Non a la censure

Y’a pas d’interprétation à en faire, c’est pas une énigme du Père Fourras. Les propos sont clairs, on les accepte ou on va poster ailleurs :woman_shrugging:

8 mentions « J’aime »

ila le droa de sexprimé sure ton sujet cinon c sensur

2 mentions « J’aime »

c"est bien ce que je dit , le bon sens , n est pas le meme pour tout le monde , ce que tu pense etre correct ,le l est peut etre pas pour d autre ,

Tu as l’air d’aimer les drama toi.
Regarde plutôt une série coréenne sur netflix :wink:

2 mentions « J’aime »

tout reglement peut etre interpreté de plusieur façons, tout depend de quel cote tu es , celui qui l a ecrit , ou celui qui doit l appliquer .

Tu cherches vraiment à polémiquer pour rien. Les règles sont claires ici, donc venir se plaindre parce que les modérateurs se contentent de les appliquer c’est quand même fort

8 mentions « J’aime »

Perso ça me gave aussi de pas pouvoir m’exprimer comme je veux. Tu traites d’un mec de noob ou d’idiot bim t’es report + suppression du message + ban.

Au bout d’un moment les gens sans voir la moindre minuscule vulgarité vont devenir des Bisounours susceptible qui supporte pas la moindre critique et profite de l’abus de report pour ça. Au fil du temps ils ont tellement atteint le sommet qu’ils en viennent à venir raler pour censurer la moindre vulgarité sur un jeu ou un film.

Maintenant on se tape des Avengers et Cie.

2 mentions « J’aime »

T’es pas censé être là pour insulter les gens en fait, peu importe le degré de gravité des termes employés

14 mentions « J’aime »

Je suis pas censé être là pour lire des conneries aussi en fait.
Et entre venir pour insulter et insulter pour faire comprendre qu’on est énervé ou faire comprendre que l’autre est un idiot y a une différence.

IRL vous faites comment en fait ? Vous appelez la police ?

1 mention « J’aime »

t’insultes les gens dans la rue, irl ?

2 mentions « J’aime »

Si t’as besoin d’insulter les personnes auxquelles tu t’adresses pour faire comprendre que t’es énervée, le problème vient de toi.

IRL je n’insulte personne gratuitement déjà, et le règlement de ce forum ne s’y applique pas

12 mentions « J’aime »

T’as jamais insulté un gars IRL parce qu’il te faisait chier ou pour x autre raison valable de sortir une insulte de ta bouche par énervement ?

1 mention « J’aime »

Qui a parler d’insulte gratuite wtf ?

Oh mais c’est pas vrai ça.

Non jamais, parce que je sais me tenir correctement.

1 mention « J’aime »

Aucune insulte postée sur ce forum n’est nécessaire et dans la vraie vie, je me retrouve rarement dans des situations qui justifient que j’insulte quelqu’un. Question de principes j’imagine

2 mentions « J’aime »

un forum est un lieu d’échange, un cercle de discusion. ça me viendrait pas à l’esprit d’insulter ceux qui ne partagent pas mon avis, c’est le problème d’internet, il libère la parole sans aucun filtre, d’où la nécessité d’une charte et un code de conduite pour avoir un débat intelligible.

6 mentions « J’aime »

Je suis pas certain de la législation concernant la liberté d’expression sur un forum franchement il faut voir il y a de quoi etre surpris.

yamete canonlak

Nous devons tous respecter les règles de la courtoisie et de la politesse sur le Forum et le jeu, c’est noté dans la charte de comportement. En cas de non respect, il y a sanction. C’est aussi simple que cela…

Pourquoi tout de suite, crier à la censure…

11 mentions « J’aime »