Ninja autorisé en LFG!

Hey, aujourd’hui on va parler de la nouvelle mode !

Alors je vous fais le concept en quelques lignes c’est très simple et ça m’est arrivé plus d’une fois (à chaque fois c’était du firemaw lakeshire etc les gros serveurs anglais jamais un français ne m’a fait ça pour l’instant) :

Si y’a personne de votre serveur dans le groupe, arrivé au last boss ils attendent que tout le monde ai cupi, ils full besoin les loot et gquit à la seconde où c’est dans leur sac.
Vu qu’il n’y a AUCUN moyen de signaler un joueur n’ayant pas parlé et ayant quitté le groupe, ils se retrouvent à pouvoir ninja les 4 loots sans même être signalés. En 24h j’ai vu un mage ninja une tete plaque comme ça et un paltank qui a ninja les 4 loots du boss de fin avec cette technique.

Au final je me demande réellement si blizzard est tant fautif. Certains joueurs ont un comportement tellement détestable, quand je vois qu’ils sont prêt à ninja pour gagner quoi 50 gold ? c’est d’un ridicule…

Ca serait bien de pouvoir signaler un joueur avec qui on a tag en LFG même s’il n’a pas parlé ou bien qu’il est déjà parti ça éviterait ces gens là de se sentir intouchable.

J’imagine que si la technique se répand sur leur serveur ça va devenir de plus en plus courant et la seule solution que les gens trouveront pour contrer ça ça sera de full besoin les loots du dernier boss. Enjoy si tu need une pièce :slight_smile:

J’en ai parlé dans le topic " nouvelle recherche de donjon eclater " Pour eux c’est normal ce qu’ils font en fait …
Ca me manque de jouer qu’avec des FR du serveur :confused:

1 mention « J’aime »

et pourtant quand j’ai pex mon prêtre lol je me suis fais volé pleins de Tissu même une fois 80 par des Druides et même des paladins

Le druide c’est normal mis le paladin …

Le prenez pas mal mais…vous êtes vraiment des nuls…réfléchissez 10 secondes avant de crier au ninja, je m’explique :

Quand tu joue DPS ou Heal, l’important c’est les stats de l’équipement. Que ce soit en tissu, en cuir, en mailles ou plaque ca n’a aucune importance. L’amure et l’endurance ne sont pas des stat a focus pour ces rôles (même si l’endurance est l’équivalent d’un buff de réduction de dégâts donc pas négligeable).

Vous joué a wolk, ou BC ou vanilla, il n’y a pas de bonus pour avoir équiper que du tissu ou que du cuir ou que de la maille ou que de la plaque sur votre personnage.

Pour les trinkets, un tank aura BESOIN d’un trinket DPS pour augmenté son aggro en donjon par exemple, les dps commencent a tartiné au kiki, tu galères a l’aggro en DK tank spé sang avec 2 trinket tank.

Pour les gens qui font du PvP, les trinket TANK sont fort. Par exemple le trinket : Passe-partout corrodé : Un shield de 6400 qui dure 10 secondes en panique bouton toutes les 2 minutes seulement contre 3 minutes pour les trinket pvp avec 228 d’endurance en flat stat supplémentaire.

Le jeu est sortie en 2005, ca n’a jamais changé, c’est vraiment soulant a la longue de lire ce genre de truc, faites un effort il suffit de lire.

ca manque de smileys ton poste ironique quand meme

faut arrêter avec ça
tes en tissus et ?
c’est pas pour ça que tu est prio dessus
les elem/drood equi/pala ont aussi besoin de spell power/intel

tu peu pas demander a des gents de pas need sur quelque chose dont ils ont besoin car " oaui mais tu peu porter autre chose "

du coup si ta pas équivalent en cuir/mail/plaque ont doit s’assoir dessus et jouer avec moins opti pour notre rôle ( je parle en phase de p’ex au lvl 80 je pense qu’il doit bien avoir équivalent )

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.