Murmure lié à N'zoth

Reviens nous, Illidan, tu me manques. :sob:

1 mention « J’aime »

" Ça va aller, Illidan, ça va aller, ils sont juste stupide. Regarde-moi, j’ai pas pu en finir avec le Vide qu’ils m’ont attaqué, alors toi pouvoir leur faire ouvrir les yeux, c’est peine perdue".

« vient, on se casse et on relance ta croisade la u.u en faite tu avais raison »
XD
#sargerasdidnothingwrong

Bah en fait la seule différence entre Sargeras et Illidan c’est que Sargy affronte le vide et Illy affronte la légion. A quand l’extension “Vide” avec Illidan qui revient et monte un ordre de chasseurs de vide ? Et pour obtenir leurs pouvoirs ils se couperaient une jambe, pour changer des yeux.

En vérité, il est trés bien là où il est

5 mentions « J’aime »

jolie fanart, mais est ce que la vision des dh permet a illidan de regarder la main de sargeras?
qu’elle classe joue sargeras?
joue t’il paladin murlock?

les VRAI question
illidan et sargeras vivent un meilleur jeu XD

Sargeras joue démoniste, voyons et avec Gul’dan comme héros, ça doit lui rappeler des bons souvenirs de Suramar.

et illidan joue voleur avec maiev en héro? XD

a quand archimonde killjaden ou les jumelle en legendaire heartstone? u.u

Illidan joue prêtre avec Tyrande, ça doit lui rappeler aussi Suramar mais pour une autre raison.

mais tyrande a pas de ligne a son sujet (honteux jvous dit u.u)
pui illidan jouer pretre… c’est moche quand meme XD

Il a jamais été voleur non plus, soit tu lui donnes mage soit tu fous les p’tain de Dh sur Hearthstone. Blizzard, donne ma classe Dh avec Illidan comme héros, vas-y magne-toi ou je reviens plus en jeu.

dans un monde ou rastakhan est un shaman, ca passe XD
puis illidan a deja sa carte, c’est mort XD

dh faudrait une espece de mixte voleur/demoniste ou voleur/mage
mais jamais ils rajouteront de classe ^^’

(jen revient a mon idee toute nul qu’avoir un mode de jeu ou on aurai du pve contre des heros de warcraft avec des dexk bi/tri classer specifique pour eux (mais qu’avec des carte existant en jeu)

Pardonnez moi , je ne fait que passer , j’ai cru que j’était sur le forum de wow , pardon.

4 mentions « J’aime »

Moi aussi, par moment, je me pose cette question.

Je me suis permis d’en parler, parce que y’a un côté Lore. Veuillez pardonner mon égarement, je m’en vais vagabonder le long des bois de Quel’thalas en guise de punition.

2 mentions « J’aime »

Dans ce cas je t’interdit de traverser l’Elrendar , tu reste dans les terres fantôme pour désinguer du mort vivant en masse pour te repentir.
(je t’ai fait passer un marché avec bwonsamdi , tu lui doit 1 000 000 d’âme de mort vivant , alors met y toi vite)

M’oblige pas à dire ce que je pense de Bwonsamdi, je préfère rester dans ma prairie pour cueillir des fleurs. Les morts-vivants je les laisse pour Bolvar.

Lire ça au moment même où se lance la musique Dark Portal…

https://www.youtube.com/watch?v=IBHL_-biMrQ

1 mention « J’aime »