Murmure lié à N'zoth

Hum, non.

Elisande n’a jamais eu de titre de Reine. Elle en a eu les fonctions parmi les Shal’dorei, alors isolés du monde, mais jamais le titre. On l’appelle bien Grande magistrice Elisande, et non Reine Elisande.

Les Shal’dorei eux-mêmes parlent d’elle en tant que Grande magistrice, et non en tant que Reine, cf. la Cours des étoiles, où le conseiller (Velandrus ? j’ai un trou de mémoire) s’adresse à elle ; il ne l’appelle pas Reine.

Si ses conseillers ne l’appellent pas de la sorte, c’est qu’elle ne l’est pas (personne ne lui adresse la parole en lui disant “ma reine”), somme toute.

3 mentions « J’aime »

Les elfes ont un problème avec la royauté t’façon. Ceux qui sont sur le trône sont barges ou meurent, et ceux qui en assurent la fonction, ne veulent pas être nommé ainsi ou avoir ce rôle-ci même si ils l’ont (Tyrande, Elisande, Theron)

1 mention « J’aime »

Le plus ironique je dirais là dedans, c’est que pour les 3 factions elfes (Kaldorei, Sin’dorei et Shal’dorei), c’est exactement le même schéma.

Un dirigeant déchu qui est le dernier à avoir possédé le vrai titre, et un successeur qui ne veut pas le reprendre afin de ne pas y être apparenté.
Tout bonnement symbolique quoi.

Comme quoi, même si ils se clament tous différents, les elfes sont dans le fond, les mêmes.

2 mentions « J’aime »

ca ou blizzard est reellement incapable d’ecrire differentes histoires…
:stuck_out_tongue:
Et sinon, le poisson dans le donjon MoP du serpent de jade, on doit le considerer dans tout ca?
le petit parle d’enfant roi qui n’invite pas n’importe qui a sa table tout ca…
et maintenant qu’on a la symbolique du poisson lier a n’zoth…

Disons que ce genre de choses arrivent peut-être trop souvent. Ou que les rois et reines n’ont toujours pas compris qu’il faut faire des héritiers sinon on se taperait pas une régence tout le temps.

Par contre pour cette phrase :

Personne n’a pensé à la scène du banquet de la Horde à la fin de Légion ?
Si la bouche qui les mangera toute c’est Sylvanas, ca peut coller non ?
On aurait Baine, Saurcroc, le prince Gobelins, Sylvanas, Theron, le chef des trolls.

Ou c’est trop obvious ?

1 mention « J’aime »

je viens de vérifier, ils étaient 9 à table dans l’épilogue de legion

1 mention « J’aime »

ya pas encore de chef troll officiel, et yavais aussi lliadrin et nathanos
donc ca m’etonnerai ou alors ca ferai poussif :confused:

Faut-il vraiment prendre en compte la présence de Bwemba ? :confused:

1 mention « J’aime »

Et liadrin et nathanos ?
un coup de photoshop et ça coincide :ok_hand:

Si Liadrin n’est pas considéré comme une chef de faction car c’est juste la responsable des chevaliers de sang, que Nathanos est juste le Bras droit de Sylvanas, ca peut peut-être coïncider.

Mais maintenant que j’y réfléchis, c’est très très tiré par les cheveux.

Sauf qu’ils ne sont pas chefs raciaux.

Les elfes sont tous les même pour moi … En même temps personne les aime ces sales prétencieux!
(je sens la vague gayfe de sang arriver étrangement xD )

J’avais pas complètement lu la conversation, d’où ma suppression. Même si, si on parle de 6 sièges, ça veut dire qu’ils sont réellement 6 et non 6 importants et d’autres qui ne le sont pas.

Je vais faire comme si il y avait rien d’écrit. :stuck_out_tongue:

Toi c’est différent , t’est un guerriére , a tout les coup t’a un petit autel de Crom de planqué!

Si c’est une référence, je l’ai pas compris. :frowning:

ta pas la bonne classe pour dire ca u.u ou sont les paladin humain quand on en a besoin? u.u

crom c’est une fi@tte u.u

gork et mork, ca c’est de VRAI dieu u.u

crom, le dieu de conan? tu sais le voleur/guerrier/rodeur/roi/gladiateur
celui qui a le secret de l’acier
https://www.youtube.com/watch?v=jC7ghwsvYmE

1 mention « J’aime »

Non, ça me dit rien.

ta jamais vu au moins le 1er conan? conan le barbare avec shwerzeneneneneger?
:open_mouth:

se sens vieux la

1 mention « J’aime »

Crom , c’est le dieux barbare de la baston , des mandales , des chtar , des gnons ; devenu dieu de ses propres main , avec des techniques de bourrin

1 mention « J’aime »