Nombre de dot maxi sur boss de raid

bonjour , savais vous si ont va être limité a 16 dot sur une target comme à l’époque ou si cela va être différent justement ! j’ai vraiment envie de me faire un warlock affli mais bon si c pour devoir changer de spé a chaque raid c juste impossible vue le prix de la respé ^^ merci d’avance

Comme disait Coluche, la réponse est contenue dans la question, comme ça tu fais qu’un voyage.

C’était une contrainte technique à l’époque et ils ont décidé de conserver cette limitation à 16 debuff pour Classic pour conserver l’esprit Vanilla.

C’est vrai qu’en l’augmentant ça change la méta :stuck_out_tongue:

De plus, en raid tu seras plus efficace à Spam ta Bolt sous sacrifice qu’en posant des dots !

Crée ton démoniste, par-contre la malédiction d’agonie tu l’oublie en raid, pas assez de dégâts et elle se fera remplacer .
Immolation c’est pareil sur les trash, la plupart des packs tomberont avec corruption et traits d’ombre, selon ton raid, tu verras ce que tu peux placer ou pas, sur les boss surtout .
Malédiction de faiblesse améliorée, peut servir .(le tank prendra moins de dégâts, çà soulagera les heals)
Si on te demande de respé, /gquit, la spé affli est loin d’être inutile .
On trouve des guides pour chaque spé sur le net, un poil trop souvent en anglais, “help yourself” :sunglasses:

En général on prend qu’un seul affli dans un raid avec prio sur la corrup quand il y a un slot “dispo” pour qu’il profite du proc, sinon les autres démos >sacrifice et que des malé utilitaire.

ué je comprend , mais il y a que la spé de l’affli qui m’intéresse du coup sa va être dur de trouver un groupe si je ne souhaite pas changer :’( je crois que jvais regarder du coté du mage alors :’(

Tu peut jouer affli mais la place est chère, tout comme pour les feral dps ou les spé Ombre, t’en prend qu’un.
A toi de te trouver une guilde dans la quelle tu aurais se rôle dédié ou tu crée ta guilde et comme sa a toi le slot :slight_smile: (bon ok la gestion d’une guilde a vanilla c loin d’être simple :c )

na je vais rejoindre déjà une gui je pense, après je visé l’affli pour justement être tranquille pour le coté pex, j’ai peur en mage d’être full gank part du rogue vue qu’il va y en avoir 50000000000

Pour avoir ta spé affli sans avoir besoin de respé à chaque raid, tu as une spé très populaire, c’est la 30/0/21 (communément appelé SM - Ruin)
Tu pourras pas utiliser tes dots en raid (éventuellement une corruption si la compo fait que ya un slot libre, mais ça sera pas systématiquement le cas), mais ton dps au spam trait de l’ombre sera quand même plutôt très bon.

En fait, la différence avec la spé considérée comme la meilleure en pve pour démo n’est que de ~5% (tu échanges le sacrifice succube (+15% ombre) contre un +10% ombre). Rien de bien dramatique donc.
En plus, même s’il n’est effectivement pas amélioré, tu peux sans problème jouer au diablo en raid pour buff les pv de ton groupe (là où un démo en spé sacri perd son +15% en le faisant)

1 mention « J’aime »

Tu avais une technique fort sympa, le démo sacrifice la succube et un healeur (pretre, cham ou pala) pouvait la rez, le démoniste garder le buff sacrifice et il avait son pet en +.

2 mentions « J’aime »

Non, si t’as un pet actif, le buff sacrifice disparaît
‘’ ‘’ ‘’ ‘’ ‘’ ‘’

Cela a été modifié (je sais pas quand exactement) mais je peux t’assurer qu’a vanilla cela fonctionner (via un rez extérieur autre que celui du démoniste, exemple un pretre/cham ou pala qui rez), j’ai une excellente mémoire et elle ne me fait pas défaut à ce sujet.

En faite il y a eu un bug un moment sur le sacrifice, celait au debut de naxx40 de mémoire, ou tu pouvais sacrifié ta succube rang 1 puis rang 2 etc, se qui te faisait cumulé les buff sacrifice de plusieurs rang et meme avoir un pet en +.
cela n’a pas durée lontemp.

Je parle pas de se bug vu comme tu le dis, il est apparu a naxx et il a très vite été corriger, moi je parle d’un démoniste qui sacrifie la succube puis un prêtre la rez immédiatement (le démo avait sont pet + le buff sacrifice) une technique que j’ai vu a mc/bwl etc etc donc bien avant la sortie de naxx.

Nah aucune chance. Si t’as des sources solide je veux bien te croire, mais ça me semble très très très peu probable

Je viens de voir ce sujet c’est quand même acquis et ce fut une des premières infos qu’on a eu sur classic depuis presque un an 16 debuff point barre… Et il faut s’éstimer heureux car à la base on était à 8 c’est passé à 16 courent vanilla…

Bientôt on pourra sacrifier un(e) gnome, un(e) nain(e), un(e) elf(e)….sur classic sans que çà gêne qui que ce soit, avec des dots (ou en les sacrifiant aux boss)
Bon si on me cherche, j’assume totalement, venez ayez confiance :snake::snake::snake::snake::snake::snake:

VANILLA !!

1 mention « J’aime »