Note la transmo de VDD! v6

Bah t’excuse pas, chacun ses goûts !! :grin:
(Notez Xenass zvouplé!)

Simple mais très efficace ! 18/20 (et c’est pas parce que t’es une gnome !)

1 mention « J’aime »

Ah et Xenass, je te mets 16/20, je trouve canon l’ensemble, sauf la tête qui ne va pas trop avec le reste je trouve

Tout est bien assorti :slight_smile:
Même si je suis pas fan des gnomes, 17/20

J’aime pas trop le nouveau set de la 8.2 alors je vais pas être très objectif ^^’ du coup je dirai 13/20 Skyrider parce que les couleurs des épaulettes sont tout de même bien accordé au reste !

Par contre Nialas je suis complètement fan de ta transmo !! :open_mouth:

Colle très bien pour un assassin et encore plus pour un UD, mais les dagues gâche un peu, 16/20.

Oh c’est original ! J’aime beaucoup ! De l’idée et de la recherche :grin: 17/20!

Un set simple qui rend très bien sur un gnome, j’aime beaucoup ! 17/20

Pour mes armes l’enchantement est normalement caché mais l’armurerie ne semble pas en avoir tenu compte :confused:

Hangron j’aime bien ton set 17/20. Oui les enchantements ne disparaissent pas sur l’armurerie c’est bête :confused:

Un set connu, que je n’ai pourtant encore jamais vu pour un voleur !

La transmo est harmonieuse et la masque se marie plutôt bien avec le reste de l’armure. Je ne suis pas très fan des épées mais elle ne me choquent pas non plus.

18/20 :grin:

mmmh j’allais dire on dirais un rogue level 1 :slight_smile:
Mais vu que t’es que 41, c’est un peu dur d’avoir un jugement!
11/20 pour l’effort de monter un rogue :smiley:

@Skyrider: Le casque n’as pas la même colorie que le reste dommage, la ceinture j’suppose un oubli car tu vient de la loot donc j’passe dessus, et les dagues mué y’a mieux sans compté que j’trouve que l’enchant dessus ne va pas donc cela fait: 15/20.

C’est joli, j’aime beaucoup l’ensemble, ca fait classe et professionnel ! 20/20 car je ne vois pas ce qui pourrait etre amélioré :smile:

2 mentions « J’aime »

Sombre, joli même si la partie rouge est souvent utilisée, 17/20.
Et puis, pas besoin de se fufu quand on est gnome :smiley:

1 mention « J’aime »

Seizukio : en accord avec les tenues exigées :slight_smile: 17/20

:open_mouth: Merci tes toute mignonne :kissing_heart:

PS: Noté Xenass ^^

1 mention « J’aime »

@Xenass : c’est beau tous va bien ensemble, j’adore tes dagues par contre j’ai l’impression que ça fait plus plaque que cuir, je dirais 18/20 à cause de ça.

Hmm 17/20 j’aime beaucoup et c’est un mélange de pièces qui s’accordent bien

15/20 - Jolie harmonie dans le set, après il est relativement facile à trouver, et de ce fait on le voit beaucoup.
Reste que sur un Kultirassien, il rend vraiment bien !

Pas mal et original, même la robe ne plait pas à tout le monde, ça donne un petit côté “la main noire” dans oblivion… 16/20