C’est pas une attaque contre toi spécifiquement, car on s’est jamais pris la tête et j’évite autant que faire se peut d’être grossier ou insultant.
C’est juste que comme tu l’as souligné, je passe mon temps à me faire rentrer dedans par tout le monde qui essaye de m’expliquer par A+B que je suis mauvais et que le démoniste se porte très bien.
Sauf que c’est pas le cas…le forum démoniste est mort ou presque car tout le monde a stoppé ou reroll autre chose comparé à Légion/pré-patch BFA où t’avais plus de 35 personnes actives tous les jours.
Le démoniste traîne la patte dans quasiment tous les formats et c’est pas parce que quelques uns arrivent à s’en sortir soit par accident soit parce qu’ils ont de bons mates que le démoniste est dans le top…
En ce qui concerne l’affli elle est cool pour le monocible mais contrairement à la destru elle a plus de contraintes à cause de dots bcp trop court (affli instable) et gère extrêmement mal le multicible.
La démono est cool pour MM+ et palais éternel, mais en MM+ on me demande souvent de passer destru car en démono on a pas de kick.
Ce qu’on reproche au démoniste c’est surtout que la classe ne nous donne pas le choix, merd.ique en PvP à tel point que la classe multi dot qui domine le RBG c’est le BOOMY, une place qui était occupée par le démo depuis les débuts des RBG…
Quant à la démono une fois le burst du tyran passé, t’es à poil pendant 2 minutes.
On en a juste marre d’être au pilori de la destruction cette spé 3 touches encore plus molle qu’une poire trop mûre c’est insupportable.
Le plus insupportable étant toute cette ribambelle de détracteurs sur le fofo PvP qui te disent que tant qu’il y a un démo dans le top 500 la classe se porte bien, un top 500 qui rappelons le est occupé à 21% par des rogues…
Donc voilà. Désolé si tu l’as pris comme une attaque c’est plutôt une globalité.
Il est amusant de voir que tous ceux qui me disaient que j’en faisais des caisse début BFA ont arrêté de jouer par dégoût et que sur le forum PvP c’est jamais un démoniste qui vient me parler de skill ou de cote.
C’est toujours rogue, moine DH, war le genre de classe qui ont 40.000 outils en baseline pour t’empêcher de jouer alors que nous la moitié de notre grimoire est passé en talents dans un arbre d’une punitivité inédite !
Voilà le problème, alors oui je rage, j’ai pas envie de reroll, moi j’ai pas 12 reroll que je sors du placard tour à tour en fonction du godmode du moment.
Je rage, mais je reste digne envers ma classe et c’est justement parce que je l’aime que je suis en pétard…
La destru est un sous mage feu.
L’affli est un sous SP.
Et la démono est un sous BM.
Le démoniste est donc devenu une sous classe…et quand tu main démoniste depuis 2009 ben ça saoule !