No time still anima

Franchement ça fait 4 semaine que je me tappe de l’anima après mes clef j’en ai plein le derch , les clef mythique + ne serve à rien à part récupérer votre « anima » de chiotte.
Qu’on ce le dise ca sert à quoi l’anima ?
A part à ce le tartiner sur l’anus honnêtement… et comble de la bêtise récupérer juste 35 unité wooooooaw énorme !

Belle frustration , quel belle récompense après s’être donné pour réussir et finir un donjon , perso je préfère récupérer de l’or j’aurais moins l’impression de me faire flouer, puis le loot en mythique on en parle ?

Parce qu,en fait ça ne sert plus à rien niveau stuff de faire des mythique + , ça serait bien de changer tout ça honnêtement , ça serait sympa quitte à rien récupérer de donner à la limite + d’anima pour avoir moins l’impression de se faire enfler , peux être augmenté les drops un poil , niveau ILV et niveau taux de drops

On pourrait aussi parlé de l’arène mais bon, beaucoup de gens en ont déjà parlé donc il serait peux être temps de se bouger les miches , l’équilibrage au choux , des classes avec un combo congreg, trinket bien dégelasse monté en série sur une mono-touche .
En plaqueux l’armure est juste un amas de feuille mouillé
En maille t’est une feuille mouillé
En cuir t’es muscle saillant et ton poil en titane te protège à merveille d’une explosion nucléaire
En tissus ton bouclier pourrais tanker un snap de thanos

En passant :

  • le SAV français blizzard ne verras certainement pas ce post vu qu’ils ont été licencié et que le seul forum blizzard qui soit vu par des modos qui pourrait effectivement faire remonté l’info sont sur le forum NA

faudrait ptete réembaucher d’ailleurs parce que la dernière fois que j’ai eu un soucis en jeux j’ai attendu environ 1 semaine pour recevoir une réponse absolument goldé « vous pouvez éventuellement aller voir sur wow-head pour votre problème »

Donc la prochaine fois dans l’en-tête plutôt mettre le Timer en indéfini
J’aurais sans doute le temps d’atteindre la retraite avant qu’on me réponde pour me dire poliment d’aller voir sur un site externe a blizzard pour régler un problème sur leur jeux

Aller à bon entendeur .

1 mention « J’aime »

imagine les war en camouflage de feuille et les hunts avec la feuille d’Adam

Hmm… :rofl:

1 mention « J’aime »

ptin t’as oublié de parler du RIO et du multiboxing mec!

Suldr’in atal’aï contributeuse du forum

5 mentions « J’aime »

Hé en attendant… j’ai gagné non ? J’avais parié sur un râle sur les drop de loot il me semble.
J’ai gagné quoi ? :smiley: Des :cookie: ?

1 mention « J’aime »

Tu ne préférerais pas de la pommade plutôt ? Ça crépiterait moins aussi… :laughing:

2 mentions « J’aime »

Malheureusement il y a eu un sujet sur le RIO ce matin je crois :stuck_out_tongue: mais la 2eme position mérite bien des cookies :cookie:

C’était un sujet troll, pas un vrai sujet de rage ! Vous trichez !

1 mention « J’aime »

Je confirme, on est sur de la rage pure ici !

Je vais compter les points je reviens.

Géralth :

Lucif :

Rorschah :

On félicite les gagnants !

Cependant je remercie l’op pour le passage sur la destruction sans état d’âme du SAV et de la relation client, et j’aimerais en voir plus souvent.

Mais non mais si on doit zapper les posts à troll on joue plus aussi :cry:

1 mention « J’aime »

Bah je pensais qu’on comptait que les vrais posts à rage, pas ceux qui sont fait pour amuser la galerie en faisant un « faux post à rage »^^

Sinon j’aurais cru que quelqu’un aurait eu un gif pour imager ce que j’avais dit plus haut XD j’en trouve jamais de bien moi.

Alors les posts « exprès » lolilol je fais le 132eme topic rio" de la journée, non ça compte pas.
Mais là y’a du boulot, un peu d’originalité, je le compte comme « sérieux ».
Bon je sais, alt avec un seul message, je crois moyen à la révélation spontanée :slight_smile:
(eurf, après une soirée Dénath HM je suis fatiguée je radote un max xD)

Bah à améliorer ton stuff, ton sanctum, à acheter des récompenses, à peu près à tout quoi… :roll_eyes:

Je fais 1K anima par semaine pour le renom et après plus rien, c’est d’une chiantise sans nom.

A part à ce le tartiner sur l’anus honnêtement

Voilà, t’as tout dit

Je vous accorde la victoire. Mon post était effectivement sûrement un troll alors que celui la c’est de la vrai rage.

Est ce que je peux quand même avoir des cookies ?

Ouais, ça me rappelle l’autre soir, avec une guilde que j’ai sur un autre alt, on a mit 2 heures pour tomber un boss de CN, j’espérais avoir une pièce d’équipement, j’ouvre le coffre et la :
35 animas.
Je me suis dit : ah oui, tout ça pour ça ? Et de mémoire sur un groupe de 10, il y a du avoir 1 personne qui a eu une pièce.
Très très encourageant pour persévérer !

Surtout que l’anima au final, ça ne sert à rien. Non, toutes les activités liées à la congrégation ne sont que des activités superficielles pour faire gonfler artificiellement le contenu du jeu.

Pour le PvP, le soucis c’est qu’ils ont autorisé la compétence (NON, ABILITÉ N’EXISTE PAS ARRÊTEZ SVP
http://dictionnaire.sensagent.leparisien.fr/abilit%C3%A9/fr-fr/) des congrégations et je crois que c’est la pire idée qu’ils n’aient jamais eu… ah si il y avait la corruption ! Ah ah ouiiiiiii rappelez vous, c’était bien aussi !
En fait, il faut qu’on se mette dans le crâne que le PvP dans WoW n’est plus (et n’a jamais été) la priorité et qu’ils n’en ont rien à caguer, ah si ils ont remis le vendeur PvP quand même…

Il faut vraiment qu’on encadre cette phrase qui va devenir le symbole de cette extension :
« we are happy with the current state of the game »
ah ah sacré Ion, je crois que c’est du même acabit que cet incapable de J.Allen Braquemard qui a osé dire :
« you think you do, but you don’t »

Aller on se la remet parce que niveau visionnaire, il se pose en maître