Musiques du moment (ouvert à tous !)

et un tit coeur, ne serait ce parce que j’ai un chat, et tout noir, a la poubelle les superstitions :stuck_out_tongue:

Catégorie : je m’aime moi-même et je me dédicace la meilleure chanson d’amour :

Catégorie : couple installé qui va au restaurant pour la St Valentin :

2 mentions « J’aime »

Aaah merci de me rappeler l’existence de A perfect circle!

J’avais pas mal écouté Mer de noms et en particulier celle-ci :

Ouiiiii keur keur

1 mention « J’aime »

Catégorie : je farme la fusée

Je farm la fusée encôre et encôre,
Je l’aurais jamais, d’accôrd d’accôrd

4 mentions « J’aime »

Vous voulez de l’anarchie ?

Petit bonus :pineapple:

Va vraiment se faire ban

5 mentions « J’aime »

Hhmmmm moment de dramatique intensité, c’est le moment ou je ressors la chanson du bonheur, de la fraternité et tout le monde s’aime :

J’en profite pour rappeler ( pour ceux à qui ça a encore échappé), que demain dernier jour du thème de la St Valentin, retour du free style en attendant le pop d’une de mes idées tordues, ou une des votres, magasin ouvert à toute suggestion. : )

Je parie que vous vous êtes toujours demandés comment mettre Julien Clerc et World of Warcraft dans la même phrase? Et bien c’est chose faite ! Thème Hiroo !

Comme il faisait froid au fond du bateau,
On a pris des menteurs pour dire qu’il fait chaud !

1 mention « J’aime »

J’en cherche une autre de Prince mais impossible de m’en rappeller. Je me frappe sa discographie du coup… Fais ch*er

Edit : Il a suffit que je craque mentalement devant mon PC pour la retrouver!

3 mentions « J’aime »

Qui de mieux que love symbol, pour annoncer ma dernière vidéo du jour ? Faites de beaux rêves. :crescent_moon:

1 mention « J’aime »

On parlais des AA hier, voici ma musique préféré de la licence :3


(… Oui bon j’avoue, j’écoute pas de musique, donc je peut vous link que des musiques de JV :c )
(mais je veux participer moi aussi ouaish )

:sparkling_heart: Bonne Saint Valentin Mesdames :sparkling_heart: :

:sparkling_heart: Bonne Saint Valentin Messieurs :sparkling_heart: :

2 mentions « J’aime »

Si même le jardinier s’en fout,alors…

2 mentions « J’aime »

MURICA

2 mentions « J’aime »

Ta video me fait penser à ça

2 mentions « J’aime »

Haha cette coupe, c’était tellement à la mode en plus.

Humm… Quand tu dis que tu n’écoutes jamais de musique, tu veux dire vraiment jamais, jamais ? Pas un groupe, une chanson, un clip que tu aimes te passer ? Ou bien est-ce que c’est juste que tu es trop occupé avec les jeux videos que tu n’écoutes que des musiques issues de cet univers?

Y 'en a beaucoup comme toi sur le topic, on a même un fan de Batman :bat:

Parce que si tu n’éprouves jamais de besoin d’écouter de la musique, alors… je me dit que ce serait une bonne mission pour le topic !

Trouver un genre de musique qui fasse vibrer sylmyn !

( ha on a pas eu beaucoup de country, c’est peut-être ça ton genre musical que tu ignores ? )

Mettez de la country pour Sylmyn ! :

2 mentions « J’aime »

Je suis généralement assez hermétique à la musique en tant que tel.
J’aime bien en écouter, mais sans plus. Si ça passe, j’écoute, sinon j’en mettrais pas de moi-même.
Après, ça m’empêche pas de noter quand une musique est mal placée dans des JV/séries/etc; juste que quelque soit la musique que tu me passe, je l’écouterais globalement de la même façons.
Pour te dire, j’ai déjà écouter Nyan cat pendant 8h parceque j’étais sur le site, et que ça me dérangeait pas plus que ça. >)

Le Joker est mieux #changemymind

Bon courage! :smiley: Mais merci >)

Raté, je connais. :wink:
Ma copine aime bien ce groupe notamment:

Bon, c’est de la country un peu space, mais voila :smiley:

(Sinon, pour te répondre, en général une musique que je retiens, c’est plus par rapport a son contexte. Typiquement, la musique que j’ai link juste avant de AA; c’est une musique très importante, parceque c’est globalement le moment de victoire (et puis elle est géniale :stuck_out_tongue: ); donc quand tu l’entend c’est à la fois la délivrance après certains procès horriblement lourd psychologiquement, et le sentiment de victoire. La musique de KH2 de l’autre jour, c’est l’écran d’accueil, donc qu’on entend souvent, mais aussi une partie de la phase finale du jeu (que je spoil pas, même si KH2 est assez vieux). Enfin, j’imagine que tu m’as compris )

Edit: pour rester dans le country, cette musique ci qu’on avait trouvé avec des potes quand je jouait au mode zombie de callof, qui me rappel plein de bons délire ^^

(ça commence à 32 secondes lul)
Après elle à été recompilé, j’arrive pas à trouver l’original :confused:

2 mentions « J’aime »

<3

2 mentions « J’aime »

The dead south , on est plus sur du bluegrass que de la country en fait ( je vous invite a lire la page wikipedia sur le bluegrass qui en explique les caractéristiques :p) et j’adore ce groupe . On a découvert ce clip en laissant l’enchainement se faire sur youtube aprés un clip des princess Leya.

Voilà, c’etait ma ptite précision :smiley:

1 mention « J’aime »

Six fois que ma copine m’explique, et que j’oublie…

Je ne vais pas lui en parler ><’
Merci pour la précision ^^

Oui

En fait je croie que mon subconscient voulait te coller un thème country sur le dos, pour pallier à un manque secret (de country) que je ne veux pas m’avouer.

Du coup, on continuera le thème love love parce que c’est pas fini !

Une Saint Valentin sans Barry White, changez de chéri(e)(s) :

3 mentions « J’aime »