[RECRUTEMENT FERMÉ][Alliance - Varimathras / Elune] Noctis Irae

Alors comme ça, malgré l’avertissement de “recrutement fermé” tu as envie de savoir qui nous sommes ?

:smirk:

Comme je te comprends, brave membre de l’Alliance que tu es, nous sommes trop merveilleusement fantastiques pour rester dans l’ombre.

:heart_eyes:

Qui qu’on est ?

-> des gens qui aiment beaucoup les donjons mythiques (c’est le contenu majoritaire que l’on effectue)

-> des gens qui ont entre 20 et 50 ans (ouais, c’est large ouais. On a des bébés de 20 ans, une majorité de trentenaires, et quelques vieux autour de la cinquantaine)

-> des gens qui z’aiment bien le vieux contenu et le contenu additionnel de manière générale (transmo, montures, HF…)

-> des gens qui qu’aiment pas le raid (nous n’avons plus de section raid, et nous n’en rouvrirons pas)

-> des gens qui font partie de la grande famille virtuelle Noctis Irae (aussi appelée Noctisserie), ce qui veut dire câlins, solidarité, mots d’amour et compagnie (nos frontières ne s’arrêtent pas à celles du jeu)

-> des gens qui ont un humour tout pourri : si tu penses que “tire sur mon doigt” et “comme ma b*te” ne sont pas des blagues absolument hilarantes, que tu n’aimes pas les memes, ni répondre en Gifs plutôt qu’en phrases, tu n’as sans doute pas ta place parmi nous
-> des gens qui appartiennent grosso modo à l’une des trois catégories suivantes : ex-tryharder qui veut continuer à jouer en groupe à semi-HL sans prise de tête et sans trop de contraintes ; nouveau joueur motivé qui a envie d’apprendre à son rythme et dans la bienveillance ; casu qui aime bien faire partie d’une guilde-famille sans subir des contraintes in game qui ne lui conviennent pas.

:open_mouth:

Et c’est maintenant que tu es arrivé.e à ce moment de lecture que tu te rappelles que c’est marqué “recrutement fermé”.

:sob:

Il faut sécher ces belles larmes, mon ami.e, tout n’est pas perdu !

:smile:

Notre GM Team, composée de 4 personnes (Ellie, Fhaya, Isio et Sindola) a des problèmes de disponibilités depuis quelques temps (IRL oblige, non mais quelle idée hein ? Qui a besoin d’une vie IRL quand on a l’Alliance ?).

:kissing_heart:

Yop,

je passais par là par hasard, à tuer le temps sur le forum de WoW, pour trouver un poste intéressant à lire et je suis tombé sur ce poste de recrutement comme quand je tombe en me prenant les pieds dans le tapis :smiley:

Ouais ça m’arrive parfois IRL (comme tout le monde) et généralement c’est là que tu te rends compte que t’as pas de bubulle de Palouf et que ça fait mal quand tu as la tronche par terre.

Bref, je m’étends comme du linge sur une corde. Tout ça pour dire que ton poste à attirer mon attention comme quand tu t’approches trop d’un trou noir et que la gravité t’empèches d’en sortir.

Qu’est ce qui m’a attiré me diras-tu ?

Ca doit être la façon d’écrire et de présenter ce qui se passe dans ta guilde. En gros, c’est un jeu, on se connecte pour s’amuser et on essaye d’être un peu rigoureux quand on s’attaque au contenu Hache Aile. Le tout mariné dans une sauce de bon délir grâtiné à l’humour bien gras. Mince j’ai l’impression d’avoir trouver une nouvelle recette pour mon métier de cuisine :smiley:

Et on mijote bien ça avec une touche de respect sans obligation de connection.

Ça semble résumé au bas mot ce qu’il se passe chez vous, si j’ai bien tout compris ?

Qu’est ce qui m’intéresse chez vous ? A priori et pas qu’a priori d’ailleurs, c’est pouvoir jouer en groupe, quand c’est possible, sur les différents contenus qui sont proposés par le jeu. Et plus particulièrement les donjons mythiques. Alors très honnètement, j’ai fait peu de donjon mythique sur cette extension, puisque je reviens d’une pause (saison 16 sur Diablo 3). Je suis monté haut niveau, mais alors très très haut niveau sur une clé +4 pour le moment (ha ha ha).

Et ça m’intéresse de pouvoir monter plus haut, en toute tranquillité et entouré de gens sympa.

J’aime bien aussi votre passion sur le vieux contenu, les HF, les montures. Je me dis que j’arriverais peut être un jour à faire mon HF des 250 montures sur le jeu (comme j’en ai 240 ^^).

Ah tiens en relisant le poste, je viens de voir qu’il y a un event le dimanche. Je ne sais pas trop ce que c’est et ça m’intrigue :smiley: Mmmhhhh mmmhhh qu’est ce que c’est que donc que cet event mystérieux :slight_smile:

Pour le discord, j’aime pas trop quand c’est la zizanie :slight_smile: et je suis plutôt du genre assez timide en vocal. Et je me connecterai lorsqu’il faudra aller en donjon pour écouter les belles paroles d’un(e) RL.

