News officielle sur le déploiement du PvP

Justement, tous les mecs qui veulent push R14 préfèrent le faire en BG plutôt qu’en world pvp. C’est beaucoup plus dur de rester BR1 quand tu dois farm en wpvp parce que n’importe quel PU peut faire le même taux honneur/heure. Alors qu’avec les BG, c’est impossible pour quelqu’un qui ne premade pas de « menacer » les premiers brackets qui seront « trusté » par les premades.

vaut-il mieux:

a) rendre accessible le stuff r14 avant bwl

ou

b) ouvrir les portes d’AQ un mardi?

1 mention « J’aime »

hummm …

Je vrais prendre la c) Rendre acessible AQ un mardi en l’ouvrant avant le steuf R14 et avant bwl

1 mention « J’aime »

Avant d’être une profession le sport c’est un loisir. Tu deviens pro par ce que tu t’en donne les moyens, c’est la finalité, et encore, même dans le monde pro y’a encore un fossé entre ceux qui se donnent à fond et ceux qui ne le font pas.

J’abandonne, tu veux jouer sur les mots alors que tu as très bien compris, continues tout seul.

Grave non. Injuste ? probablement. Ya pas vraiment de raison logique à la disponibilité d’un stuff aussi puissant aussi tôt, et potentiellement sans mérite. (j’en profite pour quote chinese pour répondre en même temps à sa remarque)

Quoi qu’il en soit, peu importe la phase, il y aura un premier au classement chaque semaine. Le truc c’est que pendant la P2, ça sera juste le mec qui a le plus afk chain kill des mecs à la descente du fly ou farm des pauvres gars en train de quêter.
Alors je sais que le ranking pvp sur vanilla n’a jamais été une grande démonstration de skill, mais quand même là ça serait le fond du fond. Monter une team bg efficace ça demande quand même de l’organisation et du sérieux. Plus que de global des mecs en train de tuer des loups dans les maleterres en leur tombant à 5v1 sur le râble.
Et puis surtout, c’est pas comparable à ce qu’on avait à l’époque. Je me répète mais, quand le système pvp est sorti à vanilla, le gear pvp était largement moins puissant et intéressant qu’après la 1.6 (en plus de nécessiter la conservation du grade). Les joueurs avaient beaucoup moins d’intérêt à farm pour ce gear.

Oui un mec sans kill qui va farmer les VH 20h/24h avant l’ouverture des BG pourra avoir un steuf de fou … Je suis d’accord avec toi c’est très moche …

La question de mérite est délicate et je n’ai pas de réponses …

Par contre c’est sur la position du curseur ou je suis pas d’accord .
Si on nerf notre gars qui va farmer les VH 20/24 alors pourquoi ne pas pas nerf les teams de chèvres ?

C’est certes moins moches mais c’est également une injustice …

Une Team BG A ne pouvant jouer que de 20h à 23h avec une win rate de 100%, ses membres méritent d’être R14. Mais si une autre team BG B existe qui tourne de 10H à 2H du mat avec win rate de 30% ben il seront R14 …

Comme tu l’as dit c’est l’ancien system et ses dérives …

Je sais très bien que le jeu ne sera pas comme l’original . J’ai juste peur des micros ajustement fait sous le coup de l’émotion. Car on sait comment les choses commence un petit truc en entrainant un autre. Évitons de trop toucher à l’écosystem de wow on va se re-trouver avec un monstre à 3 têtes dans 1 an …

Merci de tous vos commentaires. Je vous invite à continuer cette conversation sur le sujet en version française.

Je clos celui-ci.