Note la transmo de VDD! v6

Enathiel je t’attribue la note de 15, ça fait un peu plus moine que rogue je trouve mais l’ensemble reste très efficace!

Transmo très sympa tout colle pas trop mal (gants et tête dont le rouge colle avec le sang des armes) même si les armes sont bien trouver elle dénote un peu le reste c’est dommage, 16/20.

Toujours impeccablement sapé mon vieux :slight_smile:
Le cache-oeil me dérange un peu sur l’armu, je suppose qu’il doit rendre mieux IG^^
Je mets seulement 17 car je préférais ton T20 MM haha (RIP l’objectivité)

Waouh trop stylé j’adore ! :heart_eyes: La tenue est superbe et les couleurs passent vraiment très bien sur un gobelin ! Les armes sont elles aussi très classes et accordées à la perfection, sans compter les lunettes d’ingénieur qui apportent leur petit bonus simple mais efficace ! 20/20, rien à critiquer pour le coup ! :smiley:

Superbe transmo 20/20. :slight_smile:

Sinon question et infos à venir concernant la transmo, dans un avenir proche les anciennes armes légendaires pourront être transmo, d’où ma question suis-je le seul à avoir un bug en voulant transmo les stades 1 et 2 des Crocs du Père de pouvoir transmo seulement une seule main ??

1 mention « J’aime »

18/20.
Bel assassin!

Frikar 17/20 !
Très jolie transmo de plus le casque va vraiment bien sûr un troll ! En arme tu peux trouver mieux je pense mais ça c est juste mon avis :slight_smile:

Je trouve l’ensemble parfaitement assorti et approprié à un Worgen. 17/20 (je trouve ça quand même massif pour du furtif mais ça n’empêche pas l’harmonie de l’ensemble :wink: )

J’aime bien, le bleu avec les cheveux verts. Ca fait un petit côté pirate rétro assumé .
Les gants je pense que tu as loot il y a peu.
17/20

En effet :sweat_smile:

Sinon, j’aime le côté assez épuré du tien. Les lames qui se ressemblent sans être les mêmes, ce côté légèrement ninja pas surchargé (assorti avec la pilosité). C’est affiné, même pour un perso qui va probablement looter encore plein de trucs :wink:

Donc 17/20 :slight_smile:

D’ordinaire je suis pas fan de ce stuff, il a trop peu de polygones pour moi, mais sa passe bien sur une gnome, et le cache œil ne dénote pas du tout.

16/20

Lønystùn —) 18/20 !
J aime beaucoup ça fais assassin de la 7e légion et le casque et la ceinture qui laisse penser qu avant ça tu était un mercenaire c est peut être pas le effet recherché mais ça me fais pensais à ça :yum:

OH OUI LE POISON :smiley:

18/20 !

Très joli et cohérent avec un bel effort d’assortiments de couleurs malgré le fait que tu sois encore en phase de pex ! J’aime beaucoup !

17/20 :smiley:

pas mal du tout
c’est sobre et classe en même temps, correspond bien au voleur…et c’est mignon (quoi ? un gnome c’est mimi comme tout …:sweat_smile:)

15/20

1 mention « J’aime »

Très classique, des brassards qui vont pas avec le reste , les haches pareil.

9/20

Bien dommage que la couleur du set ne sois pas parfait avec la couleur du tabars, m’enfin sa reste un ensemble plus que concevable dans l’idée du voleur de la croisade écarlate. 16/20 car je déteste tes dague x)

Ps; je n’arrive pas a modifier mon personnage, pour retrouver mon voleur, chercher Krixpicket du serveur Hyjal

Pour ton gob voleur le style débrailler et pas mal sa rend plutôt bien je trouve, c’est un genre que je porterais pas mais que j’aime voir, par contre je trouve les épeau trop grosse par rapport au reste 15/20

Et pour ton hunt je dirais 12 !
J’aime bien le torse mais le pantalon va pas trop avec le reste ^^

Au passage tu pouvais aussi mettre un lien vers ton perso ;D

Trés classique ??
j’en ai pas vu beaucoup avec ma transmo surtout assortie de cette manière (la ceinture qui correspond mieux a ce stuff que celui d’origine et elle retient bien le tabard, qui ne pendouille pas par dessus la ceinture)

Des brassards ??
Qu’es ce que… tu les vois ou mes brassards stp ? hein ? comment tu peux dire rien qu’en regardant mon perso que les brassards ne vont pas. surtout quand tu les voient meme pas mdr, c’est vraiment chercher la ptite bete…

Les haches gout et couleur… mais c’est celles qui correspondent le mieux a mon stuff, le coloris des haches va bien avec les bordures dorées des gants, du torse, du tabard et de la cape !

bref le rendu en jeu est bcp mieux et je comprend que le rendu sur le profil ne soit pas top… mais de la a mettre un 9 haha ( oui le worgen en moi rage :triumph:)

sinon toi c’est plus que du classic la :sweat_smile: , c’est limite si on voit pas chaque pixel du stuff :joy:
c’est meme trop simple pour etre qualifier de sobre…, heaume caché (mettre un bandeau au moins nn ?), cape caché(trop facile) il y a juste le tabard qui sort du lot(mais correspond pas trop a un voleur…un pala limite), les dagues on dirait des jouer, les bottes on dirait des chaussettes. bref c’est pas fou fou

jte met un 5/20 en étant le plus objectif possible (:stuck_out_tongue_winking_eye:)

Pour ta transmo, dommage que le bleu du tabard et de la cape gâche un peu la chose, la ceinture et les haches n’ont pas les mêmes nuances de couleurs (rouge et doré), et donc j’te met un 14/20.