Noms et types des royaumes de WoW Classic - Mise à jour 28/08/19

Ma prédiction était donc bonne quand à savoir le type et le nombre de serveur ( à 1 serveur près ) FR :wink:

https://eu.forums.blizzard.com/fr/wow/t/jeu-faites-vos-pronos-sur-le-nombre-de-serveurs-fr/17606/109

Manque plus que les cargaisons de bières maintenant ! :sunglasses:

1 mention « J’aime »

Tous sur sulfuron !!!

4 mentions « J’aime »

Bien bien tout ça on va bien s’amuser

J’avais répondu sur un autre thread plus tôt, au sujet du layering (ici), et de mes doutes quant à sa persistance sur la durée.

Vous êtes toujours aussi affirmatifs maintenant que vous savez qu’il n’y aura qu’un seul serveur de chaque type pour les FR?

Moi je vois venir l’empilage de layers gros comme une barraque.

8 mentions « J’aime »

mais on est si peux ??? pourquoi les anglais son archi archi servie il son vraiment plus nombreux que nous ???

1 mention « J’aime »

J’aimerais bien connaître ce type d’informations également.

La capacité max d’un serveur et tout ce que tu as cité.

1 mention « J’aime »

La mienne aussi pour le nombre :sunglasses:

Je pensais juste qu’ils auraient ajouté le tag rp au serveur pve pour faire genre mais ils ont même pas fait semblant :stuck_out_tongue:

Parce qu’ils permettent aux communauté Italienne/Portugaise etc d’avoir un serveur… C’est des serveurs “internationaux” en gros

Hehe pense aux pauvres espagnols, qui étaient quasi tout autant mobilisé que nous pendant la bataille des serveurs EU.

3 mentions « J’aime »

Bien sûr. Les serveurs anglophones englobent la Scandinavie, l’Europe de l’Est, etc. Outre les Britanniques, on y retrouve l’Europe entière en dehors des Germanophones et des Francophones.

4 mentions « J’aime »

parce que les anglais sont aussi espagnol italien…

Jespere juste pas un déséquilibre horde/alliance sur le serveur pvp… aussi bien pour trouver des groupes raid/dj que le world pvp

Esperons que les steameurs seront pas tous dans la meme faction

Parfait, toutes nos proies seront réunis au même endroit.

8 mentions « J’aime »

d’accord ça m’enchante pas vraiment ça me fait un peux peur les serveur surpeuplé mais bon ça peux aussi donné de grand moment de pvp

3 mentions « J’aime »

N’empêche pour moi ça confirme qu’ils n’ont réellement pas confiance dans le nombre de joueurs intéressés et que leur histoire de serveurs européens c’était pas du bluff.

Heureusement qu’il y a eu réactions, sinon on ne les aurait sans doute pas nos deux serveurs.

8 mentions « J’aime »

BIMBADABOUM ca va saigner, grosse purge d’allianceux en prévision

1 mention « J’aime »

Au final, comme dit Shaere, soit ils retireront pas le layering. Soit on aura un mega serveur de 10K+ de joueurs…

Autant dire qu’on sera noyé dans une masse.

Par contre c’est pas plus mal pour les World Buff ça va se battre :slight_smile:

1 mention « J’aime »

grave … franchement moi j’aime jouer avec mes compatriote en france on a de bon délire et on ce comprend, les serveur EU j’aime pas du tout je trouve les anglais vraiment chiant

1 mention « J’aime »

Muai, la capacité à faire les World boss surtout…

Pour les world buff t’oublies, les têtes t’as 2 heures de CD sur les zones et pareil pour yojamba. DOnc t’aura un “idiot” qui claquera sa tête a 19h30 pour avoir le loot et les ententes entre guilde pour le claqué à 20h, bah tu l’auras dans l’baba.

Bien sûr « Tonton » tu vas jouer sur serv eu hein, tahan :slight_smile: :upside_down_face: