Note la personnalisation & transmo du Dracthyr!

J’adore, on ressent le dragon menaçant je trouve :heart_eyes: 18/20

h ttps://pbs.twimg.com/media/FiHjQK-WAAA2wbW?format=jpg&name=large

J’ai fais des petits ajustements ( couleur des ailes, yeux, gants et armes :stuck_out_tongue: )

1 mention « J’aime »

Sympa ce cotés Noir/bronze ! 18/20 ! Juste l’arme trop dorée qui dénote un peu à mon gout, mais j’imagine qu’il est difficile de trouver une arme avec cette même teinte de bronze.

J’adore ton dracthyr. Il est original et c’est la première fois que je vois cette association de couleurs. L’armure lui va bien et le mélange est harmonieux.

Pour moi ce sera un 20/20 :heart:

1 mention « J’aime »

Une armure fait de somme qu’elle fasses ressortir le coté féminin. Ma foi, je suis pas convaincu du bleu sur du rouge, même si pour le coup, sa constate plutôt bien.

15/20

Bref, nouvelle couleurs, nouvelle transmo d’épaule/ceinture/arme et off hand (oui je précise, car on ma déjà demandé in games comment j’ai fait pour transmo un bouclier, ce qui n’est pas le cas.)

Original le « bouclier » en effet :slight_smile:

16/20

Futur membre d’un vol qui a déjà existé, existe ou existera qui sait…

J’aime bien :slight_smile: 15/20
Le rouge/orange des épaules semblent détoner un peu par rapport à l’ensemble à première vue, mais elles font eu final bien le lien avec l’arme.

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eu/kirin-tor/sythae

Dommage le tabard qui cache tout, mais dans l’ensemble tout va ensemble, couleur principal, couleur secondaire, même les cornes… 16/20

Je pensais trouver pas mal de dracthyr blanc par rapport à ce que j’ai vu sur la bêta mais il semblerait que non en fait.

Donc voici Eragosa: Eragosa - Personnage (worldofwarcraft.com)

Dracthyr blanche ayant une préférence pour le vol azur.

1 mention « J’aime »

Jusqu’à maintenant je n’aimais pas les Dracthyr blanc que je voyais mais tu viens de me faire changer d’avis !

J’hésite même à faire une seconde couleur dans ce style là pour la mienne !

18/20 car je suis pas fan des dragons avec des oreilles ni des cornes choisies mais c’est purement une question de goût :sweat_smile:

Tout le reste est parfaitement assorti et j’aime beaucoup les yeux qui ressortent grâce à leur couleur.

Voici la mienne :

1 mention « J’aime »

Hello ! Celui ci est le mien

Pas très fan de ce torse mais j’aime tes couleurs pour ton dragon ^_^.

17/20 :slight_smile:

1 mention « J’aime »

j’adore le coté sombre et costaud !

C’est original, je n’ai pas l’habitude de voir ce type d’association et d’orientation, c’est bien pensé !

Je dirais un bon 16/20 !

De mon côté, vous le verrez c’est très très très, (trop ?) classique, mais j’ai avant tout pensé ma tenue en fonction de ma forme mortelle que de ma véritable forme.

J’aime les couleurs, néanmoins le tabard et l’arme ne suivent pas trop je trouve.
15/20

Ah je suis heureuse de croiser un dracthyr vert. Étrangement, je n’en ai pas vu tant que ça en jeu.

J’aime beaucoup les associations au niveau de l’armure et les choix du skin. En voilà un qui a du caractère !

Je suis moins fan du tabard mais ce n’est que mon goût.

18/20 pour ton beau dracthyr :pray:

Très jolie avec les cornes et griffes qui ressortent bien au niveau de la couleur !

Une mini Alexstrasza :smiley:
18/20 !

Edit : Oups j’ai oublié de changer mes épaules :smiley:

Simple mais efficace, curieux de voir les épaules que tu avais prévus si tu a un link a donné. (Je mettrais la note en edit quand tes épaules seront actualisé du coup)

Edit1: Je vien de remarqués que l’aura bleues au pieds de mon perso lie a la robes de l’observateur célestes ainsi que l’illusion d’enchantement d’arme n’apparaisse pas sur l’armurie de wow alors que en jeux il apparaisse bien.

Un de mes frères a fait un drackthyr blanc et l’a appelé Albynos.

Simple et efficace 15/20 !

Je suis pas ultra fan des couleurs (mais bon les goûts c’est subjectif) mais outre que toi tu dois les apprécier, il y a un réel travail d’harmonisation de l’ensemble ainsi qu’avec les armes, épaulettes, et même le tabard !

Donc 16,5/20 :slight_smile:

Perso :

J’ai enfin fini la campagne Venthyr pour avoir les épaulettes… ouf ! ^^

17/20 j’adore la couleur de ton drac !
Je suis entrain de faire la campagne venthyr pour essayer une transmo dans l’idée de la tienne :smile:

J’ai essayé pour le mien, d’en faire un drac « gangrené » mais je suis pas fan de ma ceinture faut que je farfouille un peu :frowning:

1 mention « J’aime »