Note la transmo de VDD! v6

Tu prends un set complet sans ajout de touche personnel. Je trouve cela vraiment dommage. => 12/20
Mmmmmmm... Moussaillon, si tu n'as pas peur de la houle, tu es le bienvenu sur mon rafiot ! 18/20
Plutôt sympa même si tu es un nain. 15/20 :p
Franchement classe,18/20
Les trucs sur tes bras ça vient du torse ou des gants ?
Jolie !! Même si je trouve que ça fait presque plus moniale que voleuse, j'aime beaucoup !! 17/20
15/20 ! J'aime bien les gnominettes, j'aime bien les croquer :p
A moitié à poil cest ce quon aime
17/20
Orc Magh'ar, la classe. J'aime beaucoup les transmo brute comme la tienne. Par contre j'aime pas trop le choix des armes et le tabard je pense que tu aurais du choisir autre chose, comme plutôt une sorte de sangle torse nu vu que t'es un orc maghar.

Je te mets 14/20.
Je vois l’esprit mais malgré ça je ne suis pas fan désolé.

12/20
J'aime bien, mais je trouve que les lunettes ne vont pas avec la tenue (goûts personnels ^^).

15/20
Ton style de transmo me fait penser a un set démo/assassin. Le tout est harmonieux même si j'aurais préféré voir un casque, je te mets donc un 18/20
Tout ton équipement nous vient tout droit du sépulcre, j'adore 19/20
Pas trop original 10/20
T'es à poil c'est plutot cool pour tapper les mecs à coups de pugi, 12/20 car le set élite est moche, mais tkt, le miens est encore plus laid.
Tu ressembles à un war haha 13/20
T'es à poil c'est plutot cool pour tapper les mecs à coups de pugi, 12/20 car le set élite est moche, mais tkt, le miens est encore plus laid.
Pas mal du tout ma jolie ca fait tres agent secret de l'alliance

17/20
Un gnome forban inspiré, on le prendrait volontiers dans son équipage !

15/20
pas mal même si le casque j'aurais plutôt mis un foulard basique surtout sur un troll vous avez de si beau cheveux haha

16/20
Pour Gilneas !!
A mort la vermine Réprouvé !! ;p

Sinon sa correspond tellement bien a ta race avec le tabard qui va bien aussi
17/20

Ps: je trouve qu'on est vraiment l’archétype du réprouvé et du Gilnéen haha