Multiboxing ( 8 comptes, 2 sec pour prendre une plante)autorisé apparemment

Bonjour,

voila déjà une semaine que je report un mec qui multibox en permanence au bastion avec 8 comptes, qui met 2 secondes pour prendre une plante avec ces mêmes 8 comptes ( je vous défi de faire cela sur 8 comptes sans logiciel dans ce laps de temps…) et qui est toujours en activité malgré une bonne centaine de plaintes enregistrées et une dizaine de requêtes MJ dans lesquelles on me fait en gros comprendre que cette personne ne triche absolument pas et que ce type de multiboxing est tout à fait légal. Sautant sur l’occasion, je demande au MJ si je peux avoir un nom de programme qui me permette du coup de faire la même chose et là il me dit que c’est potentiellement illégal…

Si tel est le cas, je me demande pourquoi je croise à peu près 50 à 60 comptes en mulitboxing sur 10 min quand j’essaye de farmer au bastion.

Je suis donc fortement perplexe quant à la politique de blizzard en cette matière. On me dit en gros que cela ne sert a rien de reporter ce genre de joueur tout en me disant que c’est potentiellement illégal…

j’ai juste l’impression d’être le pigeon de l’histoire qui essaye juste de jouer simplement en respectant les règles et qui traite avec des MJ qui le prenne vraiment pour un c… au vu des réponses qui me sont fournies.

Compte tenu du fait que c’est « autorisé », pourriez-vous me conseiller une piste légale pour faire de même?

Si cela ne devait vraiment pas être autorisé, je m’attends à ce que la personne qui triche encore à ce moment même et que je report sans arrêt, voit son compte désactivé immédiatement… on sait tous ce qu’il va en être… un commentaire bleu ici et un tricheur parmi tant d’autres continuant en toute impunité…

8 mentions « J’aime »

Il existe depuis un p’tit moment un remplaçant totalement légit aux logiciels désormais interdits, s’il se fait pas ban c’est probablement parce qu’il triche pas du coup.

1 mention « J’aime »

Tiens du multi boxing, c’est original.

6 mentions « J’aime »

Ouais ça faisait longtemps. On s’ennuyait!

Suldr’in atal’aï au taquet!

4 mentions « J’aime »

De toute façon le problème sera pas régler tant que les worgens ne pourront PAS FAIRE MOINE!:wolf:

3 mentions « J’aime »

un ancêtre à toi ? ;p

7 mentions « J’aime »

C’est tonton Lucien ça, encore assis à rien faire ça m’étonne même pas !

13 mentions « J’aime »

Hello L’op !

Je comprend ta frustration vue les réponses que donne les mj.

Moi aussi je report assez régulièrement les comptes multi-boxing qui me ne parait pas légit.

Alors j’ai fais des recherches sur google j’ai rien trouvé perso.

Si ta le nom du logiciel ça m’intéresse car si je report les mecs qui joue dans la légalité bah c’est pas cool pour eux.

En attendant je report toujours les mecs qui ramasse les plantes en 2 secondes top chrono.

J’ai le nom mais je sais pas si on peut le citer ici.

https://fr.wowhead.com/spell=309524/récolte-d-ombreterre

!!!

2 mentions « J’aime »

Je ne comprends pas pourquoi blizzard autorise le multiboxing, ça devrait être totalement interdit et les joueurs devrait être ban d’utiliser cette pratique, mais voyons osef de l’expérience des joueurs sur le jeu, l’argent avant tout…

2 mentions « J’aime »

Moi aussi je report assez régulièrement les comptes multi-boxing qui me ne parait pas légit.

En attendant je report toujours les mecs qui ramasse les plantes en 2 secondes top chrono.

Faut vraiment précisé que je parlé des multi-boxers ?

Le pire c’est que je savais qu’un petit malin aller quote mon message pour le mettre hors contexte …

Oui je parlais des comptes multi-boxers avec au moins 5 personnages ou plus qui ramasse la plante en moins de 2 sec top chrono ce qui est actuellement impossible sans un logiciel tier.

1 mention « J’aime »

Alors c’est ce que je fais aussi.
Sauf qu’à priori, y’a des logiciels legit qui permettent de le faire sans sortir des clous. Mais à partir du moment où moi, en temps que joueur, je peux pas savoir si le mec est legit ou non, je report et ils vérifient de leur coté en fait.

Mais de base de toutes façons, un logiciel qui permet de faire la même chose qu’avant, mais qui est dans les clous, c’est totalement dumb. Enfin, c’est la pratique qui est visée, pas tant le logiciel in fine. Contourner l’article ça doit exposer à des sanctions malgré tout en toute logique. Enfin ils s’en encombreront pas je pense, même si le mec est legit, mais c’est que mon sentiment vis à vis de ce qu’ils ont déjà fait avec les bans.

1 mention « J’aime »

Il dit juste que mb ou pas, c’est possible de ramasser très vite, c’est déjà expliqué dans un des 150 autres topics du même sujet mais comme vous vous acharnez à en rouvrir deux par jour les infos se perdent.

Enchant + comptes secondaires en mode fenetrés sur un 2eme écran par ex, et voilà.

1 mention « J’aime »

Moi je m’y connais pas en MB, mais trouvez-vous normal que tous les MB que je croise en ce moment aient tous des rerolls en mode ABS ? Si les gens contrôlent tous les persos, aucun n’est censé être en ABS non ?

Bah normal, il a perdu une godasse.
Il attend peut-être qu’elle revienne toute seule :slight_smile:
Bon ok, c’est pas le plus fut-fut de la famille, tonton Lucien …

Si tu connais le nom du logiciel qui était massivement utilisé précédemment sur WoW pour multibox (et qui est toujours utilisé sur d’autres jeux), ben tu vas sur le site, tu auras le nom du nouveau soft, c’est le même coder.

Par contre, c’est le plus connu, du fait qu’il soit l’alternative directe à l’autre soft ultra connu, mais c’est loin d’être le seul, très loin même.
Et je parle même pas des solutions hardware, ou des combos software plus hardware.
C’est ce que j’utilise perso, un mélange hardware plus software, 2 machines (ou 3 ça dépend), une pour le perso sur lequel je passe 90% du temps, en single instance, et l’autre pour les 4 autres persos, en round robin software.

On perd en flexibilité par rapport à avant évidemment, mais dans la majorité des cas, ça reste quasi identique.
Mais bon, je ne fais pas de récolte, enfin pas de la récolte industrielle avec des druides et tout le toutim.
Perso je ne multibox que pour faire du donjon.

1 mention « J’aime »

Tu peux très bien décider d’apparaître abs ou occupé dans l’onglet social tu sais.
Sinon l’ABS auto saute au moindre mouvement Oui.

Dans ce cas le personnage principal devrait être en ABS aussi. Ce n’est jamais le cas

Non pourquoi ?
Tu choisis sur chaque fenêtre wow, c’est le perso qui est abs pas le compte bnet.

Sache qu’il n’est pas nécessaire d’avoir forcément l’enchant pour ramasser les plantes plus rapidement.

ça existe depuis pas mal d’années.

https://fr.wowhead.com/spell=20552/culture

Je dis juste ça à titre informatif malgré que ça fais pas mal d’années que ça existe en tauren (pour ça que pas mal de mb sont tauren au passage).

Et oui j’ai l’enchant Récolte d’ombreterre sur mon druide et chasseur.

Il n’empêche qu’un multi-boxer avec plus de 5 personnages ne pourra jamais ramasser une plante en moins de 2 sec avec ces plusieurs personnages sans un logiciel tier.