Nebulous Voidcore (bonus roll) - toujours buggé?

Je viens d’avoir un chest déjà looté sur Algethar Academy à l’instant.

Sachant que j’avais drop ce chest après le correctif qui était passé sur les bonus rolls. Il y a donc toujours un souci.

J’ai les pièces comme preuve dans mes sacs en duplicate.

1 mention « J’aime »

Je viens d’avoir le même problème, mon dernier loot devait être le trinket, et j’ai eu … ma bague, le première item que j’avais déjà en doublon. Donc j’ai 3 anneaux uniques.

C’est totalement honteux, y’a plus de frustration à jouer que de plaisir désormais.

Attention : le jet bonus fonctionne sur des activités strictement identiques et de même niveau. Lancer deux jets bonus dans deux donjons mythiques de niveau différents, ça ne compte pas : ce sont deux jets indépendants l’un de l’autre. Si on lance trois jets bonus, sur trois donjons de niveaux différents, mais avec la même table de butin, potentiellement, on peut avoir 6 fois le même objet (voir 7 ou 8 fois si on le retrouve dans le coffre hebdomadaire ou dans une autre activité).

Le système n’est pas prévu pour éliminer les doublons, mais plutôt pour augmenter la probabilité d’obtenir un objet précis, choisit sur une table de butin unique. Si on multiplie les jets de bonus sur des activités de niveau différent, on n’obtient qu’une chance supplémentaire d’obtenir un objet aléatoire… qui peut être un doublon.

Mais quelle blague!

Ils n’ont absolument pas été clair à ce niveau.

Il semble évident que les différents niveaux de lots sont : Champion / Héroïque / Mythique.

Et la notion de Roll en M+10 / M+11 / M+12 ou au delà est complètement absurde.

Tu m’étonnes qu’il filent des tokens en plus, ils peuvent en filer 4 par semaine, parce qu’il n’y a aucune façon de track l’item loot en M+11 ou en M+14, il n’y a aucune facon de l’identifier…

Good Job Blizzard :ok_hand: