Non... Par pitié... Pas d extension de wow classic

J’espère bien qu’ils vont sortir BC, juste la meilleure extension pour les joueurs PvP.

Le PvP sur classic c’est juste de la chiasse. A l’époque, la majorité des joueurs étaient unstuff et pas très bon, ce qui permettait d’arrondir les angles vis-à-vis de l’absence totale d’équilibrage. On est à peine au début de bwl et les guerriers sont déjà en mode super saiyan, c’est à crever de rire. Quand la hache de c’thun ou pire, la masse de naxx vont se démocratiser, on verra plus que des guerriers et leurs healbot en BG.

edit : fin bon, je parle des guerriers car c’est l’exemple le plus parlant, mais en vrai, le TTK sur classic est juste complètement flingué. Avec mon stuff de porc, ça m’arrive aussi de 2 shot des mecs, juste que c’est quand même beaucoup plus rare et difficile à mettre en place que jean guerrier sous béné de liberté.

Donc ouais, pressé de retrouver ma précieuse résilience, mon stuff arène qui est juste le BIS pour PvP etc.

1 mention « J’aime »

Moi j’espère qu’ils ne sortirons pas BC, car je le répète encore, CA EXISTE DEJA !!! Je n’ai pas du tout envie d’aller sur le retail, ça me file la gerbe.

Une chose qui mettrai tout le monde d’accord et contre toute attente, une nouvelle extension « Classic ».

Et là je suis persuadé que tous les joueurs classic, et même quelques uns du retail, vont accrocher à cette nouvelle aventure « classic ».

C’est tout le bien que je souhaite à la communauté et à Blizzard.

euh, oui ça existe mais comme il y a d’autres extensions après BC, le lvl max nest pas 70 mais 120.
Donc en fait en Outreterre actuellement ya 3 pelés et 2 tondus :smiley:

En quoi ça te gênerait qu’il y ai BC?
Tu as peur que le serveur Classic soit délaissé pour BC?

Le but c’était pas d’investir trop de temps et d’argent, je pense que pour ce point tu peux rêver …

bizarre cet argument… Vanilla existe déjà aussi …

avec la façon de Blizzard de taper à côté pour la satisfaction des joueurs, non je ne veux pas de nouvelle extension.

need BC, sur d’autres serveurs bien évidemment.

En fait la communauté est divisée.

c’est une des peurs apparemment des gens… m’enfin un jeu qui reste fixe pendant des années perdra de toute manière du monde. Alors oui il y aura toujours des gens personnes ne dit le contraire mais qui seront moins nombreux qu’aujourd’hui.

2 mentions « J’aime »

Entièrement d’accord, les montures volantes ont définitivement changé le jeu en profondeur ! Et dans le mauvais sens …

Ça, à égalité avec l’arbre de talents et les munitions/poisons etc …

1 mention « J’aime »

Ha d’accord, si monsieur en est persuadé et le clame haut et fort ça doit être vrai…

Je pense que blizzard a pas les sauvegardes des patchs de bc, exactement comme pour classic du coup bc sera en 2.4.3 en mode ultra nerf avec juste un système de phase puis démerdez vous.

Un bc ultra nerf sera sans intérêt, les joueurs qui irons risque d’être vite déçu puis stopperons rapidement.

Et Mme Irma nous a dit que pour noël 2019 les serveurs seraient fermé.

2 mentions « J’aime »

Ils sont pas les sauvegardes des patch bc, tu verra qui aura raison.

jai pas parlé de ca
j’ai quôte ça:

c’est aussi le cas pour Classic.

Tu as pas vu le nombre de plainte sur le fait que c’est trop facile, bc sera pire car tout a été nerf à la hache.

Ils ont tout l’historique des modifications apportées à la BDD à partir du 16/04/1997.

3 mentions « J’aime »

Bizarre car blizzard avait dit qu’il n’avait plus rien d’où les multiples back up de légion.

