Ne Plus Voir le Nom de la Cible

Salut tout le monde !

Je cherche à réaliser une série de vidéos Rôle Play, immersives et joliment tournées. Je galère cependant techniquement à obtenir le rendu que je souhaite. J’ai beau chercher, je ne trouve rien dans les options qui permette de régler mon problème.

Pour être aussi clair que possible, vous voyez le cercle lumineux aux pieds de chaque personnage ou ennemi ciblé ? J’aimerais le supprimer. J’y parviens en ayant recours au raccourci permettant de virer toute l’interface, sauf que… je me retrouve alors avec le nom du personnage ou ennemi ciblé quand même bien apparent et visible au dessus de leurs trognes. Ce qui est, principalement pour les scènes de combat, très moche.

Comment puis-je retirer ces éléments visuels ? Via un add-on ? Une option dont j’ignore tout ?

J’implore votre aide et votre savoir !

Merci beaucoup à ceux qui daigneront répondre. :slight_smile:

Bonsoir, plutot qun gros pavé pour t’exliquer, je te met en image

https ://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/4/1553740933-retirer-les-noms.jpg

(faudra retirer l’espace)
Tu décoche tout ce qui est dans l’encadré, et tu met aucun dans le rectangle a droite, sinon pour les cercles aux personnages, je saurais pas trop te dire

Bonjour,

Merci de ta réponse. Cependant, c’est déjà ce que j’ai fait. Ça continue de m’afficher le nom de tout ce que je cible et le cercle de couleur à leurs pieds. :confused:

https ://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/5/1553863938-sans-titre.png

Salut,

Il n’est pas possible de supprimer le nom de ta cible actuelle. Mais tu peux supprimer le cercle de sélection avec cette commande :

/run SetCVar('ObjectSelectionCircle', 0)

Merci de ta réponse.

Wow, sérieux ? Il n’y a aucun addon depuis tout ce temps qui permette de dégager ce texte détestable ? Ne serait-ce que le déplacer ailleurs ? Je suis surpris.

Je m’en vais tester la commande de suite !
EDIT : Super ! Merci beaucoup. Déjà un souci en moins sur les bras.

Salut. Est-il possible d’enlever le cercle uniquement sur sois-même mais le garder pour les autres ciblages ?