Note la transmo de VDD! v6

Plutôt harmonieux dans l’ensemble.
14/20

(Trompé de personnage ! Je repost)

Chouette transmo de pirate tirassien ! Original et mélangeant plusieurs set ! 18/20 !

Shalambaal

Ta transmo fait très troll, mais on dirait plus un feticheur que un voleur

15/20( car Tu es troll)

Joli mix mais j’aime pas trop les bottes qui ne collent pas trop au reste
15/20

17,5/20

Les le skin caché des dagues rend super bien avec ta transmo!

Oh j’adore! La transmo te va super bien!
19/20 parce que tu me fais un peu peur! :grimacing:

S’enfuit en courant

Un petit doute sur les gants, qui ne sont pas transmo ?
Bref, je trouve que ta gnome est relativement mignonne dans son petit set :slight_smile:
15/20 selon moi (un doute sur les gants et je pense que tu peux trouver mieux en terme de dagues)

Simple mais skin pirate sympa 14/20

Ps:mes arme sur l’armurerie sont pas les bonnes

Euh, j’sais pas ta transmo est bizarre j’ai l’impression que tu as pris toutes tes pièces rouges puis que ta mix, sans oublier que les armes colle pas: 12/20.

J’aime beaucoup ! 18/20

transmo héritage elfe de sang pour un rogue, perso j’aime pas trop, je donne 13/20

Autant j’aime bien l’idée de ta transmo (même si je suis pas fan du violet en général) mais ton torse est bizarre je trouve, pas encore transmo?
14/20

J’aime bien, sobre et efficace :slight_smile:
17/20

Très sympa, néanmoins les bottes m’ont tilt car elles no’ont la même nuance de marron que le reste; ensuite la transmo ne colle pas très bien à la classe ni à la race: 14/20.

Pas mal je suis pas fan des arme 17/20 !

Vraiment sympa le côté brigand/pirate distingué, juste dommage que les armes jurent un peu trop (trop grande et pas dans le style)

Je donne un 16/20 quand même parce que faut pas déconner, les armes ça fait pas tout.

J’aime tout sauf les bottes ! 8.5/10
Jugez pas larme en main gauche c’est un bug d’armurerie

je suis pas fan du t2 bleu (fan du t2 bwl aussi :p) mais tu as bien travaillé ton skin

je dirais 7.5/10

edit: mes armes ont l’enchant mangouste et donne une couleur bleu blanc

Dommage pour les dagues et les bottes qui ne collent pas avec sinon c’est magnifique comme transmo

15/20

Pour ma part j’aime bien les transmo minimaliste sur un rogue assa =)

Set Sympathique, juste pas fan des dagues (de ce que j’en vois) et du cache œil

15/20