Murmure lié à N'zoth

Cherchez pas, on est des vieux.

1 mention « J’aime »

Si, plusieurs fois mais me demande pas des détails, je suis un vieux qui retient rien. :sob:

ha Alzheimer :confused: je comprends u.u
bah en gros le dieu du gros bourrin c’etait crom XD
dieu des barbare bodybuilder au muscle huiler qui punch des chameau u.u

C’est aussi principalement, que j’ai beaucoup d’univers de fiction en tête. Aussi bien des mangas, que des jeux vidéos, films et autres. A la fin, j’ai un peu de mal à tout retenir. :frowning:

javou u.u
avec tout les univers a dispo ya de quoi en oublier pas mal u.u
le conflit morality grey entre 2 faction jouable, c’est Swtor ou wow deja? :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

J’ai jamais joué à swtor, même si je suis très grand fan de Star Wars, je saurais pas te dire.

En soit, swtor est largement morally grey, dans le sens où tu peux être un sith en quête de pouvoir sans être une ordure. Tu avais ce choix possible, si je me souviens bien.

1 mention « J’aime »

j’ai profiter de mes vac pour tester, il est gratos pour tout le jeu de base donc bon ^^

et contre tout attente le conflit republique/empire me semble moins manichéen que bfa
meme en jouant un inquisiteur sith completement taré qui foudroit tout ceux qu’il peut (presque tout le monde donc) tu ne te retrouve jamais face a une republique qui apparait comme de pur paladin parfait

et comme dit rorschah on peut aussi bien jouer un sith « gentil » qu’un jedi « mauvais », et ingame ca ce reflète bien
ca fait du bien u.u

2 mentions « J’aime »

j’y retourne trés souvent sur swtor , j’aime bien monter des perso , l’aspect mass effect dans l’histoire interactive surement :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Quand j’arrangerai mes problèmes irl, faudrait que j’essaie le jeu. Un petit Jedi ou Contrebandier, ça m’attire bien.

Crom est intemporel.

1 mention « J’aime »

Les graphismes sont affreux T__T

Je suis pas difficile de ce côté-là, j’ai commencé à jouer avec la NES, donc les mauvais graphismes ça me connaît. :stuck_out_tongue: ( Pardon la NES, je t’aime quand même :frowning:)

1 mention « J’aime »

rho ca passe, c’est pas SI terrible et ca permet de faire tourner le jeu avec un toaster (ce qui devient tres dur avec wow, mais en soit c’est pas etonnant non plus)

Pas si toaster que ça, avec mon ancien pc qui faisait tourner WoD et certaines parties de Legion, je l’avais télécharger pour l’essayer et il a cramé mon disque dur. :frowning:

Mais avec l’actuel, je suis sûr de le faire tourner en Ultra ez.

ha? moi mon pc galere a faire tourner wow a plus que 1 en qualiter, et je fait tourner swtor en medium/hight sans chauffer :confused:
bon apres entre temps il me semble qu’il on fait beaucoup d’optimisation pour swtor, et avec wow, bah le moteur ce fait vieux ^^’

C’était y’a 5 ans et mon ancien pc n’était pas fait pour jouer mais plutôt pour le côté lecture de mail, surfer sur internet et voir des films. Déjà voir une vidéo en 720p ou un stream Twitch c’était tendu.

2 mentions « J’aime »

bon, oui, la j’admet ca a dut faire fondre le pc ^^’

Le disque dur, je l’ai changé et le pc a tenu 4 ans en plus mais à force de jouer à Legion, il a pété en plein été. :confused:

1 mention « J’aime »

pourquoi quand sa parle de toaster je me sens concerné?
Pourtant il est bien mon PC , il fait tourner wow en mini à 10fps , swtor en mini à 15fps et wot à 26fps.
Même sur le démineur je passe pas les 40 fps :rofl:

1 mention « J’aime »