Noms et types des royaumes de WoW Classic - Mise à jour 28/08/19

Je pense que tu n\utilise pas le bon mot :grin:

  • [INGÉRENCE, subst. fém.]
    Action de s’ingérer (v. ce mot B) dans l’activité, les affaires d’autrui.

Lol, c’est la correction automatique du téléphone. Tout simplement parce qu’ingerance n’existe pas.
Remplaçons le par manque de gestion cohérente dans le respect de l’utilisateur.

C’est bien une chose dans laquelle Blizzard est maitre en la matière. :joy:

Et bientôt il vont le clore car " les gens se manque de respect entre eux"

Perso j’en vois un qui manque de respect avec sa manip je desipingle le sujet nivuniconnu…

Allez trop de lol BliBli

1 mention « J’aime »

Toute façon ce post n’est même pas à jour. Dans la liste il manque des serveurs allemands. Celui du forum anglais est à jour.
Tiens d’ailleurs les anglais/européens vont encore pouvoir bénéficier de transferts gratuits à partir de demain. Pour que les serveurs à pop élevée passe en complet sans doute puisqu’aucun nouveau serveur n’est prévu.

Rentabilité à outrance…

Il faut juste continuer à le up, en effet j’avoue il manque le nouveau serveur pve français ! :smiley:

1 mention « J’aime »

Remonte, remonte, remonte…

Pour un second :earth_africa: pve
Pour un :earth_americas: rp
Donc
Pour un :earth_asia: pve rp

Up

3 mentions « J’aime »

Up pour un nouveau serveur RP-PvE <3

il va avoir quel nom le nouveau serveur fr rp/pve ?

un beau j’espère ! :baby:

1 mention « J’aime »

Pareil ! ^^

C’est tout bête, j’en ai bien conscience, mais le nom du serveur compte beaucoup pour moi haha !! @_@

1 mention « J’aime »

auberdine est déja pris, c’est toujours ça :slight_smile: :smiley: :smile:

1 mention « J’aime »

On pourrait l’appeler La Horde. Ca sonne bien, et ça a un côté très pacifique.

Nope !

Par contre un nom de ville ou village de la Horde pour un pve…pour un rp/pve bah je sais pas une faction neutre pas encore utilisée mais Horde ou Alliance ?..probablement Horde s’il n’y a qu’un seul serveur d’ajouté ( et qu’il est pve)…pour le souci d’équilibre

C’était pour imposer notre évidente supériorité. Ça ne fait donc pas l’unanimité alors. Bof…

1 mention « J’aime »

Vaelastraz :slight_smile:

je vous laisse lire l’histoire de ce pauvre Dragon, fils de la couvée d’Alexstrasza, la lieuse de vie…

1 mention « J’aime »

Tant que le sujet est toujours sur la table…moi aussi Bof …

Ça serait un nom magnifique pour le serveur oui :wink:
Un bel hommage…pau’ve dragon en effet pour avoir vécu son cauchemar bien trop souvent…mon coeur a fait boom…( c’est arrivé oui:p) …mais qu’il est bon de soigner sans se soucier du mana !

Son histoire est triste, ça reste un de mes plus beau combats sur Wow, et pas seulement d’un point de vue RP, mais a l’époque on en a chi** côté Horde pour le combattre…