Noms et types des royaumes de WoW Classic - Mise à jour 28/08/19

yessss c’est oim ça!!
fais un dab

actuellement, les roleplayer sont deja une communauté dans une communauté… sont minoritaire sur les serveurs tamponnés RP…

1 mention « J’aime »

Au vu de tout ce qu’on nous a enfilé (décisions) depuis l’annonce d’un été qui sera Classic, je pense de plus en plus, que non seulement ils continuent de pas y croire à Classic, mais en plus d’utiliser Classic pour faire leur tests pour le futur… mégas serveurs, layering et un long etc. A croire, qu’ils sortent Classic pour tester des trucs du futur de retail ou tout autre jeu futur… C’est quoi la prochaine annonce/surprise?

Nous prendrais-t-on pour des cobayes ?

Bien qu’on approche grandement de la release, je sais pas mais ma hype n’est plus la même qu’en fin 2018.

4 mentions « J’aime »

Au final si c’est une bulle dans une bulle je me demande l’intérêt que la 1ère bulle soit ou non tag RP.
Autant sur serveur RP FR ça aurai pu ouvrir plus facilement à d’autres, autant si c’est pour être une bulle à coté d’autres bulles au milieu de non francophone j’ai du mal à imaginer l’intégration ou la découverte du RP pour des joueurs moins enclin à l’origine à le pratiquer (tout en appréciant l’idée quand même).

C’est quoi ?
Cet orc essaye de me parler… et moi je passe pour un vieux xD

Edit : Le troll juste au dessus (flemme de quote), il veut quoi en fait ? Un serveur à lui tout seul ? oO

Mais on s’en fou de vos hypes respectives, pourquoi vous étalez vos sentiments personnels et états d’âme qui paraissent aussi futiles qu’une vidéo de chats sur facebook

1 mention « J’aime »

Bah c’est ouam quoi… tu me reconnais aps? :disappointed_relieved:

1 mention « J’aime »

Mesdames & Messieurs !

La frustration personnifié !

3 mentions « J’aime »

Ou le troll personnifié.
C’que j’aime bien c’est que du coup aucun serveur ne lui va du coup.

(sinon j’ai toujours pas pigé l’orc, c’est grave ? C’est même pas une blague xD )

Les vidéos de chats sont vraiment intéressantes !

Hahaha Lucif t’es définitivement pas prêt pour Sulfuron, t’as raté le test.

Un peu déçu qu’il n’y ait pas de royaume rp fr, mais bon, nous avons déjà deux royaumes francophones, c’est bien.

A voir ce que ça donnera lorsque le layering sera supprimé, soit à la fin de la première phase au maximum selon Blizzard. J’espère qu’on ne se retrouvera pas sur un méga-serveur surpeuplé.

1 mention « J’aime »

Je comptais pas y aller XD

Il y a vraiment des gens qui se plaignent d’avoir des serveurs peuplés ? On aura tout vu ici…

3 mentions « J’aime »

surtout le risque de surpeuplé (et donc des files d’attente)
Un serveur actuel peut avoir bien plus de joueurs, qu’a classic, on en oublit donc des choses simple, un serveur « experience authentique » ca sera file d’attente au dessus de 3k, donc si 5k joueurs veulent se co aux heures de pointes…

Bien le choix de serveur est rapide du coup pvp ou pve. J’espère qu’ils sont prévu beaucoup de places.

Ce que je trouve totalement NAZE, c’est le fait de n’avoir qu’un serveur PVP. En gros, si tu es PVP, ADIOS la possibilité de jouer dans les deux factions.
@Blizzard, pas moyen de faire sauter la limite de faction sur serveur PVP? Totalement hallucinant d’empêcher de gouter aux joies des deux factions (possible si deux serveurs PVP, ce qui n’est pas le cas oO).

3 mentions « J’aime »

Il y a une différence entre peuplé et surpeuplé.
C’est logique d’avoir des craintes ha et oui il y a des gens qui préfèrent quand il y a moins de monde pour diverses raisons^^ (moins de monde veut pas dire personne)

3 mentions « J’aime »

Autant sulfuron ça claque mais auberdine pas terrible.
J’aurais vue un truc plus neutre style “Baie du butin” ou “Gadgetzan”

1 mention « J’aime »

Salut Khelso ça fait un baille !! Dit moi si tu viens sur classic et si oui sur quel server et dans quel guilde :slight_smile: . Après avoir fait le 2200 v5 avec toi tu me dois bien ça :stuck_out_tongue:

Qu’en est-il des BG connectés ? Seront nous entre serveurs français ou serveur EU ?