Salut à tous les amis!
Je trouves l’arène beaucoup plus dure que les autres extention … je m’explique sur shadow et bfa, il était plutôt facile de up ta cote autour de 1k6-1k7 sans forcer ou être un expert du pvp et de ta classe
La sur cette DF j’ai l’impression que c’est vachement plus dure à up, à partir de 1k3 ce qui est vraiment petit, tu tombe sur des Team qui te full cc + dispel instant … tu te demande ce qui font là à cette MMR, alors que d’habitude à cette cote la les match sont relativement simple les mecs en face cc pas ou mal et tu tombe sur des compos WTF
Peut être le brassage solo qui a rendu vide l’arène 2c et 3c ou alors le stuff pvp qui est relativement simple donc beaucoup de bon joueurs font des rerols
Qu’en pensez vous de votre côté ?
Pour l’instant, assez peu d’inflation, le top 1 3c3 est seulement à 2758. Forcément ça impact la mmr du ladder.
Hello, la solo Q connaît un franc succès et je pense qu’une grosse partie du monde casual y a élu domicile, ce qui n’empêche pas dans ce format de connaître le challenge à partir de 2k
Du coup je pense que désormais 80% des joueurs confirmes sont sur le ladder 2s et 3s comme avant, le niveau ayant logiquement un peu augmenté.
Après je ne pense pas qu’il y ai une inflation mmr de + de 200cr non plus.
Bon courage à toi,
Neon
Merci de vos réponses
Oui je pense que le brassage a complètement tuer le 2s et la 3s, tous les joueurs casu tag en brassage solo maintenant et quasiment plus en 2s et 3s …
C’est bien triste que un MMO ce transforme en jeux solo
Il y a 10000 joueurs en 3v3 au dessus 1k8, contre 63000 en soloQ…
Mais d’après certain la soloQ c’est pour les casu qui n’ont pas de mate
Je ne comprend pas ton commentaire
C’est juste une vérité une personne qui a pas trop le temps de trihard l’arène tag en brassage pour faire ses coffres et pas en v2 ou v3 a galérer à trouver un mate etc c’est un constat ya juste avoir les top joueurs arène qui sont pas encore super haut , à aucun moment c’est pour dénigrer les joueurs de soloQ pas besoin d’être aigrie
Tu as 3 fois plus de gens à +1k8 en solo Q que en v2 et v3 et rbg réunis,
T’en fais pas, c’est une tentative de balle perdu a mon égard.
Car j’ai dis que la soloQ c’étais un mode pour les randoms sans mate
Ce qui est tout a fait vrai. Mais il a eu un glad a une saison ou les tops players étaient a 3850 donc bon Il ne connait pas le fonctionnement d’un ladder.
Pour repondre a ta question, oui c’est normal, les tops/ VRAI GLAD et / r1 ne jouent que très peu pour le moment dans les différents bracket que tu cites ce qui explique que tu trouves le niveau élever actuellement. D’ici 2-3 semaines il y aura peut être un peu plus de push ( sans certitude car plusieurs compétition entre temp ) la actuellement la plus part des gros joueurs sont sur le TR pour pracc en vue des AWC qui cette semaine
Bon jeu à toi
C’est pas une question de temps puisqu’il y a parfois 30minutes d’attente en soloQ.
C’est juste une grosse galère pour trouver des mates fixes, quand tu va en LFG, les mecs leaves dès la 1ere défaite. Il y en a qui sont super toxiques et qui n’accepte pas qu’on puisse ne pas être parfait a chaque match donc oui la SoloQ est très populaire en ce moment.
En plus pour performer en 3v3 il faut presque obligatoirement jouer les compo meta du moment, 80% des matchs sont contre des Elem/Lock ou DH/DK. Le seul intérêt c’est la monture glad qui est (pour moi) très moche cette saison.
Même les tops joueurs boudent la 3v3 parce qu’ils sont déjà glad, ils rejoueront en fin de saison pour le titre R1.