Niveau de jeu moyen des joueurs

Ce que j’ai décris un exemple des gens qui veulent “jouer l’objectif”, tu veux pas comprendre ça c’est dommage. No offense mais je pense que tu fais parti des gens qui comprennent pas que clean le mid fait gagner.

Cet exemple n’a strictement rien à voir avec de quoi on parlait du coup c’est pour ça que je n’ai pas relevé car oui dans ce cas là il y a de forte chance que le BG soit gagné (pour l’équipe farmante) mais encore une fois… ça n’a rien à voir avec ce qu’on parlait

No offense mais encore une fois t’es complétement à côté de la plaque…

Ce que je critique, et je vais le dire une n-ieme fois car j’ai l’impression que tu as totalement oublié ce que j’ai critiqué en premier et donc que je suppose que c’est pour ça que tu ne comprends pas de quoi je parle.
Je critique les joueurs ne jouant absolument pas les objectifs, ne se concentrant que sur la partie baston d’un BG et laissant donc les adversaires gagner car ne prenant pas les tours (arathi) ou n’allant pas prendre/defendre le flag

Si tu clean la map et que tu joues les objectifs bien entendu que c’est comme ça que l’on gagne. Mais si tu fais que clean le mid bah non ça ne suffit pas…

EDIT : Je peux pas être plus clair que ça, si tu veux me faire passer pour un débile qui ne sait pas faire de BG soit vas y tu peux me critiquer mais là ça va se tourner contre toi…

Je te démontre que farm les gens contribue à la victoire du BG, la seule chose que tu trouves à dire c’est que mon exemple à rien avoir avec le sujet, j’veux pas être méchant, mais voilà quoi.

J’ai très bien compris ton point de vue, tu considères (à tord) que les joueurs qui font que “VH mid” ne jouent pas l’objectif, je te le dis depuis mes nombreux postes, quand tu clean le mid tu gagnes, quand tu bats la team d’en face tu gagnes, quand tu les farm au cim tu gagnes, je peux pas être plus clair. Alors quand je lis ça :

Juste non, c’est pas des fantômes qui vont aller prendre un flag et le poser.

1 mention « J’aime »

Bon Umbriel,

Je le redit encore une fois mais après j’arrête car, tu me fatigues et j’en ai clairement marre là…

Pour ton premier point, la seule chose que je trouve à dire (c’est pas la seule chose que je trouve a dire, c’est la chose que j’ai dit tout simplement) c’est que ton exemple n’a rien a voir avec le sujet
Effectivement car c’est le cas :

  • Tu décris un bg où une équipe a tué tout le monde
  • Je décris un bg où ça se fritte au milieu mais dont une personne d’une équipe joues les objectifs (chercher le flag par exemple) et que l’autre équipe en a rien a battre (trop concentré à se foutr* joyeusement sur la gueule au milieu plutôt que de stopper le porteur de flag)
    ==> Y a donc aucun rapport entre les deux cas à part que ça se passe en bg…

2eme point
ce que tu me dis ==> Quand tu farm les joueurs tu gagnes
Ce que je te réponds ==> Pour gagner il faut jouer aussi les objectifs, si tu ne fais QUE farm sans personne pour jouer les objectifs tu ne gagnes pas
Ce qui me renvoie au premier point cité juste au dessus
Si la horde (oui je prend la horde pour exemple car à l’époque les pro pour ça c’était eux) fait que camper les ennemis mais laisse le joueur A2 tranquille prendre les tours en arathi ou le flag en chanteguerre, c’est l’alliance qui gagne pas la horde.

3eme point
Bah se référer au point 2 et 1 cité juste au dessus

Je tiens à préciser que je ne m’énerve pas, que j’essaye au maximum de rester poli mais franchement là tu m’exaspère…

Et je finirai même par dire que tu as toi même avouer que quand tu vois que le flag est pris tu vas le chercher donc tu ne rentre même pas dans la catégorie de joueur que je décris car tu joues les objectifs…

J’ai cru être clair avec mon post de tout à l’heure, visiblement c’était pas le cas. Là je peux franchement pas faire mieux…

Y a plus rien à dire, continue à déformer mes propos, ça sert à rien d’argumenter
Si tu veux pas comprendre qu’un BG y a des objectifs à remplir j’y peux plus rien moi

EDIT : ah si encore une chose à dire, generalement les joueurs qui font que se mettre joyeusement au mid qui et ne s’occupe pas du mec qui prend le flag/tour sont généralement ceux qui focus les tank et laisse les heals tranquille

EDIT 2 : Encore une dernière chose, c’est comme si je disait blanc bonnet et que toi tu me disais slip rouge
Voila voila

1 mention « J’aime »

Les caractères requis.

C’est bien, t’as tjs pas compris et tu te permet quand même de continuer… Allez laisse tomber

apparemment tu es pas plus malin que le hunt hein^^balaie devant ta porte avant d insulter cacher derrière ton écran.

Oh chouette une attaque personnel, c’est que je commancais à m’endormir.

… C’est tous ? Tu peux pas faire mieux ?
Aaaah déception, je suis déception.

:joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy: çà ne mérite guerre mieux tu m en vois désoler.

Du coup quand tu aura des arguments reviens vers moi. Mais bon je pense que je vais pouvoir attendre.

Non non c’est bien ça me motive plus à y aller.
C’est surtout pour le lore quoi je voudrais clean pour suivre l’intrigue plutôt que de regarder des spoils. J’ai repris à Legion et j’ai rien vu, c’est un peu frustrant.

Mais du coup en LFR c’est possible de se faire tout dans l’ordre ou t’es obligé de faire 3 ou 4 boss de la section choisie ?
(tu me diras j’imagine qu’une fois les boss de la section down tlm se casse)

Savoir gagner les teams fight est essentiel pour la victoire, c’est certains, mais cela ne suffit pas.

En pu, désolé de te contredire, mais la plupart des gens qui “vh mid” ne joue PAS les objectifs. Ils vh mid, c’est tout.

Si c’est un bg genre goulet, le flag passe à côté d’eux, ils s’en balec. Si c’est genre arathi, ca s’éloigne aisément du flag en def, même chose, ils s’en balec. Ou plus ennuyeux, ca préfère rester à 7 pour fragger 3 mecs en def plutôt que d’aller ailleurs défendre là il y a 7 ennemis pour 3 alliés et qu’on va perdre le point.

Mais le pire, c’est qu’en pu, en réalité, la plupart des gens ne vh pas mid, ils se FONT vh mid. Et ils y retournent hein ! Sans jamais penser, par exemple, que le vilain heal derrière ne devrait peut-être pas rester en freecast.

Bon, après, si tu parles d’une vrai team RBG qui sait ce qu’elle fait, je veux bien être d’accord avec toi.

3 mentions « J’aime »

Sylvia je t’aime!!!
Toi t’as bien compris ce que j’ai tenté de lui expliqué…

Bref je te passe le relai bon courage à toi

Si je me souviens bien, t’as accès seulement aux boss de l’aile choisie. Donc le seul moyen de faire les boss dans l’ordre c’est de tag à chaque aile individuellement dans l’ordre. x)
Mais du coup non, on peut pas tout faire d’un coup. :confused:

Merci.

Du coup c’est mal barré pour les premières ailes quoi.

Désolé de te contredire mais non.

J’ai abandonne les BGs depuis la sortie de BFA en grande partie a cause du gameplay mais aussi du fait de la mentalite ambiante FR en BG.
La plupart du temps j’ai l’impression de vivre la Bereniza avec des poulets sans tete a la place des legions imperiales. Les joueurs font TOUT pour eviter le combat meme quand celui-ci est inevitable. La “strategie” consiste seulement a courrir derriere son propre drapeau en ignorant absolument tout ce qui se trouve autour.

C’est le syndrome 40.
“Non mais De Gaulle oh stop vouloir VH en face, go objectif focus maginot!”

Exemple :
J’arrive dans un Pics Jumeaux 0-0 notre equipe est a moitie en fantome, 6-7 joueurs ennemis sont devant nous. Moi le premier truc qui me vient a l’esprit c’est “on les degage”. Mais non les mecs chez nous rez un par un et s’en vont longer le mur pour chercher le flag. Evidement ils font 5m avant de tomber de leur monture et crever. Moi et 2 autres mecs on est arrive a prendre pied sur le terrain tellement en face ils etaient degeu. Mais non les autres preferairent mourir un par un en monture plutot que se battre.

C’est la blitzkrieg ça !

Perso j’ai arrêté les BG a MoP a cause du full VH, personne veut écouter une stratégie :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Je vais mettre tout le monde d’accord:

Okay let’s go RUSH B !

La VH sa marche selon le BG, En Gilnéas/Goulet/Pic/Mines éclargents a marche très bien, par contre en Arathi/Oeil du cyclone un peu moins bien , sauf si tu leur marche dessus, alors là c’est très bien .

Par contre si tu joue la “strat” mais que tu sort moins de DPS qu’un heal ou moins d’HPS qu’un DPS , le mec qui sera en mode gros zerk dans leurs cim pour les empêcher de partir sera bien plus utile.

(Nan sérieusement, des fois quand je vois le nombre de Multidotteur /gros cleave qui font à peine mieux que le Hmonk de l’équipe en termes de pressions, on en ri tellement c’est improbables)

Attends. Donc, tu prétends qu’en pu. EN PU hein. Les gens qui frag middle jouent aussi les objectifs ? Genre qu’ils sont capable de se répartir intelligemment sur une map ? Ou de taper un porteur flag qui passe à côté ?

La PLUPART du temps ?

2 mentions « J’aime »