Murmure lié à N'zoth

Ne t’inquête pas pour les spoiler sur ce topic, tu peux y allez ^^

Je vais revenir sur ce point, mais à ce moment Azshara n’es pas morte.

Je fais du chipotage mais Helya était si proche mais aussi très loin de la vérité.

Après Ny’alotha ferait partit d’un plan de la mort ( ça tient ) mais ça risque d’être redondant si on enchaine sur des ennemi du plan de la mort par la suite

Puisque on est dans les théories, je lance ma fanfiction. Ny’alotha arrive seulement à la prochaine extension. Pour la 8.3, on finit la “guerre” ally/horde, peut importe comment, et à la fin :

Alors que Magni, le PJ et les autres protecteurs d’Azeroth sont réunis dans la chambre du coeur, ils arrivent enfin à monter le coeur d’Azeroth au maximum.
Alors que le PJ viens de guérir complètement la planète, on apprend d’un coup que PJ a été corrompu par N’Zoth, et il utilise les dernières forces du collier pour invoquer Ny’alotha, qui recouvre toute la surface d’Azeroth, transformant de nombreuses zones (comme à Cata) et tuant des pnj au passage.
Retrouvant ses esprits grâce à l’aide de Magni et des autres, PJ ressort de la chambre du coeur pour découvrir que par sa faute, le monde entier est saccagé et les horreurs du vide apparaissent partout.
Pour se sauver, les PNJ doivent s’unir, repousser la menace du vide, et reconstruire leur monde détruit. Le but final de l’extension est de vaincre N’Zoth et rétablir la frontière entre la bonne Azeroth et l’Azeroth transformée en Ny’alotha.
PJ, lui, est un paria pour le peuple, il est responsable de la fin du monde. Mais les dirigeants savent qu’ils ont besoin de PJ, et les domaines de classe sont reformés pour accueillir leur héros avec une nouvelle idée en tête, vaincre le Vide.

Du coup niveau gameplay ça mélange la refonte de Cata avec les domaines de Légion. C’est un truc énorme donc ça n’a aucune chance de se réaliser en vrai, mais quand même… qu’est-ce que c’est classe.

1 mention « J’aime »

ça prendrait au moins 4-5 ans à faire ça, du coups pour resté dans ta théorie, je remplacerais le domaine de classe ( car déjà eu ) par un domaine de race ( pour avoir en plus de la nouveauté :stuck_out_tongue: )

Genre pour les réprouvé, je verrais bien allez cherché des plan d’arme de destruction que le Grand apothicaire Pustrescin à caché avant qu’il les réalise ^^

Tu me rajoutes un épique 585 et 50po, et t’as même pas besoin de me demander de réparer mes torts :stuck_out_tongue: Avec une monture en plus, je ne sais pas c’que je ferais par contre…

Ton truc justifierait même la refonte du leveling d’ailleurs.

Et sinon vous parlez de vos théorie sur la suite de wow mais vous n’abordez pas les rôles des dragons non ? Ou alors j’ai loupé. Parce que là c’est quoi dans 1 semaine ou deux on va recup une écaille du vol bleu ou rouge pour notre coeur ?

2 mentions « J’aime »

Eh bien…

Les dragons ont aussi un rôle pour les Très Anciens et, historiquement, on peut probablement remonter jusqu’à Galakrond qui a changé de comportement du jour au lendemain. C’est quelque chose qui aurait été plus ou moins confirmé par Xal’atath.

Mais hormis des outils ou des “champions”, je doute que les dragons ne servent à autre chose. On en apprendra sans doute plus avec l’île des dragons. Si elle sort sur cette extension.

Perso j’ai du mal à concevoir que la mort et le vide aient un quelconque lien. Pour moi il s’agit de 2 antagonistes distincts.
Si Nya’lotha vient à apparaitre (ce dont je doute vu la tronche de la superbe cité d’Azshara tousse ), elle sera surement sur un plan similaire aux plans élémentaires.

En plus, je ne pense pas qu’Azeroth soit déjà corrompue même si elle en est surement très proche. Pour une raison toute bête en fait, si elle l’était, son sang, l’azérite, le serait également, et on aurait eu des signes clairs de ce fait.

Pour les dragons, je ne sait pas trop ou blizzard veut nous emmener, mais j’aimerais assez qu’on puisse en quelque sorte les sauver. Au dernières nouvelles ils dépérissent, et même si ils bénéficient d’une durée de vie plutôt longue, ils finiront pas disparaitre si rien n’est fait.

