Murmure lié à N'zoth

Voyant la tête d’Hazzikostas, j’en doute pas. :rofl:

1 mention « J’aime »

Je n’y pensais plus à ce poisson, bien vu !

Deux cas de figure à mes yeux.

La première, la coïncidence.
La Pandarie et ce qui s’y trouve sont inspirés de la Chine antique et médiévale, il ne serait donc pas impossible que ce soit là une simple référence quant à un mythe ou une légende sur un enfant-empereur (je ne m’y connais pas du tout dans l’histoire de la Chine, ce n’est qu’une simple supposition).

La deuxième, c’est effectivement lié.
Alors je n’arrive pas à me souvenir si l’expression enfant-roi avait été sortie à l’époque de MoP.
Quoi qu’il en soit, le « délire » d’enfant-roi est présent depuis ce moment. Pour ma part, je pensais que ça faisait référence à Irion, alors mystérieux dragonnet intervenant dans l’extension, portant le surnom de Prince noir, et portant sur ses épaules tout l’héritage de son vol.
Et comme « enfant-roi » c’est aussi comme ça que l’on nomme un enfant qui ne fait que ce qu’il lui plaît et à qui on ne dit rien (un peu comme les enfants uniques), je trouvais que ça collait bien avec Irion qui faisait lui aussi ce qu’il voulait.
J’ai eu tout faux, sur ce coup. ^^

1 mention « J’aime »

Vous dites ça parce que vous passiez le plus clair de votre temps à La Perle.

Mais DA:I a aussi son charme et permet de clore le chapitre DA:O, DA:A et DA2 tout en créant des bases solides pour la suite. Voyez DA:I comme un épisode intermédiaire pour repartir sur des bases saines.

1 mention « J’aime »

Au sujet de N’Zoth j’ai une idée : Azshara a trouvé un moyen de le maintenir enfermé et c’est pour ça qu’en la tuant on libère N’Zoth. Parce qu’Azshara c’était une traîtresse.

Reste à savoir comment elle peut enfermer un DTA mais se faire vaincre par des PJ, mais on va bien trouver une raison!

suffit de maintenir sa prison titanique, faire la maintenance quoi^^’
pas besoin de super pouvoir pour, et une bande de pj cretin +deus ex jaina doivent suffire a « vaincre » ^^’

mais on sait deja qu’azshara a attirer l’alliance pour le coeur d’azeroth afin de l’utiliser comme passe partout pour enlever les chaine d’N’zoth ^^’

Je rêve d’ores et déjà de l’entendre chanter de façon irrésistible “Libéré.e, Délivré.e, je ne suis pas sexuellement déterminé.e”

4 mentions « J’aime »

jaina succomberai au tentacule d’azshara plutot qua tyrande? :open_mouth: REVOLTE!!!
azshara x sylvanas vs Nathanos!!!

A voir sur xHentaixWarcraft

1 mention « J’aime »

les feu d’azeroth, deja le Soap de la decenie!

anduin avoura t’il son amour a talye?
Jaina devoilera t’elle son sombre secret?
Baine decouvrira t’il qui d’anduin ou saurfag est le pere de son enfant?
Nathanos reussira t’il a atteindre la clé de ses menottes ou acceptera til de succomber a la luxure?
la suite dans le prochaine episode u.u

une serie ecrite pas sarah hawke u.u

Y’a pas assez d’explosions. Ca marchera jamais.

avec l’aide de Mr.Torgue, nous regleron ce probleme u.u

ca amenera du drama avec des explosion d’arcane, blight, etoile de fer, et plein d’autre fluide! u.u
jte le dit, on va ce faire du fric avec ca!!!

Je viens de penser à un truc : ce serait plus logique que les robots/unités mécaniques soient plus résistantes au Vide que les UD. En particulier contre les murmures. Moi je dis : les mécagnomes futures races ultra-OP.

4 mentions « J’aime »

Vous partez tous du principe qu’il est encore dans sa prison, mais imaginez que celle-ci fut en partie détruite lors de la grande fracture, et qu’il s’en soit échappé avec de gros effort à ce moment précis, ce qui le poussa à passer un pacte avec Azshara. Affaiblis au point qu’il pouvait pas refuser à Azshara sa position de reine.

Et pendant 10000 ans, il fomenta dans l’ombre, le temps de recouvrir toutes ses forces et de déplacer ses pions.

Et là, après d’âpres combats, les vaillants Champions d’Azeroth ouvre sa prison pour découvrir qu’il n’y a rien… Rien à part un énorme trou au fond.

J’ai toujours dis que la magie c’était pour les nazes.

Edit : plus sérieusement, les forgés par les Titans sont sensibles aux murmures, comme nous l’a prouvé Ulduar avec les gardiens, dont Mimiron.

Tristesse.

2 mentions « J’aime »

bah deja, c’est QUOI/QUI l’oeil a la fin du creuset? on est dans quoi au nom d’azshara?
si on est bien DANS n’zoth alors oui ouvrir sa prison sert a rien
SAUF si sa prison est félée (comme Soan) et que meme si il peut en « sortir » la plupart de ses capaciter reste scellé justement, et la le plan global du pif ferais sens

apres si c’est pas n’zoth au creuset, on a dans tout les cas laisser une grosse bestiole en vie sous le sanctuaire des eaugure qui meriterai d’etre passer a la blight ^^’

mais le coup de "on vous fait ouvrir une prison deja vide pour rien je doute que ca arrive, ca fait un poil beaucoup d’effort pour rien du tout ^^’

la necromancie c’est genial, parole de liliana vess :stuck_out_tongue:
et la magie ca depouille, regarde, j’ai des gangrecookies pour le prouver!

C’est tellement gratuit. :rofl:

2 mentions « J’aime »

Garruk Languebestion n’approuve pas ce message.

2 mentions « J’aime »

j’espere tellement qu’on le revera pour au moins le lore du coreset 2020 u.u
puis il avait qu’a etre meilleur, liliana championne de la guerre des planeswalker, tandi que garruk prend la poussiere a jouer les rexxar XD
(une rencontre garruk angrath aurait put etre fun tiens)

C’est pas pour vous faire peur, mais j’ai découvert que tout ce qui était sentient et non-genré était un serviteur de N’Zoth. Mon bonhomme de neige me regarde. Il/Elle me…REGARDE.

4 mentions « J’aime »

montre sur le tentacule ou « ille? » t’a toucher u.u

le gangrefeu protege apparament d’apres sargeras :stuck_out_tongue: