Musiques du moment (ouvert à tous !)

Bon si le prochain poney de l alliance brille comme celui la , promit je dirai rien.

1 mention « J’aime »

De retour du Sama’Rock Festival dans la Somme …un cadre vraiment agréable, une programmation variée. Bref un festival bien sympathique!

Pour ceux qui ont suivi les posts ici, il y avait (entre autres):

The Hu(live)

SKÁLD(live)

Garmarna(live)

mais aussi ELUVEITIE/Arkona… (merci à la chaine Metal addiction d’avoir déjà poster leurs vidéos des concerts)

1 mention « J’aime »

Toujours aussi épique la première fois que je l’ais entendu.

Vous vous souvenez de diggy diggy hole ?

Ben voici la version metal :

1 mention « J’aime »

Moi pas arriver à dormir

1 mention « J’aime »

L’Epic Music, i love it.

Je vous propose aussi ceci:

Kara no Kyoukai, Ufotable & Yuki Kajiura forever. :heart_eyes:

1 mention « J’aime »

Ma musique du moment , bah en fait c’est juste la BO de Conan le barbare (Basil Poledouris un pur génie), selon l’endroit ou je suis et ce que je fais , je choisis la piste…et ne me dites pas que c’est une vielle BO de vieux, c’est sans doute l’une des plus belles jamais créee :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Catégorie vieux machin mais qu’est-ce que c’est bon

1 mention « J’aime »

Une catégorie vieux machin !
Toute ma jeunesse , ca me plais .

2 mentions « J’aime »
1 mention « J’aime »

Ressort des tréfonds petit topic!!

Aujourd’hui la compil de l’espace! Parce qu’il y a 50ans jour pour jour, deux gus posaient le pied dans un hangar poussiéreux du Nevada…à moins que ça soit sur la Lune, allez savoir! :thinking:

_https://www.deezer.com/fr/playlist/6117025104

Et ma touche personnelle pour rester dans le thème, d’un groupe que je suis depuis leurs débuts:

Découvert très exactement jeudi en écoutant la radio dans la voiture…
Cette chanson m’a pliée :’)

1 mention « J’aime »

C’était tellement bien le rap avant que la musique soit toucher par ce virus qu’est l’auto tune. En smoment j’me suis re fais ouest side <3.

Je suis entrain de farmer la réput Amirauté des Portvaillant pour débloquer le tirassien.
(Mode RP: Et pour être bien vu par Jaina :heart_eyes:)
Alors voici une petite playlist thème marin pour être dans l’ambiance de Kul Tiras, idéale pour faire les expés.

… Et UP au passage.

3 mentions « J’aime »