Et si le boss de fin était en fait Xal’atath tout simplement, on nous l’a quand même bien amené, que l’on a même aidé. Le coup de dague que l’on entend avant qu’azshara se fasse emmené ne serait elle pas elle? j’aime chercher des énigmes ne m’en voulais pas

ce n’est pas un coup de dague qu’on entend mais la tentacule qui se ressert. D’ailleurs, ce bruit montre une chose importante, nzoth ne grip pas azshara pour la sauver mais pour la récupérer, la façon dont il l’enserre, de façon brutale, montre qu’il n’a aucune considération pour elle. A savoir pourquoi il la veut, wait and see.

Je ne savais pas où poser la question mais ça me parait le bon endroit. Ce matin en faisant le coeur du magma avec mon paladin ( looooong ) je pensais à N’Zoth et sa libération, avant que les titans n’arrivent les seigneurs élémentaires étaient plus ou moins soumis aux DTA ( je crois ). Du coup est ce qu’il y a moyen que comme les dragons on les voit revenir sur le devant de la scène ? Et surtout le marteau du crépuscule, la libération de l’affreux c’est une victoire pour eux, donc même question que les seigneurs élémentaires, vous pensez qu’on va les revoir ? Ils sont censés avoir repris un peu d’énergie, on les voit près de l’épée de Sargeras et ce genre de secte c’est comme IRL, on a beau faire le ménage ça finit toujours par revenir.

Le Marteau je suis pour, on a toujours pas vraiment tué le Conseil Abyssal (les boss des boss, élémentaires dont on a juste tué les avatars à Silithus Classic) et le Conseil du Crépuscule était bien succinct en terme de membres (Cho’gall, Azil, Benedictus quoi). Pour les élems à voir, théoriquement les chamans ont choisi et mis en place que des gentils mais ils peuvent vriller par promesse de pouvoir je pense, surtout qu’on nous fait remarquer que Fumeron est absent dans le scénar sombrefer. Mornepierre qui survit et ses dissidents peuvent aussi, même si j’aimerai bien qu’ils s’en détachent, aider le Marteau.

En faites, si ça se passe comme beaucoup l’écrive, à propos de Nyaoletha (à chaque fois, j’entends Nicoletta dans ma tête, suivie de la chanson : La musiqueuh, ouiiii la musiqueuuuh), ça serait super, mais alors qu’est-ce que le cheminement est mal écrit.

Je t’avoue que je n’ai pas du tout réfléchis aux conséquences ou la manières, mais c’est littéralement un de leur dieu qui est libéré, il va forcément faire quelques dégâts et du coup montré qu’il est la plus ou moins implicitement. Du coup ça serait logique de revoir ses fidèles.

1 mention « J’aime »

Surtout qu’ils semblaient l’attendre. Du moins c’est que m’a fait pensé le bouquin de l’ogre qu’on tue à Silithus.
A voir ce qu’il va faire quoi, :thinking:

2 mentions « J’aime »

Ogmot ? C’est à lui que je pensais justement avec son journal des rêves, et effectivement il a l’air d’être plus ou moins au courant que N’Zoth va se libérer dans peu de temps. C’est dommage qu’on est pas eu plus de développement la dessus. Au début j’étais persuadé que les eauxgures traîtres étaient des membre du marteau infiltrés et donc en relation avec Azshara donc le DTA etc…

1 mention « J’aime »

Tiens, ça me fait penser à la théorie de Yunatalhel :

2 mentions « J’aime »

Elle est sympa sa théorie, ça donne envie mais la question c’est : Blizzard; trop ambitieux pour eux ou pas ?

1 mention « J’aime »

Elle vaut le coup sa théorie ? J’avoue que j’ai vue la vidéo dans mon fil et j’étais pas ultra serein, entre “le monde des rêves” qui sort de nulle part et la monture de la boutique en miniature (et donc logiquement argument principal, c’est ce qui est transmis)

je sais pas si sa théorie m’emballe ou pas, mais faut lui reconnaitre qu’il apporte des éléments sur la table et que ça rend le tout assez crédible.
Surtout que c’est le bordel dans le reve d’emeraude, l’esprit d’ysera a disparu et nzoth est maintenant libéré.
Et plutot que de faire apparaitre un nouveau continent en azeroth, aller sur un monde inconnu est une meilleure option.
Par contre, si j’ai bien pigé, il y a une confusion voulue entre les terres d’ombres et le reve, melant ainsi la nature, la vie et la mort au sein d’un même environnement. (ce qui est déja le cas avec les drusts, certes)