Note la personnalisation & transmo du Dracthyr!

Petit message pour remonter le sujet.

Je vais noter le tien du coup :blush:

Son thème vert est ma foi intéressant. Tout est accordé !

Un bon 18/20

Un poil classique pour moi jsuis pas fan du rouge mais les cornes bleu avec le argentée j’aime bien !
j’ai vraiment du mal avec les dragons a pupille jtrouve ca leur donne un air un peu debile mais c’est un gout perso ca haha.

14/20 pour rester objectif !

J’aime bien le côté hippie, j’aime bien le nom, le dragon violet peu de gens l’on choisit, c’est pour ça que moi aussi j’ai fais ce choix.

16/20 j’aime pas trop les cornes blanche

Ps: je sais pas pourquoi ma ceinture sort comme ça

Un bon 16/20 car les couleurs match, après y a pas vraiment de transmo vu que c’est le set de base. Mais les couleurs sont pas mal accordés :slight_smile:

Une couleur de peau trop peu utilisé selon moi, et qui pourtant a une teinte parfaite pour s’harmonisé avec quelque couleurs, dommage que les couleurs d’armure de coiffeur du Drachtyr n’offre pas plus de choix.

Et parlant d’harmonisation, le choix du tabard et des épaulette font vraiment ressortir justement cette couleurs de peau. Petit hic, et avis totalement perso, c’est que je trouve dommage que c’est épaule inverse leurs couleurs l’une de l’autre (celle de gauche a des bord dorée et fond argenté, et celle de droite des bord argenté et un fond dorée) alors que pourtant ce sont bien la même épaulette ^^’ Peut être tenté de transmogrifier chaque épaule séparément avec d’autre modèle, et de tenté de trouvé une autre avec un code couleurs ± similaire.

Ma fois, pour les customisation, la transmo, et le choix des couleurs, je mets un bon petit 17/20… oui, je suis comme ça. J’ai bien aimé et alors :smiley:

Bref, de mon coté je reviens, car j’ai enfin chopé les épaule que je voulais et farmé la ceinture qui me donnais la flemme avant pour mon set, et de ce fait, je suis redevenu de bronze coté peau… et pour la off-hands, j’en voulais vraiment une qui émets de la lumière comme une torche/lanterne, hors c’est la seul qui est jaune et apparait sur le perso même rengainé et donc garde l’émission de lumière, du coup j’ai gardé celle-là malgré l’anneau de mauvaise couleurs.

(Petite note perso, il ont fumé quoi chez blizzard… la 3/4 des off-hands sur la forme Dragon, sont très mal positionné… elle sont loin devant le perso et flotte dans le vide quand la off-hands peut apparaitre sur le modèle et n’est pas dégainé)

1 mention « J’aime »

Très sympa la transmo,
19/20
Petite question au passage, mon arme est afficher dans le dos en drachtyr on peut changer cela ? Avant elle ne s’affichait que sous la forme humaine fin elfique

Très jolie transmo, on dirait un vrai maître des sables du temps :grin:

19/20 pour ce beau dracthyr !

Simple et efficasse j’aime bien mais ça manque d armure a mon goût 16/20

C’est pas facile la tmog en dragon quand même, faudrait qu’on est plus de possibilité de mog une fois en dragon.