Musiques Norfendre pour se mettre en Ambiance Launch Wotlk le 26 Septembre

Bonsoir, j’ai editer mon autre post et j’en fait un séparé. En Avant-Goût quelques Musiques de Norfendre pour se mettre dans l’Ambiance:

Vous pouvez cliquer ci-dessous sur la minute ca va directement vous mettre sur la bonne musique de la video. Si il y a des musiques qui manquent ajoutez les tout simplement ^^ merci.

  • Quelle musique vous plaît le plus?

  • Quelle est votre région préféré avec ou sans musique?

  • Est-ce que vous avez d’anciens souvenirs speciaux lié aux zones que vous aimeriez partager?

0:00:00 - Wrath of the Lich King by Derek Duke, Glenn Stafford, Jason Hayes, and Russell Brower
0:08:54 - Dragon’s Rest by Derek Duke
0:12:01 - Arthas, My Son by Neal Acree and Jason Hayes
0:15:14 - Path of Tears by Glenn Stafford
0:22:30 - Crystalsong by Russell Brower
0:24:22 - Dalaran by Russel Brower
0:27:48 - God Hunters by Derek Duke
0:31:22 - Forged in Blood by Glenn Stafford and Russell Brower
0:36:55 - Mountains of Thunder by Glenn Stafford
0:42:51 - Secrets Long Forgotten by Glenn Stafford
0:45:19 - The Kalu’ak by Derek Duke
0:47:43 - The Eye of Eternity by Russell Brower
0:49:40 - Garden of Life by Russell Brower
0:53:09 - The Culling by Glenn Stafford
0:56:51 - Howling Fjord by Derek Duke
0:59:50 - Rise of the Vrykul by Russell Brower
1:01:12 - Borean Tundra by Derek Duke
1:03:10 - Totems of the Grizzlemaw by Russell Brower
1:08:47 - The Wrath Gate by Russell Brower and Jason Hayes
1:12:40 - Angrathar’s Shadow by Derek Duke
1:15:35 - Assault on New Avalon by Russell Brower

Je crois y’a pas Invincible, alors je vous la met ici:

Les Grizzly Hills aussi, y’a pas je crois:

Vous avez hâte, la hype qui monte? :snowflake: :snowflake: :cloud_with_snow: :snowflake: :snowflake:
C’est déjà dans 2 jours et 5 heures.

4 mentions « J’aime »

Salut, perso les musiques dans wow sont ce qui m’a le plus marqué. Je me souviens encore quand j’avais commencé le jeu avec un elfe de la nuit, les musiques de la zone de départ étaient juste fantastiques, et quand je suis arrivé à Darnassus pour la première fois, avec cette musique grandiose, ça a été un moment fort de ma vie de gamer… Ensuite avec wotlk, j’ai été accompagné par la bande son, et j’ai toujours plaisir à juste écouter la musique, je la trouve excellente ! Sur la video que tu as partagé, il y en a plusieurs que j’aprécie comme God Hunters, Dragon’s rest, Garden of life…
D’ailleurs, pour les collectionneurs, il y a iam8bit qui sort un triple vinyle de la bande son de wotlk, un joli cadeau pour noel j’imagine ! :wink:

1 mention « J’aime »

Quand je vais pop au Fjord le volume du son il va être à 300%.

4 mentions « J’aime »

Merci, les musiques même si assez reprises des anciennes extensions avec plus d’amplitude et des chorus incroyables, de sublimes créations :pray::sparkles:

Y a vraiment cette inspiration prise à droite à gauche que j’adore, d’ailleurs c’est vrai qu’en jouant on en oublie parfois l’arrière plan sonore qui est vraiment beau :+1:

Merci en tout cas pour le partage, ça me rappelle métal Gear solid ou autres jeu avec un beau travail musicale :pray::sparkles:

Sans oublier les voix :upside_down_face:, après je joue en fr mais j’ai testé en eng. super intéressant aussi, par-contre en russe je sais pas si c’est voix russe ou english :grin:

PS : Vanilla dans tous les sens du terme ambiances sonores et visuelles, la forêt des pins argentés ou côté Ally que j’ai joué une fois depuis 2004, « duskwood » il me semble :thinking: ? Très intéressant d’arriver en tant qu’être humain, IG biensur dans un lieu côtoyé par les morts vivants… Franchement respect aux créateurs, c’est vraiment un art exceptionnel et qui allie les sens :pray::sparkles::+1:

PS2: musique viking un peu plus énervée pour les BG :grimacing::grin:, Danheim

1 mention « J’aime »

Sans le volume des sorts instants qui popent via les talents c’est chiant, si tu connais une Addon qui affiche ça je prends :pray:

Histoire de mieux profiter de la musique en question

En musique j’adore les mélodies liés aux nains de fer dans plusieurs zones, sinon celles du Fjord et des Grisonnes.
En zone ma préférée est sans conteste les Grisonnes avec ou sans musique, Scholazar juste derrière.
Enfin pour les souvenirs je n’en ai à peu près aucun à vrai dire à part les quetes des Kaluaks dans la Toundra et le Fjord.

1 mention « J’aime »

Alors moi c’est les musique de Arthas, Invincible, le Fjord et les Grisonnes qui me plaisent le plus.

Sinon ma zone préféré ca serait les Grisonnes avec ou sans musique, suivit de prêt par la Fjord. C’est là que je vais commencer à quêter d’ailleurs, le Fjord :heart_eyes: entrée en bateau par la Grotte épique avec l’Ambiance des musiques.

Est-ce que j’ai un souvenirs par rapport au zones? Là il faut que je réfléchisse, peut-être au Bassin de Sholazar et au Pics Fodroyé, j’y ai passer tellement de temps à miner mdr :rofl: .

Allez moins de 7 heures et Wotlk pop ! Rendez-vous 1 heure avant au port de menethil pour prendre la bateau, je vous ferait des boissons avec ma mage gratos :wink: .

J’ai monté alchimie exprès pour herbo à Scholazar!
Et oui ça me fait penser que je faisais des séances d’une heure par jour herbo+donjon héro j’étais heureux.

1 mention « J’aime »

Fais gaffe à tes timpans papy.
Par contre je remarque que tu peux aussi avoir bon goût pour la musique quand tu veux :face_with_raised_eyebrow:

Perso je vote les thèmes Arthas/invincible.

Par contre bizarrement j’aime plus trop les grisonnes.

1 mention « J’aime »

Haaaaaa, suis pas seul.
J’aime pas cette zone à cause de sa musique.

Par contre les pics de nuit… Sholazar de nuit… haaa <3

1 mention « J’aime »

Le violon m’agresse truc de ouf xD

1 mention « J’aime »
1 mention « J’aime »

:neutral_face:

Je croyais en toi.

1 mention « J’aime »

Tu joues sur quel serveur la vieille sur classic?

:eggplant: je suis une faible :]

Buahahaha, Sulfuron c’est la campagne profonde, tu loupes beaucoup de choses!

Ouais j’me doute, mais non :rofl:

1 mention « J’aime »

Je croyais qu’on parlait de bonne musique du Norfendre à la base :thinking:

2 mentions « J’aime »

La musique de Diablo de manière générale :+1:, ou Silent Hill :pray::sparkles::kissing_closed_eyes:

D’ailleurs dans les tranchantes y a un son de Diablo remixé ce que j’ai beaucoup apprécié

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.