Niveau 60 sur WoW Classic = BFA + Sésame 110 offert

Hello, j’avoue que j’ai pas vraiment lu le sujet, mais je voulais savoir si ce boost était toujours d’actualité?

Nah, je crois que c’était une rumeur qui ne venait même pas de France et qui a été retirée par Blizzard.
Du moins il me semble.

Pas sur qu’elle soit payante leur startégie…sur Classic hormis le contenue pve, il y a le pvp sauvage, WSG, le vrai Altérac, les Twink…La plupart des joueurs pvp resteront car il y aura pas une extention foireuse qui va leur imposer de jeter leur stuff devenu obsolète au premier drop d’item vert (quelle hérésie quand même :o) à cause d’un jeu en constante évolution à des fins mercantiles…

J’ai up récemment level 60 sur classic en ayant joué tranquillement mais sur retail j’ai aucun signe d’un sésame gratuit

Parce que ça n’a jamais été confirmé de manière officielle par Blizzard. La seule chose qu’on a eu, c’est un post (vite effacé) sur le facebook brésilien de WoW. Et les joueurs ont pris ça pour un fait réel et en ont fait toute une histoire. Sauf que c’est complètement faux, pour le moment.

Ça aurait été vrai, ça aurait été un peu naze comme truc.