Nain de Sombrefer

c’est a dire, être canné au fel puis a la lumière

marquant :smirk:

Vu le talent d’écriture de Blizzard à l’heure actuelle, ce n’est pas spécialement un mal, il n’y a qu’à regarder la tronche de la Horde.

En même temps la horde on lui fou un leader cadavre d’elfe de l’alliance. Les races secondaire de la horde ont pris plus d’importance que les races principales. Et les orcs importance ils sont tous crevé, à force d’en faire des sac à loot. Ou alors tombé dans l’oubli.

Dans WoW on a toute la partie en OT avec le puit de soleil, la rébellion et les évènements à Dalaran, la bombe de mana, l’anima et j’en passe.

Ils ont fait quoi les nains pendant ce temps ? Ah bah rien ^^
Y’as que les Sombrefers qui sont utiles, les autres on peut les jeter à la poubelle tellement ils sont inexistants en jeu.

Les nains restent une race assez classique après, pas spécialement interessante ou créatif. Ce sont les mêmes nains qu’on retrouve dans n’importe quelle licence. Les sombrefer sortent du lot je dirais.

Vous êtes vraiment en train de vous battre pour savoir laquelle des races voire faction de vos personnages a le plus de lore et le lore le moins mauvais ?

Fascinant.

Moi non je dis juste que nain et taurens bah c’est pareil, les 2 races importante de nos factions, sont toutes les deux passé à la trappe en terme de traitement.

Tout ce que je regrette pour les sombrefers, c’est de pas avoir le mont rochenoir en capitale instanciee comme pour suramar. Ils ont juste mis une mini zone pour faire genre.

C’est une contrainte lié au gameplay, comme pour les Mécagnomes.

Autant Suramar on peut voler jusqu’à l’intérieur du raid vu que c’est une zone ouverte, autant c’est pas possible pour Rochenoire vu que c’est uniquement accessible via un portail d’instance, pareil pour la zone de Mécagone qui n’est accessible que dans le donjon.

Suramar tu peux même pas t’y balader tranquille, lol t’es shal’dorei tu dois porter un masque qui te déguise en shal’do PTDR. J’imagine même pas ceux qui veulent faire du rp shal’do dans Suramar.

1 mention « J’aime »

Il parle du palais Sacrenuit qui est totalement instancié, et qui est une zone plutot sympa. Si tu veux RP y’as largement de quoi faire, la zone est très vivante.
Pour le reste il faut quand même pouvoir farm le contenu de Suramar donc c’est logique de pas être amicale avec toute la ville.

Par contre je pense qu’ils auraient du donner aux mages des races alliés une téléportation vers leur hub, ca me semblerait logique qu’un mage Sacrenuit puisse se téléporter dans le palais, un elfe du vide dans la faille etc…

1 mention « J’aime »

Quand tu fais un shal’do t’es direct exalté à Suramar. Mais bon.

Ils auraient pu faire une zone de Suramar amical, une phase ou je sais pas quoi.

1 mention « J’aime »

Ah mais y’as encore des trucs à farm, que ce soit via les coffres parangon, le scénario des flétris et autre.

Après phasé une zone aussi grande que Suramar ca demanderais un énorme boulot, en plus faudrait virer tous les démons, toutes les zones avec des prisonniers et j’en passe.

Phasé le palais est un bon compromis je trouve.

1 mention « J’aime »

Virer des démons pas si nombreux que ça et rendre tous les PNJ sacrenuits de la ville amicaux demande tant d’efforts ?

Et si le farm du vieux contenu est aussi prisé, ne pourraient-ils pas se contenter d’utiliser Zidormi pour faire la transition entre les deux époques, comme ils ont l’habitude de le faire en ce moment quand il s’agit de retoucher une zone ?

4 mentions « J’aime »

La ville est conçu pour être inamicale, et ca se voit.
Y’as des zones ou y’as presque uniquement des démons, des prisonniers partout, au final y’aurais pleins de zones vide.

C’est pour la même raison qu’ils n’ont rendu qu’une partie de Rochenoire accessible, repeuplé toute la zone juste pour faire de la déco (parce que les hub ne servent à rien, faut le rappeler), c’est du boulot pour rien.

Honnêtement y’as d’autres priorité.
Je préfère qu’ils se concentrent sur autre chose que de repeuplé une zone avec des PnJ qui servent juste à décorer et qui servent à rien.

Hum Ashbringer forgée par Magni? rien que ça…

On a dit dans WoW non ?
Ashbringer a été forgé avant WoW.

ça fait partie du lore non? quelle autre arme a été forgée durant wow illustrant le talent de forge d’un autre peuple que les nains? aucun…

Sauf qu’on parle de ce qu’on fait les nains dans WoW, pas avant.

Sinon je peut te citer plusieurs épées elfiques, y’en a pas mal d’ailleurs.
Forgé dans WoW ? Deuillombre si tu veux.

Ce qu’on dit c’est dans le jeu WoW, les talents de forgerons des nains n’ont jamais été mis en avant.

mais ça c’est le genie des chevalier de la mort. :smirk: