Niveau de jeu moyen des joueurs

Ahhhhh ce genre de réponse pourrie, le gars qui reprend les mêmes arguments fallacieux des quidam. Ce genre de personne d’une jalousie verte à l’époque de Vanilla/Bc voire dans une moindre mesure Wotlk, qui ne pouvaient toucher le VHL qu’en s’asseyant devant le portail d’entrée en pleurant de rage. Donc Il fallait bien que la plèbe se venge et quoi de mieux que de diffamer, dénigrer la période la plus jouissive de World of Warcraft, le tout repris comme un mantra par les décérébrés de la nouvelle génération au fil des extensions "les vieux nous cassent les “%#$*^!:; avec leur 30 glorieuses”.
Avec un minium de jugeote tout le monde sait déjà qu’ actuellement sur l’entièreté du jeu seul le MM représente un certain challenge pour les 10/15 premières guildes mondiales après ça ne reste que du surfait, le mot “Progress” est d’ailleurs galvauder jusqu’à la moelle. Pour finir les encounters et le gameplay ( le dynamisme des classes par ex ) d’aujourd’hui n’ont absolument RIEN à voir avec ceux du tout début donc la comparaison des époques ( un exemple parlant : le niveau général footballistique était il moins élevé dans les années 80 que 2000? donc par déduction Platini était il moins bon que Zidane? ) depuis des années et des années, est pour moi la réponse de petits frustrés de la dernière heure qui cherchent à se complaire dans la médiocrité qu’est devenu ce MMO.

1 mention « J’aime »

Oui, je suis d’accord, c’était mieux avant!

A la différence du foot, le jeu à changé depuis vanilla tu sais.
La comparaison n’est donc pas valable.
Sinon en terme de strat pure vanilla est objectivement bien plus simple que bfa. La difficulté était dans le fait de gérer les 40 joueurs avec chacun leurs petits ego.

Le foot n’a pas changé ? tu devrais aller voir ton ophtalmo car il n’y a aucune comparaison possible de ce sport entre les années 80,90,2000 etc … Après pour revenir sur le sujet ce n’est pas parce qu’une Strat est plus compliquée que l’encounter en lui même est plus difficile, d’ailleurs quand on regarde de plus près, le clean d’un raid pour les guildes TOP World depuis par ex MOP tourne dans les mêmes eaux ( ~2 semaines Max ), pourtant les strats sont “soi-disant” plus compliquer, bizarre non?

Cthun qui tiens 3 mois parceque overtune…AH OUI, C’EST VRAI QUE C’EST FUN QUAND C’EST IMPOSSIBLE!

1 mention « J’aime »

T’es partout à dire des bêtises h24 toi, allez ma petite sablière ambulante retourne pleurer sur la horde !

Genre les règles du foot ont changées…
Et tu tombais forcément les boss moins vite à vanilla vu que c’est 40 personnes à stuff avec très peu de loot par boss. C’est juste logique en fait, rien voir avec la difficulté du combat.

Moi aussi je t’aime!

Pas les régles ( encore que … ) mais le sport en lui même ( physique, technique des sportifs par ex ) d’ou mon analogisme. Après tu oublies, les compos de farm nettement plus exigeantes à Vanilla par ex, l’argent, le stuff nettement plus dur à avoir (les raids précédents obligatoires), le déplacement dans le monde ( pas de montures volantes ), pas de proc sur le stuff pour simplifier la difficulté, le leveling de tes perso pour éventuellement palier à un manque , les réputations,longueurs des raids ( qui se souvient d’AQ, Naxx avec ses trash interminables ) , le fait de terminer un raid n’était pas forcement signe de pouvoir le refaire par la suite ( CF AQ 40/Naxxramas ou la majorité des guildes l’ayant fait n’y retournaient même pas, faute aux contraintes/exigence du raid etc … ) et j’en oublie sûrement.

Non pas ovethune, bug par contre oui totalement ^^

Après il ne faut pas tout mélanger,

Si aujourd’hui ça tombe aussi “vite” c’est parceque il y a plusieurs facteurs, le premier qui est … Les try limités par semaines ça n’existe plus, donc ils peuvent enchaîner des dizaines de wypes par jour pour paufiner la strat.

Le deuxième c’est qu’ils font aussi des dizaines et dizaines de try sur le PTR donc ça aide déjà un peu à prendre la main sur les boss .

Et le troisiemes, c’est : ceux qui font les WF c’est pas des rigolos, en termes de maitrises des classes ils sont quand même bien au dessus de la majorité écrasantes , il faut bien l’avouer.

C’est simple de ce dire “Non mais c’est déjà fini c’est trop simple Wo e mort” mais il faut aussi ce mettre dans la tête QUI sont les joueurs qui font ça .

Mécaniquement, oui, c’est infiniment plus compliquer qu’avant, tout comme MC ou Naxx à l’époque c’était “compliquer” avec les mécaniques de l’époques .

On vient de whipe sur opu nm, je demande un rez au démo, mais il continue de dps.
On demande plusieurs fois (la moitié du raid était mort, plus de soigneur dans la dernière salle) et le reste du raid meurt.
Le démo répond : “J’suis occupé à dps pas le temps de faire la pierre d’âme” avant de quitter le groupe comme un prince.
Meilleur clé : +3, xp pve : 4/9 nm, xp pvp : 1500.

J’adore…

2 mentions « J’aime »

Si je puis me permettre une remarque, j’ai connu pas mal de démonistes qui refusaient d’arrêter de dps pour rez une personne.
A Uldir, je me suis même énervé sur le nôtre car un de nos meilleurs dps était mort loin (sur le dévoreur fétide) et qu’il refusait de faire le tour pour le rez…à côté de cela, je connais des démonistes démono qui stopent tout pour rez la personne et continuer à DPS tranquillement…

Je ne sais pas pourquoi j’ai souvent ce souci avec les démo pour les rez d’ailleurs…
Cela arrive autant en raid qu’en MM+. Le pire c’est que si on le reprend, ils nous balancent “j’ai rez instan !” bah non, coco, tu as fait plein de trait de chais pas quoi avant de me rez…

Euh perso un comportement comme ça si c’est récurent je vire le mec hein…

C’est ce qui a fini par arriver.

Oui que veux tu faire d’autre. J’ai eu un cas proche de dps qui joue à l’idiot (incapable de cut, ou de faire simplement son taf de soak etc).
Pourtant un “vieux” joueur en âge et en temps de jeu, donc c’est pas “les jeunes d’aujourd’hui” à mettre en cause ^^.

Rahmath un de miiiiii. Moitié worgeeeen, et moitié fiiiiiiille.

2 mentions « J’aime »

Je sors d’un BG je fonce sur le soigneur il perd des pv on est 2 dessus à 50% je le stun et je lance mon burst. Le DH de notre team le cage…
Du coup je switch sur un mage je suis au cac je vais l’exec. Un druide de notre equipe le bump et son heal le remet full vie.
Tout ça dans les 15 premières secondes du TF.
2kills qui se font stop par notre propre équipe…

Ça c’est parce que t’es moche !

:woozy_face:

Sylvia : attends qu’on ait les nouveaux modèles Worgen.

Je sais pas dès fois j’ai l’impression que certains tapent random sur leurs sorts au cas ou ça fasse quelque chose.