Noms et types des royaumes de WoW Classic - Mise à jour 28/08/19

En faisant tous les comptes, le layering aura ruiné le revival vanilla sur pas mal d’aspects

  • perte de la certitude de se croiser si on est sur la même zone d’un même serveur
  • mégaserveurs géants, dégueulasses et non communautaires à la ESO (c’est con que le seul truc que ZoS ait foiré, Blizzard s’empresse de le copier :man_facepalming:
  • absorption des serveurs rp Fr et De dans ces méga serveurs … :confused:

Non mais la Croisade c’etzit pas un vrai serveur c’est un truc qui a été rajouté à l’arrache. Comparons ce qui est comparable.

Après bon j’aime bien Auberdine.

J’espere juste que les camarades PvEistes respecteront un peu les standards des noms de World of Warcraft pour leurs persos :pray:

1 mention « J’aime »

non mais déjà ils ont pas des royaumes le temps des roi c’est fini même si ils ont 87 pays et la France 37 cela ne veux pas dire que les serveurs FR seront moins peuplé

N’oulbiez pas que si les royaumes marchent bien, ils peuvent en ajouter d’autres.

C’est juste mais imagine, après un mois, ils ajoutent deux nouveaux serveurs FR. Imaginons que tu sois lvl 35, tu rerolls sur le new serveur ?

1 mention « J’aime »

C’est surtout ça le soucis. Reroll sur un autre serveur alors que tu auras monter ton petit mage troll avec les métiers, ça va en frustrer beaucoup.

Vous inquiétez pas les mecs, les serveurs vont tenir largement le coup! (surtout que même si la population max ne passe pas sur 1 serveur, ils vont continuer d’appliquer le layering sur certaines zones et ça sera “transparent”)

J’ai bien changé de royaumes en cours de route à Vanilla donc bon. C’est pas grave pour moi.

Même ça, ils le feront pas.
Ils se contenteront de rajouter des layers, et si la population ne chute pas, ben ils nous colleront un communiqué du genre “En raison du succès grandissant de WoW Classic, nous maintenons le layering”.
Circulez, y a rien à voir.

Mais tout le monde, ou la majorité, a l’air de se contenter de ce système.

1 mention « J’aime »

je go sur auberdine pour être OKLM et hit r14 ez pz

1 mention « J’aime »

Pourtant on existe. Venant du Culte de la Rive Noire, nous avons une « tradition » rp-pvp qui était jadis reconnue donc nous ferons du rp sur le serveur Sulfuron bien sûr. Et l’argument « faites du jdr papier » car on est minoritaires est quelque peu déplacé.

2 mentions « J’aime »

je me ferais un plaisir de venir vous gank lors de vos séances RP

Si le peuple RP migre sur PvP ça va être cool entre deux sessions de farm / raid / PvP! Que du bénef! Malheureusement pour vous y va falloir faire avec les non-RP qui se baladeront partout :confused:

Pour ceux que ça intéresse, vu qu’il n’y a pas (pour le moment) de sous-forum pour les royaumes de Classic sur les forums Blizzard, j’ai mis en place un subreddit sur lequel les futurs habitants de Sulfuron peuvent discuter: reddit.com/r/Sulfuron

Il contient aussi un formulaire que vous pouvez remplir pour renseigner ce que vous prévoyez de jouer (Faction, Classe, Race), pour qu’on ait une petite idée de la démographie de notre serveur (si jamais il y en a qui veulent faire partie de la faction la plus sous-peuplée, par exemple)!

4 mentions « J’aime »

On saura t’accueillir tkt :smiley: (si t’es de l’Alliance)

1 mention « J’aime »

si t’enlèves ça, tu pourras juste avoir des alts un peu partout pour scouter les gens et ça serait pas très fair pour les worldboss etc

Whoa … Fallait oser.
On a beau ne pas être beaucoup, on a quand le droit de demander à pouvoir RP sur Wow. Qu’on soit déçus c’est normal. Mais bon, on ose espérer que les autres ne nous pourrirons pas trop la vie pour le RP et on s’adaptera.

Mais nous dire « Si tu veux RP go JDR papier/virtuel » … Quelle est l’utilité ?
Merci de nous laisser choisir l’univers et le support où on veut jouer RP : le jeu World of Warcraft. Y’a pas de « go JDR papier » à sortir, ça n’a aucun intérêt.

SURTOUT ne te trompes pas : joues dans l’Alliance. Je suis sûr que tu dois croquer sous la dent …

On finira bien par s’y adapter ^^. J’espère aussi que certaines personnes qui ne jouent pas rp à l’accoutumée pourraient s’y essayer ^^

3 mentions « J’aime »

J’etais sceptique a propos de la communauté RP (pas du tout mon style), mais apres avoir vu 3 vidés de Kakio, sans deconner : filez leur un serveur. Ces gens sont magiques.

6 mentions « J’aime »

Je suis assez d’accord on aurai peut être pu avoir au moins un serveur RP pourquoi les anglais et pas nous. Ou est l’égalité dans tout ça^^.

Bonsoir les viandards je vous aime ne me farmez pas sur serveur pvp merci

Que veux-tu, ce n’est pas la faute de Blizzard, si la France a négligé le peuplement et développement de ses colonies amenant ainsi la naissance de la futur nation anglaise qui allait dominer le monde après la chute des anciens empires du Vieux-Continent.

Compris, vous pouvez être rassurées que nous allons veiller à vous garder ouverte en permanence. Vous pouvez compter sur nous, cela nous fera plaisir de vous servir.