Murmure lié à N'zoth

Je ne sais quel vent vous souffle une inspiration de pokémons mais je trouve ça très appréciable. Il y a un vrai travail de fond réalisable sur la réécriture et l’interprétation du lore de WoW via Pokémon.

1 mention « J’aime »

A vrai dire, c’est encore une fois ma faute, j’ai balancé une connerie et ça a fait l’effet boule de neige. Mais sinon, j’aime aussi ça, ça me rappelle de sacrés souvenirs. :stuck_out_tongue:

J’ai jamais cessé d’y jouer , j’ai toujours un petit frisson quand le bruit d’allumage de ma game boy color retenti , qu’est-ce que j’en ai passé des nuit blanches sur bleu et crystal!

2 mentions « J’aime »

Super topic !

Pour le passage cité, est-ce que ce pourrait être les dragons ? (+ le Vol infini)
Désolé si ça a été déjà dit, j’ai pas - encore - lu les 243 posts.

Il y a le truc avec Chromie avec la 8.2 ou ça parrait louche donc ça reste a voir.

Après si on parle uniquement de vol draconique, il y en a plus que 6

J’y joue aussi mais avec les nouvelles versions du coup, RF/VF et HG/SS. Mais c’est vrai que j’ai prit un sacré plaisir à jouer aux deux premières générations sur ma game boy pocket. Rendez-moi cette époque-là. :sob:

1 mention « J’aime »

Ok merci, je vais aller étudier cela.

Autant bleu , je l’ai plus ressortit , pareil je suis sur RF/VF , autant crystal pour moi sera eternel , c’est sans conteste le jeu auquel j’ai le plus joué de ma vie (bon le fait que j’avais ni console ni PC en dehors de la gameboy de mes 8ans à mes 18ans à pas mal aidé xD )

1 mention « J’aime »

Cristal est la meilleure version de l’ancienne époque, les avancées faite sur le jeu étaient énorme. J’oublierais jamais ce satané Suicune qui faisait que fuir et puis HS/SS où les trois fuyaient quand ils te voyaient.

2 mentions « J’aime »

En visitant un peu Zin-Azshari sur le ptr, je viens de tomber sur quelques possibles nouveaux murmures.

Est-ce que c’était des murmures imprudents, accompagnés d’un saxophone?

1 mention « J’aime »

1 mention « J’aime »

Nouvelle neuve : le taux de natalité a augmenté de 70% grâce aux murmures de N’Zoth

1 mention « J’aime »

Les tentacules, tout ça ?

tu t’en souviens ???

J’ai fais des captures d’écran, je pensais que ça pouvait être utile pour pas modifier le fond des phrases.

Yep, ça serait cool d’avoir les phrases, sait-on jamais si on peux en apprendre plus ( puis me connaissant je risque de les louper sur mon rogue vu que je vais rush sur ce perso ^^ )

Je te link ça ici dès que j’ai un peu de temps.

Merci, puis la je viens de maté une vidéo, Nazjatar c’est magnifique comme zone ^^

Il manque malheureusement la musique mais c’est super beau et c’est bien la première fois que je dis ça avec du BFA. :stuck_out_tongue: