Noms et types des royaumes de WoW Classic - Mise à jour 28/08/19

bonsoir est des serveur normal ???

car attendre 73 mn pour jouer foutage d"e geulle

1 mention « J’aime »

Parce que tu crois qu’à l’époque on ne faisait pas la file pour se co? lool on veut classic mais pas les contraintes

Tu sais que les techno on évoluées depuis 2006 hein? Autant la file initiale sur Sulfuron ça ce défendais. Autant là c’est la misère partout. A cela tu ajoute le 0 communication. Ta x heures d’attentes mais on affiche même plus Sulfuron comme étant complet? Le nb de joueurs co simultanément dépasse la capacité du serveur, mais on laisse les clients y créer des perso?

Ne soit pas idiot, les files d’attentes de l’époque n’avait rien à voir.

Hello Blizzard,

Pourriez-vous ouvrir un forum dédié pour le nouveau serveur jcj Finkle svp ?
C’est le seul manquant.

D’avance, pour eux, merci :slight_smile:

Je n’avais même pas remarqué qu’il y avait des forums par serveur, c’est tellement visible… :+1:

1 mention « J’aime »

Bah je les ai toujours pas trouvés moi :roll_eyes:

https://eu.forums.blizzard.com/fr/wow/

En bas : « tous les forums WoW Classic » :slight_smile:

1 mention « J’aime »

par contre question con :
il y a 3 serveurs pvp, ils sont pas bêtes au point de pas avoir fait de corps de bataille, si ?
si c’est le cas c’est ballot parce ça fait juste que disperser la commu qui a une envie commune c’est à dire, se mettre joyeusement sur la tête :3

perso j’ai failli ragequit avant même d’avoir joué une seule minute, day one je me suis farci 2h30 d’attente pour me prendre un “le serveur monde est arrêté” + impossible de jouer.
du coup j’ai changé de serv, et je trouverais surement pas mes potes de retail du coup…

Sauf erreur les BG se font (enfin feront, c’est pas encore dispo de toute façon) entre tous les serveurs de même langue.
A confirmer.

1 mention « J’aime »

Pourriez-vous sérieusement envisager l’ouverture d’un second serveur fr normal svp?

1 mention « J’aime »

Up caché ! Sérieusement, Auberdine est “complet” tous les soirs, certains lieux sont bondés, certaines quêtes sont infaisables, l’ambiance et les comportements induits par la surpopulation ne correspondent absolument pas à ceux de l’époque, c’était pourtant votre promesse.
Un serveur pve dont l’expérience pve est gâchée par une mauvaise gestion des populations n’est ni attractif ni motivant.
Enlevez vos œillères et anticipez le gigantesque bazar que vous allez créer quand vos layers disparaîtront, parce que c’est aussi une de vos promesses.

8 mentions « J’aime »

Les files d’attente c’est le mal.
Le ciel se couvre en octobre.
Auberdine a besoin d’un petit frère.
L’eau ça mouille.

Que d’évidences…

Bonjour Meozeldian, pourriez-vous mettre à jour la liste des serveurs avec le nouveau serveur pve fr svp ? :sweat_smile:

5 mentions « J’aime »

…applaudit la tentative…et l’écureuil aussi…

“A été désépinglé”. Pour sombrer dans l’oubli comme tous les posts pointant du doigt une ingérence ?

Ca prouve au moins que qqn lit le thread.

C’est pas faux. Mais c’est pas suffisant.