Nom pour un dragon

J’ai pris Bellarion

basé sur « La terreur noire » tout en etant rp et correspond au vol noir

J’ai fait un dragon violet et je l’ai appelé Chrome vu qu’il maitrise des sorts de tous les aspects

mais mais mais ! :rofl:

5 mentions « J’aime »

Tous mes persos ont des noms de dragon… :sweat_smile:

Prêtre (EdN) → Velnastrasz ( Transmo de vampire chez les venthyr, le :drop_of_blood: c’est la vie )
Chaman (Draenei) → Koraliosa ( Corail + osa signature du vol draconique bleu :ocean: )
Druide (EdN) → Lysondriel ( Lys + ysondre + iel pour faire elfique :herb: )
Démoniste (EdS) → Sinestrina (Variant bidon de Sinestra + spé destruction :volcano: )

Pour mon évocateur… bah… j’me suis clairement inspiré de l’homme le plus sexy du jeu.:hourglass: :eyes:
Et me voilà finalement avec un personnage pour chaque vol draconique! :smiling_face_with_three_hearts:

Petite liste de pseudos Dragons :

• Bahamut

• NeoBahamut

• BahamutZero

• DracoRage

• DracoFlamme

• MiniDraco

• Draco

• Dracolosse

• Dracaufeu

• DracaufeuX

• DracaufeuY

• Shenron

• Porunga

• Les 7 Dragons de Dragon Ball GT

• IvanDrago " Dommage qu’il se prénomme pas Dragon xD "

• Dragibus

MonkeyDDragon! On peut mettre des majuscules au milieu des pseudos?

Wallygatore cousin éloigné du dragon :wink:

Moi j’ai appelé le mien Ancalagon, si quelqu’un a la ref :wink:

Après les noms des dragons noirs finissent souvent en « ian »

Euh ouais nan, ça fait kikoo je trouve quand même , en plus de ne pas être original.

1 mention « J’aime »

Capitaineflam ? :smiley:

nostalgique

3 mentions « J’aime »

J’ai fais une dracthyr albinos, je me suis émancipé des noms communs des vols. ^^

J’ai choisi un pseudo bizarre histoire qu’on puisse pas savoir qui est mon main :male_detective:

1 mention « J’aime »

Tu es qui ? clin d’oeil clin d’oeil

2 mentions « J’aime »

darkdragondufeudelenferdelamort

mouais pas sur que ca tienne en faite, trop de lettres surement

‹ ‹ Drake › › comme le chanteur.

Salut,

Pour des noms de Dragon, vous pouvez aussi vous inspirez de la série « Game of Thrones : House of The Dragon », où vous pouvez avoir des idées de noms de dragon, voici la fiche de cette série :
https://fr.wikipedia.org/wiki/House_of_the_Dragon

Je poste habituellement avec mon perso « Amymouchetta », même après plusieurs déco/reco, je n’arrive pas à accéder à mes personnages retail ! :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

Mùshu pour moi, un dragon tout rouge quasiment pour ma part.

Je vous aime ceux qui ont la ref :raised_hands:

1 mention « J’aime »

Mulan si j’ai bien compris

2 mentions « J’aime »

Zip !
pour l’allume-barbecue. S.Rousseau si tu nous lis !

Bon sinon Jörmungand, Fuchur, Tiamat, Spitfire , Quetzalcoatl, Niddhögg, Apophis , les noms d’étoiles de la constellation du dragon : Thuban, Eltamin, etc etc;…

1 mention « J’aime »

Nozdoraku - Le Gardien du Temps
Koraligos - Le Gardien du Savoir

tien, autant profiter que le sujet soit déterré pour ajouter ma pierre à l’édifice.

mon Evocateur, je l’ai baptisé « Ethazerym » avec pour logique ethymologique :

« Eth » pour Ether, (qui est egalement la première partie de mon pseudo général.)
« Azer » pour Azeroth
et « Rym » pour Grym, qui est un des nom secondaires a mon pseudo général (qui du coup, c’est « Ethura-Grym »)

comme c’est en majorité avec lui que je m’amuse a explorer les anciens contenus, c’est pas pour rien qu’il y a une partie du nom du monde dans son nom.

sinon, mon dracthyr war, je l’ai nommé Grykareth

ma Dracthyr mage, Thynolda (cherchez pas a comprendre, j’avais créé ce nom bien avant pour une princesse-sorcière dans un rp…

et enfin, pour ma dracthyr demoniste, je l’ai appelée Caldeiria, car pourquoi pas, pour une adepte de l’ombreflamme…

1 mention « J’aime »