Note la transmo de VDD! v6

17/10/2018 15:41Publié par Felícity
18/20 j'aurais bien vu 2 pieces differente du set de base pour etre un peu plus original


Je ne sais pas ce qu'on les rogues avec le côté transmo pirate et j'accroche pas du tout mais ce sont les goûts et les couleurs. Ceci dit tenue complète, je changerai juste la tresse bleue qui n'a rien à y faire, et comme on est sur le même serveur je serai gentil :D 15/20
14/20 tu devrais metre un stuff full vert pour aller avec le heaume :d
J'aime beaucoup ce côté "créature"... Mon seul petit bémol est que c'est presque un set tout fait sauf jambes (ça ça va) et gants (qui eux, avec leur teinte rouge ressortent un peu trop du coup)...
Perfectible donc, mais dans l'esprit vraiment pas mal... 16/20
Pirate flippant, bon choix sur les épau/gants/ceinture pour aller avec le casque, excellent choix pour les armes, par contre j'ai beau adorer le pantalon et les bottes je trouve que ça ne va pas vraiment avec le reste même si la ceinture harmonise un peu. 16/20
Les pièces se marient très bien, le tabard surtout !!
Ce n'est pas du tout mon style, mais pour l'harmonie et l'originalité : 16/20
19/20 on retrouve le vert des epaules sur les dagues et les yeux, un beau bleu j'aime beaucoup
18/20, je trouve celà très roleplay, dommage que tu ne puisses pas porter en meme temps un chapeau de pirate et le couvre oeil :) seules les bottes sont un peu trop claires à mon gout.
Hey! Classique mais peu répandu, j'aime bien ce set :)
Puis il va bien sur une orque, 16/20!
Yo !

J aime beaucoup ce style moine que tu t es donné ça marche bien!
Un petit bémol sur les bottes qui sont pour ma part un poil en trop dans la tenue j'aurais mis quelque chose de plus classique plus simple.
Sinon pour chipoter la transmo des armes j'aurais choisi l'autre coloris plus sombre.
18/20

ps: c'est moi ou les affichages armes bug parfois (qu'un exemplaire de lame d'effroi apparait)
Pas mal jaime bien le style bagarreur des montagnes. 16/20 +1 point de combo pour ton nom.
@Balba': Cimer l'ami! J'ai aimé le look "furtif" des bottes justement, notamment à cause des espèces de genouillères à froufrou du futal qui passent à travers les textures des bottes classiques :(
Et oui en effet l'affichage des transmo' à base d'armes prodigieuses a tendance à bug sur l'armurerie, j'ai bel et bien deux Thunderfury et pas cette vieille masse dégueulasse :p

@Khouya: Un look nickel pour Halloween :p 15/20 :)
Super originale, 18/20 mention speciale pour les armes.
16/20.
J'aime bien, mais je trouve dommage que les armes ne soient pas dans les mêmes tons que ta transmo.
04/11/2018 00:33Publié par Alysaar
16/20.
J'aime bien, mais je trouve dommage que les armes ne soient pas dans les mêmes tons que ta transmo.


J'aime bien, la couleur verte correspond bien avec ta spé. 16/20
Un mélange pas très cohérent... 8/20.
Très beau set ! Très Dark! 19/20
Ensemble de set plutôt cool ! Dommage pour l'arme en main gauche ^^'
16,5/20
L'arme main gauche sur l'armu c'est un bug d'affichage malheureusement.. elles sont pareilles :(
Jesuisundruide
ça peut sembler sevère mais un rogue en robe et qui plus est en skin d'une autre classe, c'est 0/20 :p