Non a la censure

Moi aussi j’insulte personne dans la rue, j’emmerde personne non plus mais c’est pas pour autant que si y a quelque chose qui passe pas j’vais rien dire et faire « Oh fichtre quelle personne ennuyante et mal poli seigneur huhu ».

Tu peux avoir un débat animé et ne pas forcément t’insulter personnellement et dire un « p*tain » ou « ce truc de fils de **** me casse les c**illes »
Ici impossible.

Moi quand j’arrive sur le forum après avoir prit un ban:

QUI EN VEUT ?

2 mentions « J’aime »

il fait échos a mon topic sur le fait que les francophones sont des pro de la délation.

Bien sur que ça été report et fermé, se sont ceux qui passent leur vie a /report en masse qui on fait fermer le topic.

Vous me faite bien marrer, alors que dans la vraie vie vous etes sans doute les 1er à insulter…

vou etes mal alfa

Il y a une autre façon de s’exprimer: rabaisser et mépriser avec <finesse.

1 mention « J’aime »

t es un saint , respect , ou tout simplement mytho

1 mention « J’aime »

Bah mec, t’es à l’écrit là. T’es censé réfléchir avant d’écrire. Contrairement à un débat IRL. C’est pas pour rien que y a un filtre à obcénités hein.
J’ai déjà vu passé des « p…in » sur le forum, j’en ai dit moi même (dans le sens de l’interjection hein pas une insulte) et je me suis jamais fait ban.

Suldr’in atal’aï grossière derrière son écran (parce que des fois ça soulage grave mais les autres sont pas obligés d’en profiter).

D’ailleurs j’attend toujours histoire le MVP qui doit me link la preuve que le report de masse est hors charte.

J’attend TOUJOURS !!

Ouais je pense aussi que je mérite une auréole.

En fait non, je ne comprend pas en quoi c’est si compliqué se tenir correctement en société.

5 mentions « J’aime »

Le principe d’être poli est d’éviter ce genre de chose !

1 mention « J’aime »

Bah les lis pas ou ignore les alors. :roll_eyes:

Non aucune différence. Dans tous les cas c’est idiot, méchant et puéril. Les adultes intelligents, eux ils communiquent calmement en donnant des arguments, pas en essayant de rabaisser celui d’en face.

Si tu ne sais pas discuter et exposer ton point de vue sans t’énerver et insulter ceux qui sont en désaccord avec toi, c’est triste.

5 mentions « J’aime »

c est tout a fait exacr, mais explique moi les delete des post qui ne p^resentaient aucun critere a etre clos dans leur propos ; si ce n est par exemple les sujets sur le report de la date de sortie de sl , certain ne contenais ni haine , ni insultes ou autre du genre et on ete vite clos

Il faut des règles sinon ça devient l’anarchie. On pense tous différemment mais on est tous allé à l’école. Proliférer des mots obscènes est interdit. La limite du mot est différente pour chaqu’un et cela complique le langage.

Le mieux c’est d’écrire, et de se relire en se mettant à la place d’un enfant de moins de 10 ans. Comment il verrait le texte. Si cela paraît blessant alors ce n’est pas adapté à la charte.
On préfère tous discuter plutôt que de se faire imposer les idées.

y a que des saint sur ce post , mdr , les mec essaient des faire croire qu ils n ont jamais proferé d insulte , quel monde merveilleux

1 mention « J’aime »

Nan mais que ça soit dans wow ou sur le fofo, y a une grosse omerta.

Si histoire concidére que c’est du troll ou que le topic lui plait pas car on le contredit et qu’on lui prouve qu’il a tort, car celui-ci avance des fait qu’il ne peux pas prouver (CF: la charte sur le report de masse) il va fermer le topic

La liberté d’expression n’est imposée que dans l’espace publique où tous et chacun ont la liberté de s’exprimer sans être inquiété par ses propos (enfin ça c’est une partie de la déclaration des droits de l’homme que les tribunaux français n’appliquent jamais).

Un forum de discussion est un espace privé auquel tous le monde doit accepter les règles pour y accéder.

La liberté d’expression est donc soumise aux limites qu’impose le règlement.

3 mentions « J’aime »

Quand j’écris, j’écris ce que je pense et ce que j’ai envie de faire comprendre c’est tout. C’est ça ma liberté d’expression, ne pas avoir à peser ses mots et ses pensées.
A partir du moment où on m’interdit d’écrire ce que je pense c’est restreindre ma liberté d’expression. J’pense que c’est pas plus compliqué que ça.

On insulte tous dans des cadres. Quand tu insultes sur le forum, tu insultes dans le milieux de travail de quelqu’un.
Est ce que dans ton travail tu parles en insultant les gens ?

Tu peux exprimer ce que tu penses sans toutefois jurer comme un charretier, non?