Mythic pour forme d'ours

Hello tout le monde,

Depuis quelques jours je me suis mis à refaire les quêtes de domaine druide pour récupérer les transmo nounours. De ce que j’ai compris il faut dans un premier temps finir toutes les quêtes liées au domaine de classe. Il y a d’ailleurs une forme d’ours que je vois souvent mais que je n’ai pas retrouvée. Celle où l’ours à une sorte de carapace avec des feuilles.

En fouillant sur le net j’ai vu que pour unlock une des formes il faut finir un donjon mythic en mm+ 10 me semble. J’ai fini un donjon mythic rapidos mais je n’ai pas eu de clé. On ne peut plus faire de mm+ légion ou alors les clés se récupèrent d’une autre manière à présent ?

Merci à tous pour vos lumières :slight_smile:

Fais une +10 de SL, ça validera. :slight_smile:

J’ai pas franchement le stuff pour de la +10 encore. C’est plus possible de choper de clés pour les anciennes extensions du coup ? Et pour la forme d’ours dont je parle, celle avec les feuillages sur le dos c’est en finissant le domaine ?

Pour les clés des anciennes extensions, non. Pour la forme, c’est marqué ce que tu dois accomplir pour la débloquer.

+10 ça se fait rapidement, tu n’aurais pas été un troll, je t’aurais emmené avec moi pour en faire une vite fait :stuck_out_tongue:

Excuse mon ignorance mais il y a un endroit IG où tu peux voir les différentes formes et comment les obtenir ? J’avais trouvé un lien rapidos mais il me semble qu’il n’y a pas tout car je vois pas celle-ci justement.

Dans le domaine druide, de mémoire en haut d’une petite colline. Tu dois avoir une arme prodigieuse d’équipée (celle de tank pour voir les forme d’ours?)

Citation arme-prodigieuse-druide-equilibre.jpg (630×200) (mamytwink.com)

https://3.bp.blogspot.com/-3eW5O8z3DcQ/V8n5U5RUrGI/AAAAAAAAHgw/pOE89m1VFQ4xnDtX7JcYN66jEQXccMgTwCLcB/s1600/portail%2Bdruide%2B%2528emplacements%25293.jpg

Ici si je ne me trompe pas.

C’est tout à fait ça. Merci 1000x :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Attention il y a une ligne pour la débloqué où tu es obliger d avoir equilibre de la puissance.

Dans la même ligne si mes souvenir sont bon tu avais aussi monstres déchaîne timer une +15 et gloire au héros de légion.