Noms et types des royaumes de WoW Classic - Mise à jour 28/08/19

ça tu n’en sais rien. A mon avis ils ont des slots prêts à être ouvert assez rapidement.

Ils ont littéralement dit dans l’AMA qu’ils avaient des serveurs de secours prêts à être ouverts en cas de besoin le jour J.

2 mentions « J’aime »

Ça y est, Auberdine est en population élevée, j’espère vraiment qu’ils vont sortir de nouveau serveur, plus qu’à attendre quelques heures :sunglasses:

2 mentions « J’aime »

BLizzard doit vraiment ouvrir un ou deux nouveaux serveur FR…

2 mentions « J’aime »

C’est clair, j’espère vraiment voir Blibli ouvrir un nouveau serveur FR !

2 mentions « J’aime »

Mise à jour faite le 25 août 2019 (à 16h32)

Faudra aussi que tu modifie ta phrase :

Car c’est juste faux en fait. Ca se base aussi et surtout sur le nombre de comptes possédant un ou plusieurs persos sur le serveur en question.

oki merci… post mis à jour :wink:

@Meozeldian
quand vous dites “Si un trop grand nombre de joueurs se regroupe sur certains royaumes pendant la réservation de noms et la création de personnages, nous publierons des avertissements à propos des potentiels temps d’attente sur ces royaumes, et vous aurez le temps d’en choisir d’autres.”
Ils seront publiés ou ces avertissements? Ici sur le forum? ou bien est ce qu’on les verra par ex sur l’écran de connexion du jeu?

C’est quand tu essaies de créer un personnage sur les dits serveurs que tu as un avertissement qu’il risque d’y avoir des files d’attente et que donc il t’invite à créer sur un autre serveur. C’est le problème avec les serveurs PVP tous complets quelle que soit la langue d’ailleurs.

Ok je vois.
Bon, si on a un message disant d’aller sur un autre serveur moins rempli et qu’il y a un seul serveur PVP FR, on risque de tourner en rond ¯_(ツ)_/¯

Oui c’est pour ça que je parlais de « problème » dans le cas des serveurs PVP.

On aura déjà une réponse à 19h00, heure où ils doivent mettre en ligne pas mal de nouveaux serveurs.
Je pense que ça restera ainsi, ils doivent avoir les informations maintenant du nombre de personne ayant réactivé leur compte ces derniers jours et téléchargé le jeu, et au fond ils doivent savoir à 19h00 s’ils mettront ou non un troisième serveur français.
Plus qu’à allumer une bougie :slightly_smiling_face:

Yes, ça doit scruter avec un œil attentif le monitoring des serveur et données clientes chez blibli ^^

1 mention « J’aime »

Blizzard

At this time, all realms that have a Full or High population tag are expected to experience extended queues. We urge players on realms marked Full or High to plan to play on one of these new realms to avoid the longest queues, and to help spread the player population as evenly as possible and provide the best play experience for everyone.

Apparemment ca ne vaut pas pour tout le monde.

2 mentions « J’aime »

Toujours rien pour les FR, ca va vraiment rebuter les joueurs,
un 2eme serveur pvp serait pas de trop. Et pour ceux qui veulent jouer horde et alliance pvp, impossible … vraiment dommage.

3 mentions « J’aime »

Ça craint pour notre second serveur pvp, mais il faut déjà être content, on a des serveurs français !

2 mentions « J’aime »

Le royaume Amnennar - JcJ a été ajouté à la liste des royaumes FR.

2 mentions « J’aime »

Ah. Ah OK. Bon d’accord.

Euh pour l’Allemand en Belgique, c’est à peine 3-5% de la population. Je ne les mettrais pas dans les pays principaux hein (même si l’Allemand fait partie de nos langue nationale).