Newbie motivée cherche guilde/groupe pour apprendre raid et M+ et progresser le plus loin possible

𒆙 Dans les 260+ ilvl :

• Chevalier de la mort sang (Tank/DPS) côte de porc: 1768

• Prêtre ombre (DPS)

En cours (parce que j’ai pas encore tout à fait choisi mon pfavori)lvl85

• Chasseur de démons (TANK/DPS)

𒐬 Expérience & quotidien sur WoW :

Decouverte du jeu il y a 3 mois.
J’ai passées les 20 dernières années sur un jeu similaire et je me suis dit qu’il était temps d’avoir un perso sur WoW.
J’ai envie de tout découvrir mais surtout de pousser tous les contenus le plus loins que je pourrais.
Je suis régulière, motivée, je n’abandonne que si je suis fatiguée.
J’aime apprendre et réfléchir et faire toujours mieux que la veille.
Mais, j’apprends moins vite à mon âge vénérable ceci dit.
J’adore rigoler et je reste sérieuse IG sauf si je suis morte de rire, là, je ne réponds plus de rien.
Je n’aime pas bien le blabla pendant des heures aec le perso qui finit par s’endormir parce que moi aussi: d’abord l’action! (On peut causer et taper!)

Donc, en général, je me connecte: artisanat, gouffres, les quêtes journalières, monter les points de réputation toussa et dans l’idéal, j’aimerais pouvoir aller en mythique+ ou raid, en nm et quand ce sera maîtrisé hop on grimpe de niveau!
Mais dans une ambiance paisible, la guerre c’est dans le jeu! La perfection ce sera un autre jour! Donc ma limite c’est vers le M+10, je ne m’en sors pas assez bien pour timer plus haut.
Tank dans l’âme, il paraît que je m’en sors bien, j’essaie de jouer dps mais j’ai peur et je fuis comme une poulette pour l’instant!
Je fais aussi les histoires précédentes (j’adore vivre des histoires), les raids pour la mog, montures, secrets, titres, etc…

𒅒 Horaires de jeu:
Tous les jours de 16h30 à 23h avec un break d’1h pour dîner. (C’est partagé avec un autre jeu et les week-end c’est un peu toute la journée!)

𒀽 Compétences IG:

• Thanatologie: interruption de la vie par la mort fréquente,

• Oh un papillon!

• J’ai glissé, Chef!

• Lost in translation: soit j’ai rien compris, soit je suis perdue dans la carte mais je fonce quand même,

• You shall know no fear/Know only war: aucune conscience du danger.

Bonjour Hílde.
Nous sommes une guilde qui monte un roster 20 pour clean les raid HM et progresser en MM, le roster guilde est en cous recrutement, on est en 2-3-4.
Nous recherchons à recruter des DPS et à la rigueur une MT2.
On a déjà 1 DK en DPS dans nos rang mais aucun Pretre ombre.
Si ca te dit de nous rejoindre, nous raidons le jeudi soir de 20h45 à 00h et un autre soir facultatif sera mis en place.

Je te laisse l’annonce de la guilde.

Je suis dispo pour tout question sur Bnet ou Discord.

Merci Kamishizen!

Un seul soir de raid, même si c’est raté?
Pas de reroll éventuel?

Par contre, je n’ai pas le vocabulaire WoW: “2-3-4”, “MT2” ça ne me parle pas.
C’est taper? ^^

Alors dans l’idéal, je cherche à faire de l’entraînement raid n’importe quel jour, les M+ quand ça prend.

Dans Midnight j’ai pas vu beaucoup les raids: on te demande de les connaître sans y avoir jamais mis les pieds.. Errr… Moi je veux découvrir “à l’ancienne” parce que les strats trouvées par les autres sur internet c’est pas toujours optimisé et c’est pas comme ça que tu affines ton gameplay.
(Apprendre une chorégraphie comme à la Star Ac’, non merci!)
Et je ne suis pas familière des effets encore, avoir une flèche au-dessus de ma tête me questionne souvent!
En gros, j’ai beaucoup à apprendre.
la perf c’est pas maintenant!

J’ai pas compris. même si c’est tard? :roll_eyes:

Vu l’avancé de la guilde actuel, nous n’envisageons pas de raid reroll.

260 d’ilvl cela me semble convenable pour commencer les raids, si je dis pas de bêtise.
Nous avons un excellent raid lead pédagogue pour expliquer les stratégie des boss.

Le 2 - 3 - 4 et 2 - 4 - 14 sont l’appellation des formations des raid Tank - Heal - DPS:
2 - 4 - 14 = 2 Tank 4 Heal et 14 DPS qui représente un raid de 20 personnes.
donc actuellement notre raid est composé de 2 tank 3 healer et 4 DPS

MT2 veut dire Main Tank 2, réellement c’est l’acronyme pour designer le second Tank mais dans le contexte de mon message je devrait dire le MT3.
C’est le Tank de remplacement.
Il y a pas de chorégraphie a proprement parlé mais plus de placement à avoir pour faciliter les combat et optimiser les soins.

On pourra en discuter d’avantage en vocal si ça t’intéresse?

Non “raté”, pas fini, si tous les boss sont pas tombés et qu’ils se moquent de nous pendant qu’on est pas là…

C’est sympa en tout cas de m’avoir fait l’explication de texte/décodage!
Oui, discutons de vive voix, ce sera mieux!

——————————-
Edith:
Ben #fail
C’était que pour mon prêtre ombre!

J’aurais bien aimé trouvé un groupe ou des gens qui me veulent bien en Tank et puis on se ferait des petits reroll pour changer!

On m’a dit que 3 persos sur WoW c’était bien parce que tu te fais vite les métiers, les réputations et des sous!
C’est pas bien compliqué à faire: expéditions, abondaces maintenant les nouveaux trucs, de quoi faire au minimum 4 clefs de gouffres et garantir l’ouverture du coffre et ça, moi je le fais le mercredi/jeudi/vendredi.

Là j’ai du nouveau stuff pour aller voir les raids et les M+ le week-end et jusqu’au mardi soir inclus.

Voilà comment je vois les choses.