Noms et types des royaumes de WoW Classic - Mise à jour 28/08/19

Au moins on aura du monde sur les serveurs.
Petit bémol quand au steamer et leur communauté cancer derrière eux.

Mais je pense qu’une fois la hype passée, ces steamers et leurs fanboy iront ailleurs, et on sera bien tranquille.

Ah la communauté FR et ses pleures :smiling_face_with_three_hearts:

Très content de ce choix perso, ça permettra à pas trouver un déséquilibre de serveur et au moins ceux qui se feront une petite réputation ne pourrons rien faire d’autre que pleurer une fois encore… ou aller sur PVE.

Ah et Sulfuron, très bon choix de nom.

J’espere que les streamers seront côté horde… niark

Franchement arrêter de chercher la ptit bette pour un oui ou pour un non vous pouvez pas juste vous réjouir ? On a des ****** de serveur classique qui sorte le 27 et ça déjà pour moi c’est un miracle et ça mérite des concessions

5 mentions « J’aime »

C’est normal que les RP soient decus aussi faut avoir un peu de comprehension.

1 mention « J’aime »

Auberdine, sérieusement… C’était le pire que vous avez pu trouvé ?
La honte de jouer là bas :(.
Mettez nous un truc mieux please :(.

On le sait que les RP sont déçus mais franchement c’était une part infime et ouvrir un serveur RP aurait été ouvrir un serveur désert et si tu veux absolument faire du RP benh y’a le JDR papier/virtuel

Mais… What The F*ck ?!

Bon c’est mieux qu’aucun serveur FR ne vous méprenez pas sur ce que je dis.

Mais WTF les principes de #NoChange si il n’y a même pas UN serveur JdR-N FR à la sortie ?!

Vrai pour les allemands. Je ne sais pas comment ils vont réagir et leur mettre la pression.

En tout cas si à la release ils n’ont pas sorti de serveur jdr ça ne sera tout simplement plus la peine, ce sera trop tard. Nous aurons trop avancé dans le jeu pour reprendre à zéro sur un serveur qui du coup restera vide.

( À moins de proposer migrations personnages et guildes gratuits)

1 mention « J’aime »

Je regrette juste ; qu’avec un seul serveur PvP ; on ne puisse pas reroll dans la faction adverse.

Pour l’absence de serveur RP (à fortiori RP-PvP) on pouvais s’en douter, mais on va s’organiser. Tout en comptant sur les non RP-istes pour pas venir ruiner les events.

2 mentions « J’aime »

c’est le bal des pleureuses ou quoi ?

2 mentions « J’aime »

Je pense qu’on sera avec les anglais et allemand et les russes.

La communauté RP a quand même le droit de s’exprimer sur son mécontentement.

2 mentions « J’aime »

En fait y a juste deux types de populations, ceux qui cherchaient à retrouver un serveur communautaire (autant dire que sur un serveur surpeuplé c est difficile) , et y’a les autres …

6 mentions « J’aime »

En tout cas, leurs fameux serveurs EU n’existent pas vraiment.

Je vois des serveurs taggés FR, DE, RU et EN, mais pas EU.
Ça sous-entend que l’anglais sera “imposé” sur ces fameux serveurs ?

2 mentions « J’aime »

C’est en ce point ou j’insistais sur les serverus allemand plus que francophone sur mon choc.

Les serveurs francophone, on a bien assez d’auspice de la tragedie qui disent que meme ces 2 serveurs seront totalement vide (donc… largement moins de 6k en heure de pointe)

Mais que les allemands aient autant de serveur que les francais me choc, reellement, car ils sont une population plus vaste. eux c’est sur que blizzard devra soit maintenir le layering (NON) soit rajouter des serv… pourquoi pas etre monté a 4 (PvE, 2PvP 1 RP) ou 5 (2/2/1) ?

Je suis loin de vouloir lapider blizzard car tout se passe pas comme j’avais speculé… mais la le cas allemand me laisse vraiment septique… et craintif vis a vis du layering

2 mentions « J’aime »

En tout cas les anglais se feront un plaisir de le rapeller aux autres

Moins de 6K c est un serveur vide ? :face_with_raised_eyebrow:

mais c’est quoi cette manière de sous-estimer la population Francophone, mais lol arrêtez de dire des inepties warcraft en France fait un carton on au autant de population que les Allemand arrêtez dire des âneries sur la population Française

1 mention « J’aime »

non mais là il ou elle ne cesse de dire des conneries depuis deux trois messages je la calcule même plus

largement moins que*
et je parle reparti sur 2 serv.
Si blizzard respecte les population de vanilla, au dessus de 3k joueurs co, c’est la file d’attente. donc un serveur bondé sera a un peu plus de 3k joueurs voulant se con aux heures de pointes.

Je pars de la pour definir un serveur plein (3k) et donc le serveru vide sera a « bien moins que » et la j’ai pas trop d’estimation, certains jugent que sous les 2K co en heure de pointe le serveur sera vide, d’autres jugent que 1k actifs suffiraient largement… j’avoue avoir peu d’idée… mais je pense qu’on aura longuement 2 serveur plein. meme apres la baisse (plein et SANS layering )

Eh bien rendez vous sur Sulfuron :wink:

Par contre je comprends pas la polémique sur les serveurs RP en fait c’était juste prévisible qu’il y en aurait pas, même sur les serveurs RP FR la commu RP est minoritaire par rapport au reste je sais pas trop à quoi vous vous attendiez en fait :face_with_raised_eyebrow: Et même à l’époque de Vanilla quand je jouais sur La Croisade Ecarlate c’était aussi le cas :face_with_raised_eyebrow:

en fait on se retrouve a la meme situation qu’a classic (RU en plus)

Et suffit de voir que les anglais ralaient en effet de voir du non anglais, et que certains groupe sur certains serveurs en avaient… rien à faire.

Pour ca que les allemands ont 87 royaumes et les FR ont 37? …