Bonjour à tous,
Jouant druide Equi je prefere largement la congrégation Night Fae même actuellement… mais voilà la 9.2 arrive, et que faire ??
Si on prend le leg Fae, on a une convoque toutes les minutes ce qui peut etre intéressant mais avec quel leg pourrions nous le marier ?
En Venthyr c’est plus décliquât, il faut réussi a placer son burst entièrement sinon autant ne pas le jouer…
J’ignore si nous avons qq retour du PTR, mais pourra t on jouer un Druide Equi en 9.2 en Fae ou pourquoi pas en Nécro ???
Merci de vos réponses
1 mention « J’aime »
Soit le lég crit soit le mini burst chaque 300 pts astrale
Assez d’accord avec Bosco. Si les 300 PA s’atteignent environ 30s alors c’est facile à line up avec la convoke à 1 min et ça devrait faire le taff. Sinon le leg crit, qui s’alignera facilement avec la convoke, mais ses dégâts seront moins up qu’avec le mini burst.
j’attend la 9.2 pour voir si ca vas etre valable, pour l’instant ils sont tous Venthyr beurk
Avec le bonus de set je me demande si en partant de 100PA, on pourra pas balancer 6 éruptions stellaires à la suite à chaque éclipse lunaire au moins.
J’ai pas fais de calcul, mais avec le 4p on pourra en balancer 4 ça c’est sûr, mais si on compte les proc étoile filante, le proc fureur d’élune du 2P et équilibre naturel ça peut être possible.
Ca se dessine de plus en plus sur un full kyrian sur quasi toutes les spés (guardian/heal/boomkin au moins). Le venthyr étant salement amoché, et le NF etant bon mais plus godtier apres nerf, le kyrian est un petit peu en dessous mais permet de rendre OP un teammate en burst.
C’est pas définitif et je sais pas si ce sera le covenant meta au final pour boomkin, mais ça a l’air de faire le café.
Je déteste le style de jeu Venthyr qui consiste à jouer toutes les 3min donc tant mieux
Perso je reste NF x)
Mais je pense que je testerais soit crit/convok, soit pulsar/convok
J’ai les 3 up quasiment, ça ne changera rien.
C’est bien pour ceux qui montent une team ou un allié mais quand c’est du PU, c’est tellement dégueulasse d’espérer bien l’utiliser x)
J’aurai tendance à te dire que c’est vrai, sauf que vu la méta qui s’annonce (mage frost particulièrement, démonologie, etc…), on a des spés fortes et constantes dans le dps. Sur eux ça se lance n’importe quand.