Musiques du moment (ouvert à tous !)

Dans un tout autre registre :

1 mention « J’aime »

Une pensée à mes copains partit trop tôt

Ya des moments pour écouter ça. A chacun le sien.

vous voulez rire un peut ?
J’étais partie pour aller me coucher après ce post mais en cherchant une musique à vous partager ça fait maintenant une heure que j’écoute mes morceaux préféré sans savoir quoi choisir.

Bref j’ai fini par trancher parce qu’il a été mit en ligne la semaine dernière et que je le trouve plutôt réussi, ce qui annonce quelque chose de pas mal pour le prochaine album du groupe :

2 mentions « J’aime »

une musique de Thomas Bergersen alias Two step from hell:

1 mention « J’aime »

Et un p’tit café !

2 mentions « J’aime »

Personne n’a mis cet excellent duo, alors :

1 mention « J’aime »

Un bijou issu de Legion. Cette musique… **

2 mentions « J’aime »

Un bijou. Dix ans d’attente, et je suis comblé.

3 mentions « J’aime »
1 mention « J’aime »

J’ai un peu déserté le sujet depuis le strike de Tamashi, désolé vieux.
Autant le maintenir en vie en hommage.

Découvert ça totalement par hasard dans le Flow. J’ai pas trop accroché au reste des chansons du groupe, mais alors celle là… Celle là je la chante à tue tête…

D’ailleurs la chanson me rappelle un peu Anberlin, même si c’est quand même beaucoup plus calme.
Ps: Le clip est déguelasse, attention, rien de vulgaire ou choquant, mais il est saaaaaaale.
Et Anberlin m’a toujours fait pensé à WoW à cause de cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=zxGdgrkDBew

2 mentions « J’aime »

Faut que j’écoute plus tard, alors !
Parce que Anberlin <3

C’est quand même vachement plus lourd xD C’est juste la voix du chanteur qui m’y fait penser. Et encore… C’est considéré comme post-hardcore comme groupe.

3 mentions « J’aime »

Ah ça fait longtemps que je l’ai pas écouté, j’ai adoré sa musique :metal:

En ce moment je suis sur un trip synthwave, je me prépare pour Cyberpunk 2077 :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 mention « J’aime »

Vue en Décembre dernier à Anvers ^^ J’ai moins aimer son dernier album même s’il y a quelques bons morceaux.

Musique du jour pour se replonger dans un jeu à l’ambiance très particulière

(Un jour le 3ème opus de la série sortira peut être, mais vu que c’est EA qui détient la licence, j’ai des doutes)

1 mention « J’aime »

Parce que ça fait une heure que j’ai ça en tête à cause d’une vidéo ‘Teh lurd of teh reings’, faut que je partage ma souffrance.

2 mentions « J’aime »

Je recherche une musique qui me trotte dans la tête depuis un certain temps, j’ai malheureusement juste la première phrase comme indice (et l’air mais il est dans ma tête ><)

Ça commence par “Listen up” juste ces deux mots là et ça lance la chanson, c’est en nanglais of course, c’est dans les zannées 2000 je crois, et au début de la chanson y’a pas mal de rime en E (enfin I pour nous francophone).