Note la transmo de VDD! v6

Ça, ça transpire l’alliance et le SI : 7.

16/20

Très bel ensemble sobre qui marche bien avec le skin edv, juste les armes qui dénotent,

18/20

Le skin est très cool! tout match parfaitement!
mais on dirait plutot un nain guerrier berseker! ahah
Mais top… 18/20

Classe pour un mort ! hihihihi :grin: 18/20 !

J’ ai de la peine quand je vois que les threads qui marchent le mieux (et des très très loin) sont ceux qui parlent de transmo…
Sinon 20/20 car tu es gnome <3

1 mention « J’aime »

Oh merciii !!! :heart_eyes: :heart_eyes:
(Notez Elyshaa !!)

Elyshaa : tenue qui represente parfaitement l’alliance. Une réserve sur le chapeau dont je ne suis pas fan. Je mets un 15/20 :slight_smile:

Bah ma foi, un agent du SI:7 somme toute assez classique, mais efficace (soulignons l’effort d’une belle transmo’ en cours de pex :stuck_out_tongue: )
16/20! :slight_smile:

Une armure parfaite pour aiguiser mes lames !
J’aime bien l’esprit de l’ensemble, 17/20

Elfe de sang légèrement gangrené :slight_smile: avec une touche de bleu en trop au final.

15/20

Pas mal pour un perso en phase de pex.
15/20

Beau set que j’aime beaucoup, à part le chapeau ^^. Bonne idée ces bottes, le côté bandage rappelle les manches. Les armes dénotent un peu,

15/20

Tres sympa. Ca fais agile pour le côté rogue mais aussi solide pour le côté nain (bien que cette race ne me fasse pas trop de l’oeil mais c’est un autre sujet).
On a l’impression qu’on peterait nos dagues sur ton armure si on voulais te backstab ^^

16/20 car pas ultra ultra fan des armes et perso j’aurais peut etre mis une autre couleur de peau. Mais un beau 16/20 quand même

J’aime bien ta réutilisation du S6 Légion, l’ensemble rend bien, 17/20 :slight_smile:

J’aime beaucoup ! Les épaulettes et le tabard sont effectivement superflus, les bottes et gants rendent bien l’aspect ninja qu’on aime tous tant… Par contre les armes, même si je les kiff à max, dénotent un peu avec le reste je trouve.

16/20

Salut l’ami! En effet, je trouve aussi, mais j’suis trop amoureux pour en changer, et surtout je n’ai rien d’autre qui tape réellement bien avec :stuck_out_tongue:
Te concernant, c’est nickel: Des pics métalliques, de la fourrure, des tons sombres, le tout bien accordé, un bon 19 !

Pour Enathiel

T’as l’épée de Hanzo qui se porte dans le dos et qui claquerait bien sur ton skin. Avec pkoi pas une petite illusion d’enchantement dessus.

Look à l’Hv j’en vois assez régulièrement passer. Pour pas trop cher.

Yes je l’ai depuis un paquet de temps, mais je n’aime pas le rendu. La différence de texture me dérange, elle est trop fine, et puis je suis littéralement amoureux de l’apparence Lame-Tonnerre :stuck_out_tongue:

Ta test la couleur violette de celle ci avec ta transmo ?? ^^

Yep, ça passe encore moins bien :frowning:
Y’a aucun skin d’arme prodigieuse (en hors-la-loi) qui tape réellement bien avec.
Quand je vois les coloris d’armes d’autres classes ou en assa, je hais Blizzard de pas avoir fait une Thunderfury rouge!
(y’a bien l’apparence JcJ, mais l’arme en elle-même est grise/argentée, ça dénote beacoup trop)