestoussa
Tu pourras toujours MB mais faudra changer de fenêtre de jeu pour chaque action. (Laisser le tank taper pendant que tu te heal et inversement toussa toussa).
Il ne s’attaque qu’au logiciel de réplication ce qui est la meilleure action qu’il puisse faire.
Tu pourras tester ta célérité en passant d’un perso à l’autre pour voir…deux persos ça doit encore être jouable, j’imagine avec de l’entraînement.
C’est dommage pour ceux qui faisaient ça pour le fun, c’est un fait, mais c’est une belle faille qu’il fallait corriger…ils ont été très lents
( edit de mes « ç » au secours mon clavier de mgdjjdb fkln)
Ouais mais c’est pas la même chose. Je l’ai fait à une époque et le fait de controler son tank depuis le heal c’était franchement plus fun.
Mais bon, entre dire rip à ça et dire adios les farmeurs MB je préfère voir les MB farmeurs disparaitre.
Déjà fait mais beaucoup moins agréable (encore que j’ai jamais voulu dup les clics je trouve ça de trop).
Tant pis, et tant mieux à la fois^^
Manque à savoir quand ce sera effectif (car genre là je fini d’up des perso et… bah en dual^^)
PS : Et j’ai tellement envie de copier les jeunes (oui je suis vieux à coté) et de dire « CHEEEEEEEEEEEH » aux MB qui sont venu nous balancer des taunts à tout va en disant que ce qu’ils faisaient n’était pas mauvais^^
Je me demande s’ils seront violent dans leur actions avec les joueurs comme toi qui n’ont que deux ou trois perso max ( en MB hein :p)
Je ne sais pas du tout comment ils vont gérer la chose cela dit, j’ai presque envie de plaindre les personnes avec 10/20 comptes…
Ou pas…
Est-ce que les bénéfices ont été si bons qu’ils n’ont plus besoin de ça? Ou est-ce vraiment dans le but de rendre un peu de respect au jeu?
Mais bref…je ne le fais pas souvent sur les forums mais là je vais entasser des pots pour accumuler le sel.
Au moins ils ne pourront plus dire le fameux « c’est autorisé donc c’est pas gênant, arrêtez de vous plaindre ».
Une très bonne nouvelle, en tout cas.
Tout le monde même enseigne je pense. Et je prendrais pas le risque une fois l’info passée officiellement.
Juste faudra que je suive l’info car pas envie d’avoir de soucis (même si ça disait commencer par juste des avertissements)
Edit : et je viens de voir le post en français. Si j’ai bien comprit ils vont bientôt dire « c’est fini » + avertissement pour tout ceux qui l’utilisent actuellement (j’imagine par mail)
Mais je comprends pas, on m’a toujours dit sur le forum que c’était pas du bot car c’était toléré par Blizzard
Par contre sérieusement, ils ont l’air de vouloir viser spécifiquement les MB de farm, qui « copient des commandes à de multiples comptes », là texto ce que je comprends c’est que MB pour se faire un groupe solo sera encore possible car la même action n’est pas copiée d’un perso à l’autre.
Aucune idée de comment ils définissent la copie d’une action, si c’est le même sort lancé X fois, le même raccourci lancé X fois. La première solution serait bien entendu la mieux, si elle est réalisable, la seconde il suffit de bind le même sort sur X raccourcis différent et que les logiciels adaptent le raccourci au compte, ça réglerait rien donc jpense pas que ce soit ça…
Oui c’est les logiciels de dup de touche qu’ils visent. Du coup les MB farmeur c’est mort car tu peux sérieusement pas gérer les 10 druides en faisant des alt tab quoi qu’en disent les mauvaises langues (pour avoir essayé de farmer des plantes en dual un moment par curiosité, c’était à terme bien moins efficace qu’avec mon farmeur habituel du coup j’ai vite laissé tomber c’était vraiment pas agréable en prime).
Mais en gros t’en fais pas, ils détectent les logiciels qui font ça. Et le dup de touche, que tu appuis sur un bouton que ça en fasse un autre ou pas ils s’en fichent (à la base c’est genre si tu appuis sur A que sur l’autre jeu ça appuis sur E ça va tant que ça fait pas plus de touche).
C’est normal, ils sont fair play ils laissent le temps aux adeptes du MB de s’organiser.
Et probablement qu’ils se laissent le temps pour déceler correctement.
Puis surtout l’annonce si t’es pas sur le forum tu peux la zapper. C’est pas mal de prévenir du changement.
(j’ose plus l’utiliser du coup, au cas où XD)
TRÈS BONNE NOUVELLE. MERCI BLIZZARD ! <3
Je vous aime.
Tant que tu n’utilise pas le truc qu’il faut pas tu n’as rien à craindre^^
Ça va redevenir quelque chose d’intéressant sûrement avec des gens qui maitrisent méchamment les switch entre leurs persos^^
Je me demande s’ils vont être créatifs en tout cas pour passer outre le ban.
Voulez rire ? A l’instant je viens de croiser une armée de druide en plein leveling.
Et j’utilisais autohotkey, qui rentre dans la catégorie du dup de touche.
Là je l’ai désactivé du coup (techniquement je suis au courant donc bon, je vais pas attendre qu’on me tape sur les doigts), mais c’est moins pratique xD Je sais pas si je vais pas plutôt pex mes perso en les faisant suivre un level 50.
(ps, j’ai été gentil, j’ai prévenu le « multi druide » que j’ai croisé. Je peux avoir un bonbon ? )
Quoi qu’il en soit t’as raison d’être prudent, ça serait idiot de se prendre un ban pour ça
( je te dis ça à toi parce que je sais depuis des lustres ce que tu fais avec tes persos^^ j’ai de la mémoire et mon écureuil me le rappelle aussi ! )
Bah ouais, j’ai pas envie.
Le « pire » que j’ai pu faire c’est d’avoir dual à Korrak (et franchement, c’était loin d’être pété vu que si on me tombait dessus ça faisait mal. Mais c’était hilarant en double DK de grab des gens depuis le cim devant le nain jusqu’à devant les tours dans notre raid xD)
Et en général je faisais du pex et des instances.
Me manque 13 perso 50 pour mon HF, cette annonce va me ralentir.
Mon pauvre l’overdose que ça annonce^^
Mais ça devrait être moins « pénible » ça va vite non?
( je suis pas encore retournée en jeu^^)
Bah en dual je mets approx 11h pour up 1-50 avec le bonus parrainage.
Du coup, je dois rush quand même^^
(sachant que je paye pas la monture volante rapide, juste la lente et je change pas mal de zone pour gratter les quêtes de chasse)
Bah bon courage !
Je me tâte encore pour revenir, je dois mettre mes addons à jour j’ai la flemme…donc demain, et demain je me dirai…demain etc…^^
Bonne chasse quoi qu’il en soit