En terme de profil de joueur, je joue depuis le début de BC. J’ai une assez bonne connaissance du jeu. J’ai passé la quarantaine. J’ai de gros problème de personnalité, parfois je suis un paladin ou une mage. J’ai aussi mon petit côté qui aime se faire fouetter par sa succube. Ce qui me paraît élémentaire comme dirait ma chaman. Et mon patri Moine c’est de picoler pendant les donjons.

Bon z’avez compris, que je pratique cet art martial d’humour sur les mots. Mon pêché mignon :slight_smile:

Voilà, si jamais vous avez envie de faire un peu de route avec moi, ce sera avec plaisir.

A+

Salut, pour faire plutôt simple, on a une implication plutôt « casu » dans jeu mais sérieuse dans le sens où on se donne à fond lors de nos sessions de jeux (consommables, logs, patterns…)

Si toutefois cette approche du M+ ne te tente pas plus que cela, nous avons tout de même toutes les semaines des soirées dédiées au M+ tous niveaux, un peu plus « relax » dans le sens où il y a moins d’exigences attendues.

Pour le reste, nous sommes un petit groupe appréciant différents aspects du jeu, nous avons en commun un certain esprit de famille et humour, plus que le reste ce qui compte pour nous c’est l’intégration à cet esprit !

Contacte-moi en jeu ou Fhaya si tu veux en parler un peu plus longuement. :wink:

Ciao

Bonsoir,

êtes vous toujours actif ?
Cherchez vous du shaman elem ou pretre SP ?

Bav,

Yo

Nous sommes toujours actifs oui bien sûr. :slight_smile:

Nous recherchons toutes les classes sans a priori aucun.

N’hésite pas à nous contacter en jeu :wink:

Salut,

Si je comprends bien vous faites beaucoup de donjon mm mais pas de raid ?

Oui c’est exactement ça :slight_smile:

Ok, merci pour l’info :slight_smile:

Salut à tous les Noctis Irae !

Diantre, Morbleu et Mille Quenouilles ! J’avoue avoir pris du plaisir à lire votre annonce de recrutement, et mes fesses blanches de Prêtre ne peuvent que s’assoir au premier rang pour lancer quelques billets et des ovations ! Ma simple question est la suivante : recrutez-vous toujours ? Et si oui, est-ce qu’un Prêtre soigneur avec option Guerrier tank peut vous être utile ? Je viens de reprendre le jeu qprès avoir stoppé sur Légion et avant la mise à jour d’Argus.

J’ai pas mal d’expériences en raid et en donjon. Je sais heal avec une tartine de beurre dans une main et je peux fournir des certificats médicaux signés par mes soins pour ceux qui seraient indisposés à retourner au travail le lendemain de raid ^^ (Non je plaisantes, je ne sais rien de ces choses là !)

Au plaisir d’être contacté =)

Salut, nos portes sont toujours ouvertes même si c’est calme en ce moment. Vacances oblige ^^

J’essaye de te contacter dés que je suis en ligne.

Comme vous avez pu le constater (ou non) en lisant le premier message de ce sujet, le recrutement est actuellement fermé pour Noctis Irae !

Notre équipe de GM (Ellie sous le personnage Acæsiyé - Fhaya sous les personnages Tholahn ou Boldrahn - Isio sous les personnages Isiodia ou Ëlenna ou Naïssah - Sindola sous le personnage Sindola) ne répondra plus aux messages sur les forums , ou en tout cas de manière très, très exceptionnelle.

Vous pouvez toujours nous contacter IG si vous nous croisez, mais nous ne donnons plus ici nos Battle Tags, et ne fournissons pas de moyen de contact de secours :wink:

En cas de reprise du recrutement, le post sera actualisé !

A tchao et bon dimanche les noctisséns !

En ce qui me concerne, j’ai pris la liberté de quitter la guilde, suite à cette affaire. Et ce n’est pas avec gaïeté de coeur que je l’ai fait.
Je suis parti, parce que j’estime qu’après six mois passé dans la guilde où ; j’ai contribué à la bonne ambiance de celle-ci, je me suis rendu disponible pour participer aux différentes sorties et être correct auprès des joueurs ; j’attends en retour et je suis en droit d’attendre en retour un minimum de confiance vis à vis de l’équipe qui gère la guilde. C’est à dire tout le monde sauf moi (vu que j’étais le seul péon dans la guilde).
Car quand je vois que quelqu’un s’intéresse à la guilde (ou de ce qu’il en reste) et que je prends l’initiative d’écrire un message correct pour prendre contact avec la personne et que derrière il y a la réponse un peu plus haut d’une des GM, un message recadrant sur discord, une mise à jour des saintes règles de la guilde sur discord, je trouve ça complètement abusé et totalement disproportionné.
Sur ce bon jeu !