Le fait est qu’ils ont tout, comme démontré par eux même à la blizzcon 2018.
Et c’est logique en même temps. Peu importe les torts qu’ils peuvent avoir, ça reste une énorme boite et c’est impensable qu’ils ne gardent pas une trace permanente de tout ce qu’ils font.

La question n’est pas de savoir s’ils peuvent le faire, mais s’ils le feront.
Et là pour le coup, je suis d’accord que, même si selon moi, il serait plus intéressant de faire une véritable progression au travers des patchs, et limite dévier légèrement du no change en conservant les accès obligatoires aux raids (en rajoutant un à sunwell tant qu’à faire, genre tuer illidan et archimonde), et en gardant les raids dans leur état pré nerf même une fois en « phase finale » de ce classic BC, je pense qu’il est plus probable qu’ils se contentent d’un simple patch 2.4.3 avec ouverture progressive du contenu.

Et là encore, c’est « logique » car c’est le choix le plus simple pour eux. Ça demande beaucoup moins de travail vu que ya moins de debug et vérifications à faire (si tu fais patch par patch, faut check chaque version des talents, items, mobs, etc).
Et au final, la rentabilité serait très probablement similaire. Les gens qui veulent jouer à BC y joueront, peu importe que ce soit en 2.4.3 progressif, ou une réelle progression des patchs.

Cela dit, comme link quelques messages plus haut, ils ont aussi dit que le travail qu’ils ont fait pour classic implique qu’il leur serait très simple de mettre en place BC maintenant. Du coup, peut être qu’ils seraient prêts à offrir une véritable expérience progressive si ça leur demande pas tant de travail supplémentaire que ça au final. Faut voir.

Je suis persuadé qu’on en saura plus à la blizzcon cette année.

Justement un bc avec les applications des patchs comme à l’époque sera une bien meilleur version qu’en 2.4.3, un exemple avoir les mêmes compo arène de la s1 à la dernière saison (s3 ou s4 je sais plus) sera du pvp inintéressant sauf si tu as une des classes cheat 2.4.3.

Si vous demandez un bc faite le bien, car ce que je dis pourrait bien arriver et si cela arrive tu aura beaucoup de mécontent.

Même s’ils sortent une 2.4.3, il y aura des joueurs dessus un peu comme Classic 1.12

1 mention « J’aime »

Oui tu en auras mais tu en auras beaucoup + si il applique les patchs.

possible franchement j’en doute. Mais ça reste une possibilité

Oui, c’est exactement ce que je dis.

Simplement je signale que c’est un point sur lequel il est peu probable que blizzard nous écoute car ça représente du boulot supplémentaire pour eux, pour un retour sur investissement identique.

Justement, je ne pense pas.
Enfin, yen aura plus oui, mais pas « beaucoup plus », simplement parce que le simple fait que blizzard offre une option officielle pour rejouer à BC satisfera la vaste majorité des joueurs, même si c’est fait comme pour vanilla, à savoir un contenu progressif basé sur le dernier patch.

Le seul truc qui pourrait nous sauver de cette (petite) déception, ça serait que le taff accompli pour classic vanilla leur offre déjà la possibilité de facilement implémenter un BC avec des patchs progressifs.
Si ça ne leur demande que relativement peu de boulot supplémentaire ET qu’on le demande ouvertement… alors peut-être que ça se fera.

*fingers crossed*

Pardon mais ça fait plusieurs fois que je te lis.
Et je me demande si tu es un troll.

En quoi bc existe déjà ?

On peut jouer avec les sorts de l’époque?
Les arènes 70 sont tjrs là ?

En fait il faut comprendre de ton post que l’outreterre est toujours là.
Oui c’est vrai tu as raison.

D’ailleurs pourquoi avoir fait classic ?
Kalimdor et les royaumes de l’est sont toujours là sur retail… les instances et les raids aussi.
Les bg aussi.

Non mais vraiment ils sont fous ces gens à demander du contenu déjà présent…

Je n’en dirai pas plus pour rester soft quant aux inepsies que tu peux sortir.

Enfin tu n’as besoin que de toi même pour passer pour un troll.

1 mention « J’aime »