Note la transmo de VDD! v6

16/20 !

J'aurai donné plus avec autre chose que ces dagues... :(
Plutôt sexy et simple, 16/20!
Je n’aime pas les dagues mais c’est purement personnel
Peut être voir pour d’autres bottes également
Moine shaolin ou rogue finalement ?
Nan, honnetement j'adore ce skin mais ça ira pas sur mon perso haha!
Mine de rien, 16/20 ! :)
A+
Le pantalon T6 sur du T2 c'est pas possible ! 10/20
17/20 j'aime juste pas les plaque au niveau des poignets ça tranche un peu trop :/

Soyez indulgent c'est ma première transfo j'ai essayé de faire un assassin de l'alliance xD

+ j'ai aucune idée d'ou j'ai cette transfo d'épée, mais elle est magnifique, elle est rare ?
Bonjour,

Oui super belle cette transmo d’epee je Crois que c’etait Un évent pour la sortie du film.

Pour le reste je trouve que les bottes et le pantalon ne vont pas vraiment ensemble.

J’en profite aussi pour savoir où pourrais je trouver un masque( comme les mobs des mortes mines) noir svp.
yop,

beau camaïeu de bleu, peut être des bottes moins massives... à voir
Mise a par le heaume le reste est classe 15/20
Sympa, on a des goûts proche aha ! 15/20
31/08/2018 23:04Publié par Marese
Sympa, on a des goûts proche aha ! 15/20


A ba ouai tien xD
Råzîel
L'ensemble est harmonieux, sauf peut-être l'arme de pugilat qui fait assez grosse par rapport à l'autre arme, mais l'effet de tueur sanguinaire est là.

17/20
Sympathique très rp

18/20
Tout colle très bien ensemble mais j'aime pas trop le coté pirate.. après ça n'est jamais que mes goûts, un bon 17/20!
J'aime plutôt bien l'ensemble mais un petit quelque chose me dérange, sans que j'arrive à mettre le doigt dessus Je sais pas si c'est la cape ou les gants ou bien l'absence de casque (oui désolé du manque de précision *0*)
Ceci-dit ça mérite bien un petit 15/20 ! :-)
Cuir Cuir cuir :)
13/20
10/20

Je suis pas fan du tout, les epau vont pas du tout, et le set est moche... J'aime que la capuche x)
16/20

j'adore les skin pirate même si en se moment je vois se chapeau partout hahaha
mais si je jouais encore hors la loi j'avoue que j'aurais cracker pour lui aussi
par contre hyper fane du torse qui se marie bien avec le reste
L'assassin réprouvé de base.

Tes dagues respirent plus la mort que toi +2

Ton nom et ton titre collent parfaitement +2

19.5/20
Dans le style authentique c'est plutôt réussi, 15/20 pour le style classique.
1 mention « J’aime »
Transmo cohérente mais dommage les dagues en pirate :p

14/20

Bai regardé mon armurie et j'ai vu que ma pugi prend pas le skin de thunderfury... vivement que je loot une masse/épée/hache car les pugi bloqué en transmo pugi ça me saoule bien comme il faut.