Je joue à WoW depuis 15 ans maintenant, j’ai 26 ans, et je cherche une guilde chill avec des gens de mon âge si possible, qui font du Pve, et qui sait pourquoi pas du PvP, HFs, etc…
J’ai actuellement un mage arcane pour Pve, possiblement SP si besoin, ou toute autre classe si ça ne va pas. Niveau PvP, je joue toutes les classes, avec main dk où j’ai fait 2k9 saison dernière.
Je voudrais rester dans une guilde avec des gens sympas, avec qui jouer, à qui je pourrai apprendre s’ils ont besoin.
À bientôt ^^, n’hésitez pas à laisser votre btag pour que je vous contacte
Bonjour, voici une présentation de notre guilde : Guilde Zamimours familiale et mature
Le plus jeune a 18 ans, on a un étudiant de 24 ans, un heal de 29 ans, des mères de famille, des parents, certains dont je ne sais pas trop l’âge et plusieurs retraités avec des petits-enfants. Notre activité principale est le raid (2 soirs par semaine, lundi et jeudi), on a quelques gros joueurs de mythic + On passe pas mal de temps sur le NM mais on va en général jusqu’au hm. On est débutant friendly (réellement, je pense). Actuellement, on recherche surtout des heals mais y’a encore un peu de place pour des dps (dk, sp ou mage, ça peut le faire). Pour les tanks, plus compliqué… Par contre, on ne fait pas trop de pvp (à ma connaissance). Sajices#2868