Original, j'aime beaucoup comment tu as accordé des pièces issues de plein d'extensions différentes dans un tout cohérent en terme de couleurs et de rendu final.
Il claque ton DH. 18/20
Très sombre , ce qui rend ton personnage encore plus maléfique et démoniaque j'aime beaucoup 17/20
Très classe pour l'ensemble et l'originalité des "shorts". Les bandelettes aux jambes s'adaptent très bien au look torse nu malgré la différence de couleur.
Par contre, je n'aime pas du tout la ceinture et les gants choisis, qui rajoutent trop de couleurs dépareillées pour moi. 15/20 à cause de ces deux bémols.
Par contre, je n'aime pas du tout la ceinture et les gants choisis, qui rajoutent trop de couleurs dépareillées pour moi. 15/20 à cause de ces deux bémols.
J'adore toute la partie supérieur, les epaulieres sont juste magnifiques ainsi que le bandeau, très darky 17/20 !
Pour l'alliance.
Pour l'alliance.
a vrai dire je trouve pas que tout va bien ensemble surtout les armes donc un 11/20
13/20 pas très fan trop mastoque
14/20
Jolie combo même si je suis pas fan du set ! 15/20
Yeaaaaah, vraiment sympa et savage, le bandeau rouge assorti à la ceinture + les tatouages avec les épées, seul les bottes font un peu "tâche" !!
16/20 !!
16/20 !!
13/20 Pas fan des armes et du bandeau
11/20 pas fan du casque mais les armes pvp ressortent bien dans le choix des couleurs. Un peu trop classique à mon goût pour le skin général
15/20
Plutôt pas mal, j’aime bien tes épaules :p
Plutôt pas mal, j’aime bien tes épaules :p
14/20. J'aime beaucoup le thème rouge, belle cohérence. Par contre 2 armes différentes j'aime moins ^^ sauf si c'est un bug de l'armu sinon je mets 16 :p.
Jaime bien mais Imo les stuffs vert fluo sont hasbeen dun point de vue story depuis que la legion est vaincue.
14/20
14/20
22/09/2018 20:58Publié par Chäkâh14/20. J'aime beaucoup le thème rouge, belle cohérence. Par contre 2 armes différentes j'aime moins ^^ sauf si c'est un bug de l'armu sinon je mets 16 :p.
Effectivement c’est un bug visuel :p
Mouais, j'suis pas bien fan. Les couleurs sont homogènes, mais le casque est vraiment dégueulasse et gâche l’apparence de ton personnage je trouve.
Tu as sans doute voulu te mettre au couleur de la horde ^^
Je te mets 10/20 pour la recherche mais je pense que tu peux mieux faire. Poursuis tes efforts, Lol !
Tu as sans doute voulu te mettre au couleur de la horde ^^
Je te mets 10/20 pour la recherche mais je pense que tu peux mieux faire. Poursuis tes efforts, Lol !
@Podshouk du coup :
16/20 J'aime bien le style, mais je suis moins fan des épaulettes (bon apres c'est une image fixe, peut etre que IG ca rend mieux)
@Myràh : 17/20, j'aime bien, sobre et classe !
16/20 J'aime bien le style, mais je suis moins fan des épaulettes (bon apres c'est une image fixe, peut etre que IG ca rend mieux)
@Myràh : 17/20, j'aime bien, sobre et classe !
17/20.
Les épaules sont juste badass, je les veux. :) Tout est bien assorti, je dirai peut être que les bottes font un peu grosses et vont moins bien avec l'ensemble.
Les épaules sont juste badass, je les veux. :) Tout est bien assorti, je dirai peut être que les bottes font un peu grosses et vont moins bien avec l'ensemble.
18/20
Superbe, ça fait vampire assoiffé de sang en plein milieu du champ de bataille.
Par contre, je trouve que le tabard hordeux dénote un peu, il fait moins "sombre".
Superbe, ça fait vampire assoiffé de sang en plein milieu du champ de bataille.
Par contre, je trouve que le tabard hordeux dénote un peu, il fait moins "sombre".
27/09/2018 19:00Publié par Kheyzu17/20.
Ouais je sais, mais j'aime pas les bottes facon chaussettes, je cherchais des grosses bottes, mais j'en trouve pas dans la couleur du reste (noires et/ou avec du rouge). Si qqn a une idée je prends